Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samos niveau 4Age: 52 Chantonnay Arme(s): PSE Supra one cam/NanoXR
|
|
|
Donc chez CX on a revu sa copie
Bonne chose |
|
|
 |
CenterArc Archerie niveau 5Arme(s): classique et poulies
|
|
|
*peash* a écrit: | Au disque diamant c'est le seul moyen !
ca s'achete pour dremel ou autre machine similaire, par contre meme si ces disques vont couper, ils vont s'user irrémédiablement.
J'avais utilisé 1 disque pour 2/3 pointes si je me souvient bien, mais bon au final c'etait coupé.
Idem pour des pointes tungsten ;) |
Pour les nano vaut mieux tirer les pointes comme elles arrivent et choisir le spin du tube en fonction ;) !! elles sont très difficilement cassable !!
Je pense que tu parles des tungsten Nano car les tungsten easton se cassent à la pince très facilement.
Cliquez sur le liens du bas et suivez la méthode ;) _________________ http://centerarcarcherieblog.wordpress.com // Faites-y un tour vous ne serez pas déçu !  |
|
|
 |
raysar niveau 4Age: 37 Arme(s): classique
|
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Tant que ce n'est pas le disque qui est rayé...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
crackers a écrit: |
Pour les nano vaut mieux tirer les pointes comme elles arrivent et choisir le spin du tube en fonction ;) !! elles sont très difficilement cassable !!
|
Difficilement cassable????; Une flèche + un viseur mal réglé + un chevalet => Une pointe A1 qui casse DANS le tube et un tube sans aucun domages.
Ps : si qqun vent une pointe A1 120gr pour nano pro 350 ça m'interresse. |
|
|
 |
|
|
|
Vous êtes des brutes les poulies !
Et puis le diamètre de l'insert doit être un poil inférieur au diamètre int des XR (de l'ordre de 3,3mm pour la XR si je ne m'abuse) _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Kudours niveau 4Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
Aujourd'hui j'ai cassé une point A1, une flèche à taper une rondelle de feraille au bas de la cible qui sert à maintenir une couche de mousse pour arrêter les flêches. Derrière le tout une grosse barre de fer. Le tube n'a rien par contre la pointe a cassée a ras du tube _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
nishiz niveau 4Arme(s): Compound
|
|
|
Kudours a écrit: | Aujourd'hui j'ai cassé une point A1, une flèche à taper une rondelle de feraille au bas de la cible qui sert à maintenir une couche de mousse pour arrêter les flêches. Derrière le tout une grosse barre de fer. Le tube n'a rien par contre la pointe a cassée a ras du tube |
Collée à l'araldite, ta pointe ?  |
|
|
 |
|
|
|
non à chaud _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben fallait la mettre dans le jaune, kudours !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
bah j'aurais pas du la tiré celle ci, j'avais eu la flemme de changer une plume, bon bah voila quoi... Si quelqu'un a une pointe (ou plusieures) à refourguer je peut être preneur. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Comme quoi, il n'y a pas que les poulies qui sont des brutes!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Classique, mais 49# quand même Monsieur; et des vraies livres, moulées à la louche !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
J'ai pas de peson sous la main mais je me demande si je n'ai passé les 50# en ce moment. _________________ C'est bien d'être bien |
|
|
 |
|
|
|
Ben voilà, maintenant ça casse les pointes A1 !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|