Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romiou niveau 3Age: 28 Annemasse Arme(s): Hpx/F7
|
|
|
ad a écrit: | juste pour info, F7 bois ou mousse? |
Mousse mais la j'atten la réponse d'une archerie pour les échanger je vous tient au courant
E=cap oui en effet c'est bien elle ;) |
|
|
 |
|
|
|
La rentrée à eu le temps de se passer
J'ai quelques problèmes pour la poignée (je suis gaucher et je veu une couleur
Qu'ils n'ont pas en stock chez leurs importateur). va falloire attendre mais je vous tient au courant des que je le reçoit et que je
Commence mes premiers tests avec |
|
|
 |
|
|
|
Bonjour je profite d'être de passage sur le forum pour mettre a jour ce sujet que j'avais ... Oublier
Au début j'ai galerer avec le grip, je me faisais mal car ça frottais et la corde tapais sur le bras ( j'avais que 20,5 de band aussi ) finalement les F7 ne sont pas si "molles" que ce a quoi je m'attendais
J'en suis très satisfait l'arc part vite bien vivre un peu mais je n'ai pas encore trouver le réglage optimal. |
|
|
 |
calamar niveau 3Age: 43
|
|
|
Illyan a écrit: | Pierre Bureau a écrit: | Illyan a écrit: | Pierre Bureau a écrit: | mets une annonce sur le bon coin, sur place du sport et sur Archery online et ton matos partira. |
Au passage, Archerie Online est un autre forum sur le tir à l'arc, pas un site de vente de matériel d'occasion, merci de respecter ça |
ET ??
Place du sport aussi et pourtant il y'a une section vente.
Si il veut vendre son matériel il ne peut pas le faire via un forum avec un cession dédiée ??? Je pense que oui.
Sur ce forum tu doit poster un certain nombre de messages pour pouvoir accéder à la section vente. Donc je ne vois pas ou est le problème. |
Le problème est que AO est trop souvent décris comme "un forum de vente" et pas mal de gens ne viennent que parce qu'on leur a dit que sur ce forum le matos se vendrait...et ne restent pas, ne participent pas. La limite du nombre de message est d'ailleurs là pour ça.
Au passage, la section vente d'Intégral Sport n'est pas intégrée au forum, mais bien séparée. Je ne faisais que préciser un certain point, c'est tout mon cher rikiki  |
Faut dire que quand on voit les discussions sur Archery Online ou l'arc classique à complétement disparu je comprends que certains ne viennent que pour les annonces.
Désolé pour ce hors sujet |
|
|
 |
|