Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
beepbeep a écrit: | Oui pour le descriptif mais plus sur le site d'achat, c'est pas le même.
Ca vient juste de revenir, elles sont de nouveau listé , bon par contre c'est la baie résina pour le spin disponible  |
Il faut contacter Jocelyn Degrandis qui envoie le tableau adéquat. _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
beepbeep a écrit: |
bon par contre c'est la baie résina pour le spin disponible  |
tant que c'est pas la baie de Somme, on ne craint rien _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | beepbeep a écrit: |
tant que c'est pas la baie de Somme, on ne craint rien |
MF va encore frapper.... _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
seb42 a écrit: | beepbeep a écrit: |
Petit con barbouillé de merde  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: | beepbeep a écrit: |
Petit con barbouillé de merde  |
Aïe.. ça y est.. je t'avais prévenu !  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
moulefrite a écrit: | seb42 a écrit: | beepbeep a écrit: |
Petit con barbouillé de merde  |
mon moumoule is backkkkk
welcome home!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Que se passe-t-il avec Sky Art ?
Je voulais inclure dans mes tests de flèches intermédiaires les Sky Art Ultimate et mon archerie me dit que cela va être difficile ? Il y a du stock de certains tubes en quantité en boutique mais plus les accessoires pour les vendre (pointes, pins et encoches) et bien sûr pas le spine que je recherche.
C’est bien dommage, j’ai réussi à obtenir les tubes américains et coréens et pas les tubes Européen ?
Où est le problème ? |
|
|
 |
CHEZ ROBIN niveau 4Age: 59 STRASBOURG (67) Arme(s): POULIE
|
|
|
Bonsoir
Selon les infos que j'ai réussi à avoir, Skyart ne distribue plus en France.
Donc pareil, j'ai des pointes, des encoches et pas de tubes.. ou l'inverse....
Après nous avoir mis la pression pour distribuer leurs produits ils ont tout arrête du jour au lendemain sans nous avertir.... Génial _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonjour, quand on va sur le site de skyart, on voit des boutiques de vente suisse, allemagne et italie uniquement.
http://www.skyart-archery.eu/where-to-buy
Il y a donc apparement en passant par la boutique allemande la possibilité d'acheter en euro, car je ne suis pas persuadé que c'est le cas sur le site suisse qui est en fancs suisses et avec des frais sur les commandes par CB. (Indiqué dans les modes de règlements acceptés).
Celà me parait bien lourd. Donc pour E=CAP, possible de les obtenir sans doute, mais celà ressemble un peu à un parcours du combattant alors à moins d'être extrêmement motivé...
Dernier recours, profiter du trajet en Suisse pour déposer les lingots d'or en banque et au retour s'arrêter à la boutique  |
|
|
 |
|
|
|
Et moi je vais faire des piquets de tomates avec les tubes qu'ils me restent....
Merci SkyArt ! _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Gaulois a écrit: | Dernier recours, profiter du trajet en Suisse pour déposer les lingots d'or en banque et au retour s'arrêter à la boutique  |
Implant pour le budget...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
CHEZ ROBIN a écrit: | Et moi je vais faire des piquets de tomates avec les tubes qu'ils me restent....
Merci SkyArt ! |
Il faudrait envisager de faire fabriquer les accessoires, Pins et Pointes par Arc Système, si les stocks dans les archeries en France sont importants ?
En tout cas cela me refroidit pour invertir plus de 150€ dans du matériel qui ne sera pas distribué en France de façon régulière et donc qui décevra forcement les tireurs qui les auront choisi, si les tests révélaient que le produit est bien placé dans cette gamme de tube, à moins d’un miracle je vais donc concentrer mes essais sur :
EASTON CARBONE ONE
CARBON EXPRESS Médaillon XR
W&W ATRAX-Gold
EASTON ACG carbone
VICTORY VAP V1
ARC SYSTEME Ultra Fast CARBON IMPACT (verte)
J’attends les deux dernières avant de me lancer dans la découverte du rendement des tubes moins chers que le haut de gamme. |
|
|
 |
|
|
|
En fait c'est même pas ca qui me dérange le plus c'est quils 'ont tout arrête sans prévenir du jour au lendemain.
Les Stocks "entier" que j'avais je l'ai est donné à mon club pour la fêtes de noël.
Mais que répondre au clients qui vous on fait confiance en investissant dans des nouveaux tubes ?
Et maintenant il voudraient remplacer quelques tubes cassé, et y en a plus.....
Ca donne vraiment pas envie de proposer autres choses que les 3 marques principale. _________________ www.chezrobin-archerie.fr |
|
|
 |
Bryo niveau 4Age: 44 Archers de Kervignac Arme(s): En phase de transition ;-
|
|
|
Il me semblait que Jocelyn De Grandis reprenait la distribution en europe ? |
|
|
 |
|
|
|
Bonne nouvelle ! Jocelyn s'occupe de retravailler toute la gamme d’accessoires, j’espère que nous pourrons voir le résultat prochainement, j’ai maintenant 6 des 7 protagonistes que j’avais prévu dans les mains pour faire le test des tubes intermédiaires, je vais quand même voir si je peux inclure avec les Ultimate un modèle tout carbone fabriqué en Suisse, reste à pouvoir toucher le matériel avant mi-avril, date à laquelle j’ai prévu de mettre les fagots de flèches sur ma machine à tirer. |
|
|
 |
|