Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
BON a cette heure, on perd 41%/43%, faut pas laisser tomber dans la derniere ligne droite, allez le forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
allez continuer a voter on a fais le plus dur la remontee et c'ets le plus facile qu'il reste a faire............
allez tous a vos claviers et a vos cookies  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
schumy a écrit: | Cordon à l'avantage du Tir à l'Arc !
Youpi!!!!!!!!!!!
et c'est pas fini,mais dit moi pour la cloture des votes ça fait quoi à paris |
Minuit à La Réunion = 21h00 à Paris !
C'est trop super ! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
j'en ai remis une louche ca mange pas de pain  |
|
|
 |
Eperon niveau 4Age: 67 Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai voté, revoté, revoté... je ne sais plus combien de fois !!!
Il semble que les archères soient passées en tête !!!
Courage !!! VOTONS !!! _________________
- A chaque flèche suffit sa peine ! -  |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
encore un vote ,encore un vote,encor.......etc......
mais vu que j'suis un peu faineant pour lire le reglement,sis tu si les votes SMS et autre sont pris en compte sur le graphique que l'on a à l'ecran.
Si oui alors tant mieux car les fillesm'on bin l'air d'etre passées devant
8-)  |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
schumy a écrit: | encore un vote ,encore un vote,encor.......etc......
mais vu que j'suis un peu faineant pour lire le reglement,sais tu si les votes SMS et autre sont pris en compte sur le graphique que l'on a à l'ecran.
Si oui alors tant mieux car les fillesm'on bin l'air d'etre passées devant
8-)  |
Je ne sais pas si les autres modes de vote sont pris en compte sur le graphique. En partant du principe que les SMS ou l'envoi de bulletin coûte entre 0.20 et 0.50cts, gageons que le mode de vote le plus important est par le biais d'internet.
Dernière ligne droite, clôture des votes ce soir à 21h00 heure de Paris et 0h00 heure de la Réunion !
Pour le moment le Tir à l'Arc est devant d'une courte pointe de flèche ! Un dernier effort et ça devrait le faire
Merci encore à vous tous !
Gene |
|
|
 |
chenille niveau 2CAVO Arme(s): Classique et Poulie
|
|
|
Je viens de voter...
Mais attention le squash est repassé devant d'un chouillat.
Votez vite!!!!! _________________ si c'était si simple.... |
|
|
 |
schumy niveau 4Age: 63 Arme(s): poulies
|
|
|
a t-on des nouvelles des resultats du vote?
les filles ont elles gagnées????????????, |
|
|
 |
|
|
|
Je lis 46% pour le Port, 39 pour le squash, mais comme j'ai pu voter à l'instant je me demande si c'est valable. C'est quand la cloture???
Je croyais que c'était le 20? _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Les votes sont effectivement clos depuis le 20 à minuit mais à priori ils n'ont ps fermé le serveur. Ils ont pris en compte les résultats à la clôture et le tir à l'arc était largement devant.
La cérémonie de remise à lieu le 27. Je vous ferai un petit résumé dès le 01/03.
Quel que soit le résultat final, je vous remercie toutes et tous pour nous avoir soutenues et encouragées. Quoi qu'il arrive le tir à l'arc en générl et réunionnais en particulier aura fait parler de lui.
Amitiés à toutes et tous
Bonne journée et à bientôt !
Gene |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Bonjour à toutes et à tous !
Quelques nouvelles de la cérémonie que s'est déroulée Vendredi soir.
L'équipe féminine des Archers Portois a été récompensée par un bien joli trophée ! Soirée très sympathique où tous les sports ont été à l'honneur : pas moins de 24 disciplines ont été honorées dont le tir l'arc qui a été cité à 2 reprises. En effet, en marge des remises des Etoiles du Sports, tous les jeunes de -17 ans ayant accompli une performance sur la saison 2002-2003 se sont vu remettre une médaille. Le tir à l'arc a été récompensé en la personne de Zoé Courtin (Archers de Saint Denis), Minimes Arc Classique, qui s'était qualifiée pour les France Salle de Février 2003 !
Enocre un grande merci à toutes et à tous pour votre soutien à l'égard desARchers Portois mais également pour nous avoir aidé à faire reconnaitre notre sport au nivea local !
A bientôt et encore merci
Gene |
|
|
 |
|
|
|
Allez Le Port!! Allez le tir!!!
Content que vous ayez été recompensées ;-) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Thunderheadniveau 4
|
|
|
Bien joué les filles Dis moi Gene, je suis bien évidemment partant pour arroser comme il se doit ce trophée, brut de préférence :mrgreen: |
|
|
 |
Genevieveniveau 4
|
|
|
Thunderhead a écrit: | Bien joué les filles Dis moi Gene, je suis bien évidemment partant pour arroser comme il se doit ce trophée, brut de préférence :mrgreen: |
Ben disons qu'on y a pas vraiment pensé... heureusement que tu es là pour nous le rappeler. Je verrai bien ça samedi à l'entraînement... j'en parle à la présidente :-));
A peluche  |
|
|
 |
|