Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
Sam 17 Mai 2025
Dim 18 Mai 2025
Lun 19 Mai 2025
Mar 20 Mai 2025
Mer 21 Mai 2025
 Fita 2x70 m en salle sélectif au championnat de France ????
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samosHors ligneniveau 4
Chantonnay
Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR

MessageJeu 27-01-2011, 16:05
Répondre en citant

Pour ma part vivant en Vendée et avec les 3/4 des clubs sur la côte (tourisme oblige);

les concours sont des plus mémorable ces dernières années, mais je prends cela
comme une préparation ou un difficultée supplémentaire, mais il est vrai que si
tous les archers présent ce jour là sont sur un pied d'égalité on peut logiquement
pensé qu'à la longue on est défavorisé par rapport à d'autres lieux.

Pour l'anecdote en recevant la finale des DRE et D2 à St Jean de Monts, on pensait
que cet "entrainement" allait porté ces fruits mais le vent en décidait autrement: calme plat
pour la 2ème fois uniquement de la saison.
nagawikaHors ligneniveau 2

MessageJeu 27-01-2011, 18:55
Répondre en citant

virgile a écrit:

Je m'interroge sur le caractère qualificatif au championnat de France Fita Extérieur d'une compétition Fita 2x70 m qui aura lieu début avril en salle à Niort.

Le Club de Niort possèdent des arbitres émérites et multi récompensés par la FFTA, ligue et Cie, alors je me dis qu'ils ont fait dans les règles de l'art..... bien entendu, vous pensez bien ma pô dame...
Mais bon, je pense que ce sujet mérite de sérieux éclaircissements.

Je m'interroge sur l'intérêt de la question que tu viens de poser....

Il me semble que tu étais encore il y a peu de temps dans le club de Niort et que ce sujet y a certainement été abordé lorsque ton club a décidé d'organiser ce type de compétition !

Ne prends tu pas une part active dans l'organisation des compétitons et des manifestations qui ont lieu dans ton club ???

De plus, ta fonction de secrétaire de la ligue poitou charentes t'a sûrement aidé pour déceler une quelconque incohérence dans l'élaboration du calendrier de la ligue ou, au moins, t'a aidé dans ton questionnement.

Donc tu as dû avoir les réponses à tes questions avant de lancer une polémique sur ce forum.

Je pense que dès le départ il n'a jamais été question que ce concours soit qualificatif pour le championnat de France.

Tu veux régler des comptes avec ton ancien club ???
Tu veux créer du buzz sur ce forum ???

Non, je pense que ton questionnement légitime, tu veux le partager et connaître les avis éclairés des différents membres de ce forum.
kiki32Hors ligneniveau 5
Arme(s): classique

MessageJeu 27-01-2011, 21:17
Répondre en citant

Règlement de compte en privé SVP merci ;-)
virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 28-01-2011, 10:06
Répondre en citant

nagawika a écrit:
virgile a écrit:

Je m'interroge sur le caractère qualificatif au championnat de France Fita Extérieur d'une compétition Fita 2x70 m qui aura lieu début avril en salle à Niort.

Le Club de Niort possèdent des arbitres émérites et multi récompensés par la FFTA, ligue et Cie, alors je me dis qu'ils ont fait dans les règles de l'art..... bien entendu, vous pensez bien ma pô dame...
Mais bon, je pense que ce sujet mérite de sérieux éclaircissements.

Je m'interroge sur l'intérêt de la question que tu viens de poser....

Il me semble que tu étais encore il y a peu de temps dans le club de Niort et que ce sujet y a certainement été abordé lorsque ton club a décidé d'organiser ce type de compétition !

Ne prends tu pas une part active dans l'organisation des compétitons et des manifestations qui ont lieu dans ton club ???

De plus, ta fonction de secrétaire de la ligue poitou charentes t'a sûrement aidé pour déceler une quelconque incohérence dans l'élaboration du calendrier de la ligue ou, au moins, t'a aidé dans ton questionnement.

Donc tu as dû avoir les réponses à tes questions avant de lancer une polémique sur ce forum.

