Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Exact c'est la v2 !!!!!!!! |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai du déjà tiré deux fois a coté de ce truc et je pense aussi que ça a un effet placebo car la premiére fois c'était à rouen pour un FITA et il y avait du vent (résultat une belle merde de score) mais depuis il y a eu de l'avolution comme disai notre ami Damien il y a le V2 et les scores n'étaint toujours pas au rendez-vous sur le concour d'hérouville saint claire en salle.
Ca a peu étre aussi un effet pertubateur pour les concurents  |
|
|
 |
|
|
|
PS : tout es en carbon (il travail dedan mais certainement pas pour la NASA)  |
|
|
 |
Krokmiten niveau 4pate à sel racing club Arme(s): tractopelle
|
|
|
En tout cas c'est bien laid....pis j'me vois mal tirer dans le vent avec c't'engin...vu comme je suis fait on me retrouverai sur mars.
Pis ça se trouve il fait juste la ménage à la NASA...! _________________ C'est un certain Groçon qui à inventé la cédille |
|
|
 |
|
|
|
D'aprés vous le possesseur de cet ..... est-il passé sur ce forum et il a tellement honte qu'il ne répond pas ??  |
|
|
 |
moron niveau 5Age: 57 Arme(s): La *Gluîdïthé*
|
|
|
Salut à toutes et tous , avec mon TD4 mêm'pa'peur... A+ _________________ Personne ne sait ce qu'il est capable de faire tant qu'il n'a pas essayé . ( Publius Syrius )
Qui ose,gagne. (Légio Patria Nostra). La vérité se trouve sur le pas de tir. ( *il* en 2001... ) |
|
|
 |
|