Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
oué c'est clair,mes les blaisur au foot son souvent grave _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
Anakin niveau 5vlb Arme(s): classique
|
|
|
ligaments croisés du genou aieeeeeeeeeeeeee!!! _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
ouai meme une petite tape sur la tete et ils tombent par terre _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
 |
|
|
|
........et en hurlant _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
oué javou
de toute facon les matche sont telement important et telement bouré de fric qui feré tout pour le gagné _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
|
|
|
.mais des fois c'est pas du chiqué.lol _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
moi je déteste le foot en plus je trouve qu'ils nous font chier à la télé en passant que ça, je suis clairement antifoot, et beaucoup d'archers que je connais le sont également !!! |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Allez la Saussouze ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Aurélien77 a écrit: | moi je déteste le foot en plus je trouve qu'ils nous font chier à la télé en passant que ça, je suis clairement antifoot, et beaucoup d'archers que je connais le sont également !!! |
On ouvre un Club ?  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
je suis sur qu'on trouverait du monde !!!  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
|
|
|
PSG 1 - 0 Lyon
Et ils sont ou, et ils sont ou, et ils sont ou les lyonnais.......
 _________________ Que la Force soit avec toi. |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Chuuuuuuuut, j'en connais de ma région qui vont pas être content...
J'me charge de rappeler a Grand steak par sms que les Lyonnais ont perdu ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
 _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
woodkickboy niveau 5Age: 54
|
|
|
on en ai quand meme arriver a parler de foot sur un forum de tir à l'arc, alors qu'on a pas le droit de parler de ces fichu C.....S ou A.........S
c'est grave, je trouve  _________________ ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait... |
|
|
 |
|