Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
moi je dit elle rit car elle voi comment on se fait entubé en acheten cette merde _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Le lendemain de mon mariage, j'ai mangé un camembert pané... Je me remarierais volontier avec Chacha rien que pour ça !
Oups...  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Oulàlà !!!  _________________
 |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
pas encore né, le p'tit camembert ?
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
c'est quoi un camembert pané??? |
|
|
 |
|
|
|
florian a écrit: | c'est quoi un camembert pané??? |
Du p'tit lait !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Rien que du léger ! _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | pas encore né, le p'tit camembert ?
 |
Laurent Tiko a écrit: | Du p'tit lait !  |
oulalalalalalalalala !!!! Pire que moi et Vivi réunis !!! une faiblesse comme ça, ça me donne envie de pleurer
c'est malin, maintenant, j'ai la blatte ....  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
Désolé, pour les familles tout çà...
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ed27 niveau 4les Andelys Arme(s): une grande epée
|
|
|
lol tu ve con reponde quoi la dessu _________________ tes limites s'arrettent là où tu les imposes |
|
|
 |
|
|
|
C pa 5pa G1id2kdo http://www.sos-sms.com/dico_sms.htm (C mal1) a12c4
10001011101110000110011110 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
tu pense qu'on ne va pas arriver à lire ce que tu a écrit !! Ben tu t'es ratter !!
Pour le cadeau c'est sympa mais moi perso, je ne m'en sert pas souvent !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Tout à ton honneur !
T'inquiète, sympa le SMS, mais on parle déjà plein de langues dans mon boulot et le SMS c'est celui qui ne sert à rien...
A+ _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aurélien77 niveau 5Age: 38 Compiègne Arme(s): classique
|
|
|
moi j'comprend pas pourquoi elle rit ! on devrait peut être lui montrer la tête qu'elle a sur les boites et peut être qu'elle se mettra à chialler !!  _________________ la concordance du corps et de l'esprit c'est de suivre enfin ce que ton coeur te dit |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
laurent203 a écrit: |
oulalalalalalalalala !!!! Pire que moi et Vivi réunis !!! une faiblesse comme ça, ça me donne envie de pleurer
c'est malin, maintenant, j'ai la blatte ....  |
Houlaaaaaaaaaaa !! N'insinuerais-tu pas par la que ce je dis c'est pas drole ????!!!!
Fait attention a toi petit voyou !!! :D
Aller Hop DUEL parce que tu dis que ce que je dis c'est nul !!!
Sur le fédéral que tu veux !!!  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|