Je pense que dès le départ il n'a jamais été question que ce concours soit qualificatif pour le championnat de France.

Tu veux régler des comptes avec ton ancien club ???
Tu veux créer du buzz sur ce forum ???

Non, je pense que ton questionnement légitime, tu veux le partager et connaître les avis éclairés des différents membres de ce forum.

Les règlements de compte c'est sur le pas de tir que cela se fait.
Sportivement.
mankoiHors ligneniveau 4
ardin

MessageVen 28-01-2011, 19:26
Répondre en citant

Salut sonia...

Il est vrais que ton sujet tourne un peu au règlement de compte, si j'étais médisant je pourrais te poser une question (pour éclairer ma lanterne): qu'est-ce-que tu faisais au CH.departemental de la vienne alors que tu ne fais plus partie de la ligue poitou-charentes??.

On est un certain nombre à se poser la question.

A plus

virgileHors ligneniveau 6
Périgny dans le 17
Arme(s): arc à poulies

MessageVen 28-01-2011, 22:17
Répondre en citant

Alors là, ça me laisse sans voix.....Shocked

Je ne vais pas répondre à ton, vos interrogations car cela n'intéresse pas la communauté des archers et je n'ai pas à me justifier.

Je retiens de ce post que le 2x70 m en salle ne sera pas qualificatif, le reste m'importe peu, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent s'ils n'ont que ça à foutre.
Mais qu'est-ce que j'aurais bien pu foutre dans le CD de la Vienne ????? Qu'est-ce qui interdit de faire un championnat départemental pour un archer licencié hors ligue ?
Je pense que Déborah était très ravie d'avoir une adversaire pour sa phase finale, et même si j'avais gagné, elle aurait été championne départementale. Je sais que je gêne pas mal de personnes et qu'elles trouvent anormal que je puisse toujours bénéficier d'un très bon suivi d'entraînement. Et bien que veux-tu que je te dises, si ce n'est de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce que tu entends ou ce qu'on te raconte.

Je vous rassure quand même, je ne ferai pas le championnat de ligue salle à Saintes, je ferai celui de l'Ile-de-France si je suis sélectionnée.

@llez @+++
mankoiHors ligneniveau 4
ardin

MessageSam 29-01-2011, 7:56
Répondre en citant

Autant pour moi sonia...c'était en charentes-maritimes, mais le résultat est le même.

Si tu voulais juste poser une question, alors fais attention à la formulation de ton topic, car il laissait franchement planer un doute sur tes intentions.

Pour deborah tant mieux c'est sur, mais la question est: n'y avait-il pas une autre personne sélectionnable dans ta catégorie et des charentes maritimes (il est possible que le nombre de tireur dans celle-ci manque de tireur)...peut-être as-tu remplacer une personne malade au dernier moment (tant mieux pour toi et le spectacle).

Dans les deux-sèvres les places étaient chers et j'aurais été géné de prendre la place d'un deux-sévriens motivé pour faire la compet sachant que je ne faisait plus parti de cette ligue, mais ce n'est pas le cas.En fait il manquait deux tireurs, et 1 VHCL, ET 1 SHCL on étaient repêchés.

Je te dirais franchement...que tu es tiré dans ton ancienne ligue, je m'en fous complètement!!, j'ai été volontairement provoquant pour répondre à ta critique sur le fita de niort qui n'avait rien demandé ( et qui n'a pas plus de passe droit que les autres); bon apparement ce n'était pas ta volonté, donc, je me répète, essayes de faire attention la prochaine fois dans la formulation de ton topic.

moronHors ligneniveau 5
Arme(s): La *Gluîdïthé*

MessageSam 29-01-2011, 10:50
Répondre en citant

Je peux confirmer qu'aucune archère d'Argenteuil n'était présente en finale S.F.CO. lors du C.D.86 !
Et en aucun cas , un hors département n'aurait pu disputer une phase finale ce jour là , c'est certain !
(ex.: David de Chauny , Juju de Rennes présents seulement sur les qualifications !);

>>> Une émanation sulfurée me pique les yeux , je vous quitte (sûrement ma cuve qui "glougloute" ! ) ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: