Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fandesarchers niveau 5
|
|
|
Moi j'aime beaucoup Evanescence mais j'aim beaucoup le hard rock et le métal sinon j'adore Muse _________________ I'm addict of my "archer".
Il faut toujours donner le meilleur de soi même |
|
|
 |
bitchiack niveau 5Age: 50 HB Chartres Arme(s): Mathews
|
|
|
calvez a écrit: | Allez j'y vais aussi de ma petite liste.
Les Têtes raides, La tordue, La grande Sophie, Zebda,Sinsemillia, Noir Désir, Benabar,La rue Kétanou, les ogres de Barback,...
Oui je sais dans ma liste il n'y a que des français mais j'écoute aussi des artistes non francophones avec plaisir.
Mais le mieux avec la musique c'est quand elle est vivante alors allez aux concerts c'est la que c'est le mieux. |
Ouf !!
J'avais l'impression d'être un extra terrestre
Pareil que Calvez, plus Thomas Fersen, et Ben Harper, et quelques autres _________________ "soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien..."
Pro Staff Member : www.mathewsinc.com ; www.carterenterprises.com ; www.lebrunet.com ; www.carbonexpressarrows.com ; www.bohning.com ; Consultant Star Archerie |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
bitchiack a écrit: | calvez a écrit: | Allez j'y vais aussi de ma petite liste.
Les Têtes raides, La tordue, La grande Sophie, Zebda,Sinsemillia, Noir Désir, Benabar,La rue Kétanou, les ogres de Barback,...
Oui je sais dans ma liste il n'y a que des français mais j'écoute aussi des artistes non francophones avec plaisir.
Mais le mieux avec la musique c'est quand elle est vivante alors allez aux concerts c'est la que c'est le mieux. |
Ouf !!
J'avais l'impression d'être un extra terrestre
Pareil que Calvez, plus Thomas Fersen, et Ben Harper, et quelques autres |
Bah, c'est pas étonnant de se sentir étranger quand la majorité est sous perfusion télévisuelle... Ca tient d'ailleurs du miracle que certains arrivent à percer malgré le battage médiatique... Une lueur d'espoir ? |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
Alors pour moi c'est :
-Sean Paul
-Bob Marley
-R Kelly
-Busta Rhymes
-B.E.P
-Linking Park
-Un peu de blink 182
-Shaggy
-Sniper
-Vanessa Carlton
-Eminem
-Kelis
-Usher
et il doit y' en avoir d'autre que j'ai oublié  _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | les Beatles? ils chantaient quoi eux deja? |
P'tite recherche sur Google: + 5 millions de pages sur eux...
Tiens: une juste pour toi ! http://www.yellow-sub.net/ |
oula ca fait mal aux nyeux ton site
euh pour les beatles j'aime bien mais c'est pas le genre de truc que j'écoute tt les jours _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
Paillou a écrit: | pour moi c linkin park, eminem, kyo, blue, je vai pas tous les cite mai ce sont ceux que je prefere apres il y a tt ce qui passe sur nrj
voili |
il y a aussi tragedie, diam's, evanescence, one-t, shakira... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Critique pas trop la jeunesse  |
|
|
 |
|
|
|
merci superlapinou de nous defendre!!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
j'ai du mal a te suivre!
que viennent faire les lofts, les fermes et la tele ds un sujet sur la musique??? _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Paillou a écrit: | merci superlapinou de nous defendre!!!! |
Je vous défends pas, je conseille intelligement Bitchiack  |
|
|
 |
|
|
|
ah bon, dommage! moi qui croyai que pour une fois il y aurai un adulte qui pourrai defendre les jeunes..... _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Paillou a écrit: | ah bon, dommage! moi qui croyai que pour une fois il y aurai un adulte qui pourrai defendre les jeunes..... |
Mais si, on vous défends !!! Enfin, on essaye de vous protéger contre l'infâme complot capitaliste qui tient... Euh, je pars en sucette là...
Ceci dit, le problème n'est pas spécifique aux jeunes mais à l'ensemble de la population... Mais bon, finalement, si chacun est content, faut laisser faire, en plus ça a le mérite de nous faire croire que nous sommes des gens exceptionnels de part nos choix. |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
et pis d'abord, à chacun ses mauvais gout. On écoute ce qu'on veut d'abord!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|