Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Vincent, cette partie la, j'ai enfin retrouve....mais vraiment que ça....
Ldino m à gentille ment explique que mon pouce, fallait pas qu'il bouge sinon ça part en cacahuète.... Ça, ça commence à pas trop bouger...
Mais LE RESTE!!!!!! Remarquez, ça fait 2 entraînements, que toutes mes flèches sont dans le blason, y'a du progrès.....lol _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
c'est déjà un bon début aprés il ne reste plus qua poser le cerveau avant de tiré  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | c'est déjà un bon début aprés il ne reste plus qua poser le cerveau avant de tiré  |
C'est ça le plus dur! _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
archer retiré 2 niveau 4
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | vincent_74500 a écrit: | c'est déjà un bon début aprés il ne reste plus qua poser le cerveau avant de tiré  |
C'est ça le plus dur! |
oui oui et j'ai remarquer que c'est encore plus dur pour les femme car defois c'est dur de vous demander de reflechir mais alors c'est encore plus dure de demander de PAS réfléchir ( oups pas taper pas taper ) |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | fraisedesbois a écrit: | vincent_74500 a écrit: | c'est déjà un bon début aprés il ne reste plus qua poser le cerveau avant de tiré  |
C'est ça le plus dur! |
oui oui et j'ai remarquer que c'est encore plus dur pour les femme car defois c'est dur de vous demander de reflechir mais alors c'est encore plus dure de demander de PAS réfléchir ( oups pas taper pas taper ) |
Oula, on a trouvé un joueur!!! Bonne chance  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
vincent_74500 a écrit: | fraisedesbois a écrit: | vincent_74500 a écrit: | c'est déjà un bon début aprés il ne reste plus qua poser le cerveau avant de tiré  |
C'est ça le plus dur! |
Pas mieux... _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Nous au moins on réfléchit pas comme les hommes!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
Guiguy a écrit: | vincent_74500 a écrit: | fraisedesbois a écrit: | vincent_74500 a écrit: | c'est déjà un bon début aprés il ne reste plus qua poser le cerveau avant de tiré  |
C'est ça le plus dur! |
Pas mieux... |
 |
|
|
 |
Seb69 niveau 6Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Laetitia a écrit: | Nous au moins on réfléchit pas comme les hommes!!!!! |
 _________________ Ministre de l'apéro et du pot de l'amitié. |
|
|
 |
|
|
|
Laetitia a écrit: | Nous au moins on réfléchit pas comme les hommes!!!!! |
Si t'étais dans ma tête en ce moment tu verrai que ça gamberge dur la d'dans ..  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | Nous au moins on réfléchit pas comme les hommes!!!!! |
Si t'étais dans ma tête en ce moment tu verrai que ça gamberge dur la d'dans ..  |
si c'est pour du tir à l'arc... faut pas ce n'est qu'un jeu ! _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
DarkNislith niveau 4Age: 38 Compagnie des archers de Valaurie Arme(s): Poulies
|
|
|
Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | Nous au moins on réfléchit pas comme les hommes!!!!! |
Si t'étais dans ma tête en ce moment tu verrai que ça gamberge dur la d'dans ..  |
Biere or not biere; that is the question?  |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
C'est plutôt bon signe, ça prouve que tu as au moins un cerveau mais il est vrai que des fois on aimerait bien s'en passer, je compatis guiguy !!! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
L'dino a écrit: | Guiguy a écrit: | Laetitia a écrit: | Nous au moins on réfléchit pas comme les hommes!!!!! |
si c'est pour du tir à l'arc... faut pas ce n'est qu'un jeu ! |
non c'est pas le tir... j'suis une quiche et c'est tout...
@ Darkchoupinou... non plus...
MF, est certainement plus proche de la réalité...
Bref...
Encore un post qui est pourri par tous les rhonalpinoisiens ! On sait pas s'tenir !  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Guiguy a écrit: |
non c'est pas le tir... j'suis une quiche et c'est tout..
Encore un post qui est pourri par tous les rhonalpinoisiens ! On sait pas s'tenir !  |
C'est bon la quiche  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|