Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Mar 06 Mai 2025
Mer 07 Mai 2025
Jeu 08 Mai 2025
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
 Séléction au Europe salle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronboubou

MessageJeu 26-02-2004, 15:05
Répondre en citant

on avait pas encore de duel je crois superlapinou et bah c'est fais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageJeu 26-02-2004, 15:12
Répondre en citant

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

qui me parle ? 8-[
maginwoodHors ligneniveau 5
compiegne
Arme(s): poulies

MessageJeu 26-02-2004, 17:28
Répondre en citant

Zorglub a écrit:
Cela dit Pascale à montrer un bon niveau et une régularité tout au long de la saison salle et sa prestation au CF était très correct. Pour une deuxième année de tir à l'arc, c'est plutôt bien! 8-)
oui mais je suis d'accor avec toi.Mais c'est que il aurai fallu qu'elle face son année en junior .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
ZorglubHors ligne
Modérateur
Pontcharra - Isère
Arme(s): Classique et Poulies

MessageJeu 26-02-2004, 18:01
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

qui me parle ? 8-[

Ronboubou, Superlapinou a des grandes oreilles mais il est un peu sourd! Very Happy Very Happy Very Happy

drouilletHors ligneniveau 2

MessageVen 27-02-2004, 9:01
Répondre en citant

Juste un petit mot pour dire que les modes de selections sont ceux que la federation veux mettre en place et qu'il ne faut pas oublier que tres regulierement, les choix des selectionneurs nationnaux rapportent souvent des medailles et souvent de belles medailles.

J'aimerai rajouter un petit mot pour Dimitri varechon qui c'est qualifier pour les C.E Bravo a toi.

Ps: pour ceux qui me connaissent, je n'est pas été au C.F car J'ai eu un accident de voiture qui me defoncer l'epaule donc je suis hors compétition pendant une bon moment

Bravo a vous tous pour vos selections courage!!!!!!!!!
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 27-02-2004, 9:18
Répondre en citant

Prompt rétablissement, revient vite. Et c'est vrai que les médailles tombent assez souvent :-D
MACH007Hors ligneniveau 4
Rueil STAR
Arme(s): arc a poulies

MessageVen 27-02-2004, 9:33
Répondre en citant

je te souhaite un bon retablissement et de retrouver ton meilleur niveau le plus vite possible
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 27-02-2004, 9:59
Répondre en citant

ouai revient vite a ton niveau Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
drouilletHors ligneniveau 2

MessageVen 27-02-2004, 10:09
Répondre en citant

jespere que tu te souvien le moment ou on etai en equipe jeune du 92 sebastien parce que si un jour on c'etait di ke l'un et l'autre porterai les couleur de la france on y aurai pa cru c'est vraimen genial pour toi surtout que ta changer d'arme il ni a pa lontem bravo a toi et je te souhaite de tres bonne choses
ultratec2Hors ligneniveau 6
Arme(s): arc à roulette

MessageVen 27-02-2004, 10:13
Répondre en citant

c'est clair qu'on n'y aurait pas cru mais bon merci et soigne toi bien et tinquiète pas je m'en souviens de l'équipe jeune Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Fx7Hors ligneniveau 3

MessageVen 27-02-2004, 11:37
Répondre en citant

Pour la petite pascale en junior ou en cadetes ces scores et ca determination aurait été les memes alors je ne voit pas pourquoi il y a des critiques la decu pour moije pence que pour une fille qui ne pratique le tir a l'arc que depuis deux ans elle a un enorme potentielle et je pence que de l'envoyer a ce championnat et une tres tres bonne decision
Pour le stage de nancy "jy été" les entraineurs ont dit ici dans cette salle ca ce peu tres bien qu'ils y ai des selectionnés pour ces championnats alors je comprend pas pourquoi il y en a qui ce plaignent????
Si elle est dans cette selection c'est qu'elle le merite!!!Aller bonne continuation
a+
Et ALLER LA FRANCE
gargamelleHors ligne

MessageVen 27-02-2004, 11:42
Répondre en citant

Fx7 a écrit:
salut a tous!!
moi je connai la petite cadettes et je peut vous dire qu ecette petite a du potentiel je pence que lenvoyer nest pa une erreur loin de là!!!
en tout ca bon courage a elle et a tous les autres
En tout cas allez la france!!!!

Je ne savais pas que les barbies étaient acceptée au championnat d'europe a quand la séléction de ken (la barbie ---> pascale ) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
maginwoodHors ligneniveau 5
compiegne
Arme(s): poulies

MessageVen 27-02-2004, 11:46
Répondre en citant

Fx7 a écrit:
Pour la petite pascale en junior ou en cadetes ces scores et ca determination aurait été les memes alors je ne voit pas pourquoi il y a des critiques la decu pour moije pence que pour une fille qui ne pratique le tir a l'arc que depuis deux ans elle a un enorme potentielle et je pence que de l'envoyer a ce championnat et une tres tres bonne decision
Pour le stage de nancy "jy été" les entraineurs ont dit ici dans cette salle ca ce peu tres bien qu'ils y ai des selectionnés pour ces championnats alors je comprend pas pourquoi il y en a qui ce plaignent????
Si elle est dans cette selection c'est qu'elle le merite!!!Aller bonne continuation
a+
Et ALLER LA FRANCE
je ne dit pas le contrare et j'y ete a nancy c'est super pour elle qu'elle soit qualifiée mais c'est la fédé qui a des reglement bizar ils disent des chose et ils en font d'autre.Mais bon bonne chance a tout le monde .
Fx7Hors ligneniveau 3

MessageVen 27-02-2004, 11:49
Répondre en citant

gargamelle trop delire lol
CédricGHors ligne
Administrateur
Morsang sur Orge (91)
Arme(s): Classique

MessageVen 27-02-2004, 12:05
Répondre en citant

gargamelle a écrit:
Je ne savais pas que les barbies

Maginwood, moyen moyen l'attaque perso. Critique la FFTA pour ses choix, évite de critiquer les archers qui n'y sont pour rien.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: