Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
J'ai trouve "my significant other" a trente balais.
Si j'avais du me suicider au nutella tous les quinze jours entre quinze et trente ans je te dis pas le taux de cholesterol  |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | D'accord avec Calireno, y a le temps ! A partir de 18-20 ans commencent les "grandes manoeuvres"  |
et encore parfois ca vient un peu apres, on est jeune on ne peut pas deja etre blase de tout... _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
ouah vous vous etes eclater et je crois que j'ai beaucoup de choses a redire
Citation: | et pis une petite question a la con, tu as quel age ti punch? |
alors tout d'abord j'ai 17ans 3mois et quelques jours
Citation: | partir de 18-20 ans commencent les "grandes manoeuvres" |
je vois pas pourquoi il faudrait avoir 18ans pour que les choses serieuses commencent et puis de toutes facon mais 18ans s'approchent a grands pas
sinon pour ce qui est des j'aime pas trop ce genre de truc donc c'est pas la que je risque de trouver le mec de ma vie même si aujourd'hui c"est pas forcement ce que je cherche
Citation: | Mais tu t'es pris un rateau ou c'est une rupture ?
Si c'est un rateau, grand maximum: 15 jours (et en comptant large). |
Je sais pas trop en fait. C'est un rateau mais pour moi c'est comme une rupture parsque j'y croyais vraiment, peut-être trop. mais ca fait presque 10 jours et je suis toujours aussi mal voir pire j'essaye de refaire le monde mais rien n'y fait g toujours le coeur en miettes
Citation: | juste un petit mauvais moment a passer et pis ca ira mieux tu verras... tout ce qui ne tues pas nous rend plus fort |
ca je sais mais.............
bon en gros voila ce que je pense c'est pas très très structuré et bouré de fautes d'ortograf mais bon je suis conciente que je me prend la t^te pour lui je croyais en lui je pensais que c'étais le bon (et je le pense encore) mais j'aimerai bien l'oublier, ne plus penser a lui, que son visage arrete de me hanter mais j'y arrive pas il est la dans ma tête peut etre qu'il s'in fout de moi et qu'en lisant ca il me prend pour une folle (de toute facon tout le monde me prend pour une folle alors un de plus ou un de moins) bon je vais arreter la pour ce soir parsque la je commence a peter un cable et ca veut plus rien dire
voila bizou _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | J'ai trouve "my significant other" a trente balais.
Si j'avais du me suicider au nutella tous les quinze jours entre quinze et trente ans je te dis pas le taux de cholesterol  |
Significant other... Je trouve l'expression fantastique, un détachement tout US, je me trompe ? _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
J'ai effectivement ramener cette expression de mon (long) séjour aux USA.  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
une significant ozère à trente balais ?
sapristis ! et combien d'aspirateurs et de fers à repasser ?
mmmmouuaarrrrffff!!!!!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
connecté!
mmmmouuaarrrrffff!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | je vois pas pourquoi il faudrait avoir 18ans pour que les choses serieuses commencent et puis de toutes facon mais 18ans s'approchent a grands pas
|
l'amour n'est pas une question d'âge : à 5, 15, 20 ou 50 ans on peut être amoureux et en souffrir tout autant mais ce qu'on en attend varie en fonction de son âge et de plein d'autres choses
seul le fait d'être très sensible et humain permet de ressentir ce genre de choses (même si ça ne console en rien de dire cette banalité) |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | ouah vous vous etes eclater et je crois que j'ai beaucoup de choses a redire
Citation: | et pis une petite question a la con, tu as quel age ti punch? |
alors tout d'abord j'ai 17ans 3mois et quelques jours
Citation: | partir de 18-20 ans commencent les "grandes manoeuvres" |
je vois pas pourquoi il faudrait avoir 18ans pour que les choses serieuses commencent et puis de toutes facon mais 18ans s'approchent a grands pas
sinon pour ce qui est des j'aime pas trop ce genre de truc donc c'est pas la que je risque de trouver le mec de ma vie même si aujourd'hui c"est pas forcement ce que je cherche
Citation: | Mais tu t'es pris un rateau ou c'est une rupture ?
Si c'est un rateau, grand maximum: 15 jours (et en comptant large). |
Je sais pas trop en fait. C'est un rateau mais pour moi c'est comme une rupture parsque j'y croyais vraiment, peut-être trop. mais ca fait presque 10 jours et je suis toujours aussi mal voir pire j'essaye de refaire le monde mais rien n'y fait g toujours le coeur en miettes
Citation: | juste un petit mauvais moment a passer et pis ca ira mieux tu verras... tout ce qui ne tues pas nous rend plus fort |
ca je sais mais.............
bon en gros voila ce que je pense c'est pas très très structuré et bouré de fautes d'ortograf mais bon je suis conciente que je me prend la t^te pour lui je croyais en lui je pensais que c'étais le bon (et je le pense encore) mais j'aimerai bien l'oublier, ne plus penser a lui, que son visage arrete de me hanter mais j'y arrive pas il est la dans ma tête peut etre qu'il s'in fout de moi et qu'en lisant ca il me prend pour une folle (de toute facon tout le monde me prend pour une folle alors un de plus ou un de moins) bon je vais arreter la pour ce soir parsque la je commence a peter un cable et ca veut plus rien dire
voila bizou |
et moi je pense que tu te prend pas la tête c'est surtout que tu espère vainement qu'en te lisant ce mec changera d'avis sur toi et qu'il viendra avec toi mais il faut que tu t'arrête parce que tu te fais du mal (et je sais de quoi je parle j'ai fais la même chose mais en direct avec lui et non pas sur un forum!!!!) et puis lui tu vas le saouler et tu gâche peut etr etoute tes chances si ils t'en restent alors méa culpa et continue de vivre tu verras l'amour arrive parfois sans qu'on l'attende et il est encore meilleur que celui que l'on cherche..... _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
|
|
|
Ahah ! c'est donc quelqu'un du forum ?  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
t'as vachement suivit superlapinou  |
|
|
 |
lolie niveau 4Age: 44 Arme(s): Compound
|
|
|
hey hey vous avez vu !!! j'ai dit quelque chose d'hyper intelligent pour une fois!!!! mais bon je pense ne pas etyre loin de la vérité (si elle n'est pas ailleurs!!!!!!) bon d'accord je sors------->  _________________ C'est moi LOLIE le retour en force!!!! |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
non mais la tu viens de casser ta lueur d'intelligence
 |
|
|
 |