Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nenette niveau 4Age: 39 rueil star Arme(s): classique
|
|
|
en faite avec plus de réflexion je pense que les qualif vont pas bouger meme si certaines personnes (pas la majorité) fesai leur qualif grace a leur 30m donc on verra bien l'anné prochaine  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
On pourra toujours courrir sur les deux tableau car il ya aura deux depart donc possibilité de faire un fita at un federal dans la meme journée _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Oui mais ou est l avantage de faire de concours presque identique la seul difference est de 20 metres
Moi qui n aime pas trop le fita, l annee prochaine je ne ferais que ca |
|
|
 |
|
|
|
Je suis d'accord avec toi mais la difference et quand meme presente.On alligne pas le meme score a 70 qu'a 30
Et certaine personne n'auront toujours pas la puissance necessaire pour aller a 70 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
il ne restera plus qu'a faire le 70m le matin et le 50m l'apres midi et on aura eu un FITA grace au 70m et un federal grace au changement de distance
 |
|
|
 |
LUKY LUKE niveau 2Age: 56 ANTONY Arme(s): Compound
|
|
|
On coupe la poire en 2 : le "Fitederal" 2x60m  |
|
|
 |
|
|
|
ça ne changera pas de notre strategie actuel _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
LUKY LUKE a écrit: | On coupe la poire en 2 : le "Fitederal" 2x60m  |
Dommage: on ne peut même pas copier de nom chez nos voisins britishs aucun équivalent malgé les 71 formules existantes... http://members.lycos.co.uk/Bowmen_of_Lytchett/Rounds.html _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
heu, le matin en arrivant sur la compete, il faut sortir le livre de 500 pages pour savoir quelle est la discipline que l'on vas pratiquer dans la journée  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Et certaine personne n'auront toujours pas la puissance necessaire pour aller a 70 |
désolé mais je pense que la puissance peut joué quand on est débuttant (donc on veut pas tiré a 70m) mais moi je tir 24lbs et j'arrive a 70m donc franchement la puissance ca prouve rien  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
MACH007 niveau 4Rueil STAR Arme(s): arc a poulies
|
|
|
Mais des qu'il y a un peu de vent tu te retrouve 3 cibles a cote
Au lieu de tirer le matin et l apres midi, peut on tirer AB federal et CD fita?
 |
|
|
 |
|
|
|
MACH007 a écrit: | Mais des qu'il y a un peu de vent tu te retrouve 3 cibles a cote
Au lieu de tirer le matin et l apres midi, peut on tirer AB federal et CD fita?
 |
Je te dis pas l'etat physique a la fin de la journé, et bonjour le changement de reglage a chaque fois _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | homer a écrit: | Et certaine personne n'auront toujours pas la puissance necessaire pour aller a 70 |
désolé mais je pense que la puissance peut joué quand on est débuttant (donc on veut pas tiré a 70m) mais moi je tir 24lbs et j'arrive a 70m donc franchement la puissance ca prouve rien  |
A 70m je pense que la puisance est quand meme un confort surtout face au vent _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
oui c'est vrai mais personnellement ca m'a jamais géné plus que les autres quand y'avai du vent!
et non je me retrouve pa trois cibles a coté  _________________ mieux vaut vivre sa passion avec plaisir sinon pouquoi la vivre! |
|
|
 |
|
|
|
nenette a écrit: | oui c'est vrai mais personnellement ca m'a jamais géné plus que les autres quand y'avai du vent!
et non je me retrouve pa trois cibles a coté  |
seulement une????
 _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|