Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
Bourdaya a écrit: |
Non Non et Non les verbes croire et boire ne conjuguent pas de la même façon !!!
Sport Etude : Sport je ne sais pas, mais étude j'ai de gros doutes... |
oh, alors toi aussi tu commence a me plaire, dis donc!! soit tu cherche un duel, soit tu ne te prends pas pour de la merde...
certes je ne sais pas trop comment se conjugue le verbe boire et le verbe coire, ni le verbe voir, ni bcp d'autre, mais alors la, si tu commence a dire que je ne fais pas d'étude, on va pas trop s'apprécier...
remarque, on a pas forcément la meme notion d'études!!! _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
Bourdaya niveau 2-> 44.1654 / 0.6282
|
|
|
woodkickboy a écrit: | Bourdaya a écrit: |
Non Non et Non les verbes croire et boire ne conjuguent pas de la même façon !!!
Sport Etude : Sport je ne sais pas, mais étude j'ai de gros doutes... |
oh, alors toi aussi tu commence a me plaire, dis donc!! soit tu cherche un duel, soit tu ne te prends pas pour de la merde...
certes je ne sais pas trop comment se conjugue le verbe boire et le verbe coire, ni le verbe voir, ni bcp d'autre, mais alors la, si tu commence a dire que je ne fais pas d'étude, on va pas trop s'apprécier...
remarque, on a pas forcément la meme notion d'études!!! |
Du calme, trop d'agitation n'est bonne ni pour le corps ni pour l'esprit. Je suis sincèrement navré d'avoir suscité autant d'émotion avec une remarque somme-toute des plus anodine. |
|
|
 |
|