Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
malice a écrit: | Les porte-clés on été distribués alors quand pensent les heureux posssésseurs ??? |
Super !
Juste pour savoir : pourquoi la croix de malte ? _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
parceque la zouille est ........ |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Ils sont très réussi. Bravo aux concepteurs et fabricants ! Le mien ira tout droit prendre place sur la fermeture de mon sac à dos d'arc. _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
doume a écrit: | Juste pour savoir : pourquoi la croix de malte ? |
malice a écrit: | parceque la zouille est ........ |
Au choix:
1 - élevé à l'ovomaltine
2 - malté (comme la kro) |
|
|
 |
Kobeniveau 3 Arc Club De Nîmes Arme(s): Compound
|
|
|
pas mal du tout, il va vite trouver sa place sur mon carquois. Ca va faire des jaloux!!! 8-) 8-) 8-) 8-) |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
Citation: | parceque la zouille est ........
|
Dis moi qui je suis et je te dirais qui tu es.
D'ailleurs j'aime pas les croix de malte ça me rappelle des choses étranges les soirs de pleines lunes, avec des bougies rouges et des challenges style intervilles (dangereux tout de même, mais comme disait PRESIDENT la tradition ça a du bon) je sais pas où mais bon......
Manque plus qu'on lache les taureaux ( je dis pas ça pour toi nicolas) _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|