Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Je vais renouveler ma licence ce soir à la reprise des entraînements.
Le club va me délivrer un reçu officiel ( fourni à tous les clubs par la FFTA ) qui va attester de mon inscription et de ma couverture par l'assurance fédérale et fera office de licence provisoire en attendant la réception de ma licence 2014... Donc, à priori aucun souci. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
Kakolak niveau 3Arme(s): classique
|
|
|
Euh… Le papier rose ?? je ne crois pas que le reçu serve de licence en attendant. C'est juste un reçu comme quoi tu as bien pris connaissance des disposition d'assurance. _________________ Chaque flèche est un combat ! |
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Kakolak a écrit: | Euh… Le papier rose ?? je ne crois pas que le reçu serve de licence en attendant. C'est juste un reçu comme quoi tu as bien pris connaissance des disposition d'assurance. |
Ce que je voulais dire, c'est qu'avec ce reçu + le nouveau certificat médical pour la saison 2013/2014 + ma licence 2013, je peux me présenter en compétition en attendant ma licence 2014. _________________ ''Seules deux choses sont infinies : l'étendue de l'Univers et la bêtise humaine.. et encore, pour la première je n'en suis pas sûr ..'' ( Albert Einstein ) |
|
|
 |
harmo niveau 4Age: 33 Arme(s): bb
|
|
|
si on peut se présenter avec le papier rose et un certificat médicale et l'ancienne licence à un concours c'est accepter _________________
bis  |
|
|
 |
olivier57 niveau 3Age: 57 Arme(s): Poulies, et Longbow
|
|
|
Par chez moi, on a pas reçu de la Fédération le kit habituel, avec les instructions, et les bordereaux roses.
On s'imaginait que c'était général, peut être dans le cadre du passage progressif à la dématérialisation, mais ça ne semble pas être le cas, à ce que je lis ici.
Un petit coup de fil à la Fédé s'impose, donc ! |
|
|
 |
dydeur niveau 3Age: 37 Les archers du chateau d'Eybens Arme(s): classique
|
|
|
Citation: | Article C.9 des règlements généraux
« Pour prendre part à la compétition, l’archer doit être titulaire d’une licence ouverte à la compétition en cours de
validité.
Lors du passage au greffe l’un des justificatifs suivants peut être demandé, dès lors il conviendra que l’archer soit
en mesure de présenter l’un d’eux :
- présentation d’une « attestation de licence » papier avec photo.
- présentation d’une « attestation de licence dématérialisée avec photo» sur un support informatique : type
Smartphone ou tablette.
- communication du n° de licence (ou nom, prénom) avec justificatif officiel d’identité.
- passeport sportif : il comporte la photo + le n° de licence. |
Date de diffusion : 16 septembre 2013
(Application immédiate)
peut être que tout le monde n'avait pas encore eu l'info. _________________
le tir à l'arc, c'est fun et cool  |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
Cela signifie que tu ne peux pas faire de concours depuis le 1 septembre si ta licence n'est pas renouvelée sur le site de la fédé, que cela soit parce que ton club n'a pas passé les licences... soit par manque de temps .... soit parce qu'il ne peut pas car bloqué par la nouvelle règle des transferts... et pourtant il y a des tirs de parcours prévus... bon courage aux responsables du greffe!!!
au fait une licence valable 11 mois au lieu de 12 en cas de transfert, c'est moins cher? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
|
|
|
Bin voilà... une jeune cadette ne peux plus s'entrainer car son ancien club n'a pas validé son transfert sur l'extranet le jour J
c'est normal ça? _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Gaulois niveau 4Age: 56 Archers de Saint-Georges Arme(s): Classique et bare bow
|
|
|
Bonsoir, mon ancien club a validé ce matin mon autorisation de transfert, je vais pouvoir avoir ma nouvelle licence. |
|
|
 |
Black_out niveau 5Age: 36
|
|
|
ellen a écrit: | Bin voilà... une jeune cadette ne peux plus s'entrainer car son ancien club n'a pas validé son transfert sur l'extranet le jour J
c'est normal ça? |
Ça devait arriver ;)
J'attends la confirmation, mais c'est peut etre mon cas aussi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
J'ai autorise les transferts ce matin pour ceux qui quittent le club _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Nodumag niveau 4Age: 76 Arme(s): CL et CO (+ a venir Longb
|
|
|
tout pareil pour moi Laetitia  |
|
|
 |
w_mathieu niveau 5Age: 45 Eybens Arme(s): Classique
|
|
|
Transfert validé à 9h00 ce matin, message transmis à mon nouveau président dans la foulée (5min) et licence prise par le nouveau club, et donc entraînement ce soir en toute sécurité! _________________ ASH un jour, ASH toujours! |
|
|
 |
|
|
|
tout est rentré dans l'ordre ouf!!! _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
Bonjour,
Je voulais connaitre la date de fin des transferts pour pouvoir prétendre à une place dans une équipe. J'ai un doute entre fin octobre et fin novembre! |
|
|
 |
|