Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | klaki a écrit: | Laurent Tiko a écrit: | Pourtant une épreuve de circuit coupe du monde à Paris ça attirerait du monde...
|
me semble que la finale en 2013 se déroulera pas très loin du Trocadéro ? c'est pas dans les tuyaux?
|
Alors là....
Ou est-ce que ça serait ? En bas du palais de Chaillot sans doute, dos à la tour Eiffel ? Sécurité pas facile sinon...
|
tu sais, Paris et moi... la dernière fois c'était en décembre et pas vu grand chose à part des gens tirant la tronche dans les transports en commun. Alors j'ai pas trainé pour visiter
http://www.evenements-sportifs.com/ffta-fr/www/actu-722.htm |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Merci pour le lien ! Donc oui, en bas. La longueur total doit être d'environ 170 m.
Tiens j'ai pris le métro à Prague mardi, et ben ils font la même tronche (en plus les Tchèques ils sourient déjà pas souvent...).
C'est le manque de vitamine D !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Tout çà pour nous dire qu'il était à Prague mardi dernier, mais qu'est-ce que tu foutais à Prague mardi dernier ????
Ceci dit dans tous les métros du monde les gens font la gueule
A croire que les transports sous-terrains figent les zigomatiques !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | Tout çà pour nous dire qu'il était à Prague mardi dernier, mais qu'est-ce que tu foutais à Prague mardi dernier ???? |
Je travaillais pour le commerce extérieur ! Y a la théorie et la pratique ! :lol:
Bon, sous le strip y a pas de métro, mais c'est quand déjà les finales ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 |
|
|
|
et les Américains sont champions du monde en arc classique.
Belle finale. Vivement la vidéo!! _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
punaise, j'ai suivi juste avec les scores
Bon au moins je pourrai suivre l'équipe poulies _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: |
punaise, j'ai suivi juste avec les scores
Bon au moins je pourrai suivre l'équipe poulies |
C'est bien petit scarabée !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
si on résume, les USA champions par équipe en:
- femmes classique
- femmes poulies
- hommes classique
allez les Français, faut enrayer la machine!!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
USA 29
France 28
Allez Seb...
USA 59
France 57
...
USA 89
France 87
...
USA 119
France 116
...
USA 149
France 145
...
USA 179
France 173
Les français un poil en-dessous, dommage
...
USA 209
France 202
Les américains en short, mais uniquement au niveau habillement...
...
USA 238
France 230
Victoire logique des américains.  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Dernière édition par Laurent Tiko le Jeu 09-02-2012, 22:29; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
et ben, impressionnants les USA sur ces CM _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
La France en argent
238/230  _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
|
|
|
Bon, et notre biloute national, il a fait quoi ?,,, _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|