Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
lol
les yeux dans la main _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ...
J'avais envie de dire ca moi tiens ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: | Vous vous mettez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ...
J'avais envie de dire ca moi tiens ...  | Mais c'est vrai que les yeux c'est imporant chez quelqu'un . d'ailleur moi je préfere les yeux bleus (c'est bizarre, y'a des filles qui m'ont fait craquer et pourtant elles avaient (elles les ont toujours je crois ...... ) les yeux marrons, même noisettes et y'en a qui tendaient vers le vert .......
Non mùais franchement, je trouve que ça dépend de la personne en fait, des yeux marrons peuvent être très zoulis sur quelqu'un et les yeux bleus sur telle autre personne..... _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
enfaite ce que tu dis c'est des super beau yeux bleu sur un gros thon ça ne le ferais pas non ?  |
|
|
 |
yankin niveau 4Age: 40 le chatelet en brie Arme(s): classique
|
|
|
bon bah moi j'ai les yeux assez sombres ils sont marrons foncé voir noirs quand il fait pas bo _________________ Kawa powaaaaaaaaaaaaa |
|
|
 |
|
|
|
florian a écrit: | enfaite ce que tu dis c'est des super beau yeux bleu sur un gros thon ça ne le ferais pas non ?  |
non non pas du tt !!! ça dépend les personne, chez quelqu'un les yeux bleus vont mieux que des yeux marrons et vice versa  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
a oui que sa dépend de sa personnalité, de la couleur de ses cheveux etc ... si j'ai bien compris  |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | (c'est bizarre, y'a des filles qui m'ont fait craquer et pourtant elles avaient (elles les ont toujours je crois ...... ) les yeux marrons, même noisettes et y'en a qui tendaient vers le vert ..... |
Tu fais pas de sous entendus a la con la j'espere ?!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
laurent fait gaf a se quee tu dit j'ai tout compri lol _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
Athandil niveau 4Age: 39
|
|
|
ben pour ma pomme, ils sont marron et verts
(non pas un marron et un vert, mais marron au centre et verts sur les bords);
on enchaine quand avec la couleur des cheveux?  |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | laurent203 a écrit: | (c'est bizarre, y'a des filles qui m'ont fait craquer et pourtant elles avaient (elles les ont toujours je crois ...... ) les yeux marrons, même noisettes et y'en a qui tendaient vers le vert ..... |
Tu fais pas de sous entendus a la con la j'espere ?!  |
ed27 a écrit: | laurent fait gaf a se quee tu dit j'ai tout compri lol |
ben qu'est-ce que j'ai dit ????????
Vivi : y'a aps de sous entendu, c'est vrai ce quie j'ai marqué
ed27 : je sais aps ce que tu as bien pu comprendre pcq moi j'ai pas compris lol _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
nico972 niveau 6Age: 41 Arme(s): Sans arc
|
|
|
je sais pas si tu voies mais mes yeux sont vert trés claire et parfois il y a des reflets marrons(c ma copine qui ma dit sa) _________________
C'est jaune tu clics tu lâches. Le reste c'est en trop!
Dernière édition par nico972 le Mar 11-05-2004, 17:01; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
Ben si tu fais un sous entendu, puisque indirectement tu parles de moi ...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | Ben si tu fais un sous entendu, puisque indirectement tu parles de moi ...  |
Non non, la phrase est claire, il n'y a pas de sous entendu !! j'ai juste dit que la plupart du tps je prefere les yeux bleus mais il y'a des fille que je trouve très joli avec des yeux marrons....  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|