Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
calireno a écrit: | il n'y a plus de bouton email....donc on peut pas savoir qui il est mais bon tu me diras on s'en fout |
Regarde juste sous son message peut être? ;-);
Edition apres le message de Malice, ok, ya que les admins qui voient son adresse... je me suis encore fait avoir par ce forum _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur!
Dernière édition par CédricG le Mar 25-05-2004, 16:53; édité 1 fois |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
son adresse mail est masquée donc pas visible. |
|
|
 |
calireno niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
CédricG a écrit: | calireno a écrit: | il n'y a plus de bouton email....donc on peut pas savoir qui il est mais bon tu me diras on s'en fout |
Regarde juste sous son message peut être? ;-) |
bah oui j'ai bien regarde mais il n'y a que mp _________________ Born stupid........try again
 |
|
|
 |
sly
|
|
|
jojo l'affreux a écrit: | alx a écrit: | sauf que là on ne joue pas trop... |
Et est-ce que ca ne serait pas ca le probleme? |
Je pense qu'il faut également etre capable de voir de son point de vue avant de dire que le tir à l'arc n'est qu'un jeu... pour nous c'est un jeu je suis d'accord mais pour des sportifs de haut niveau il y beaucoup plus de compétences auxquelles on ne pense même pas!!! Vie professionnelle et sentimentale souvent repoussées après la vie sportive!!!
Comment dire à une personne qui s'est investi pendant 3 ans, que c'est seulement un jeu??????
Je pense qu'il ne faut pas mélanger les remarques de DEUVSC avec la réaction possible d'Olivier ni avec les capacités de Thomas!!!!!! |
|
|
 |
archerdu13 niveau 3
|
|
|
Pour parler des modes de sélections respectés ou pas , ils ont a pas été respecté en totalité pour les sélections pour Athènes . Fabienne était devant Alex selon le mode de sélection mais ils ont prétexté qu’Alex avait gagné un match de plus que Fabienne. Hors Fabienne a tiré 3 matches de moins qu’alex. Alors certes Fabienne a pas passé le cut en Italie mais si on s’en tient aux modes tels qu’ils ont été élaboré, elle était la 3eme et pas la 4 ème. Alors moi je dis ils lisent entre les lignes ou même inventent les lignes en fonction de leur bon vouloir.
Ces remarques n’engagent que moi |
|
|
 |
alx niveau 5Age: 45 Arme(s): les 2
|
|
|
archerdu13 a écrit: | Pour parler des modes de sélections respectés ou pas , ils ont a pas été respecté en totalité pour les sélections pour Athènes . Fabienne était devant Alex selon le mode de sélection mais ils ont prétexté qu’Alex avait gagné un match de plus que Fabienne. Hors Fabienne a tiré 3 matches de moins qu’alex. Alors certes Fabienne a pas passé le cut en Italie mais si on s’en tient aux modes tels qu’ils ont été élaboré, elle était la 3eme et pas la 4 ème. Alors moi je dis ils lisent entre les lignes ou même inventent les lignes en fonction de leur bon vouloir.
Ces remarques n’engagent que moi |
revise un peu tes notes... pour tirer un match il faut gagner le précédent.... elle en a gagné plus que moi en Australie (ce qui était un peu obligatoire vu que le 1er match nous opposait...) mais j en ai gagné plus qu'elle en Italie...
alors avant de critiquer les selection il faut bien tout voir et pas essayer de tt arranger à sa sauce! |
|
|
 |
fabienne niveau 4
|
|
|
a mon tour de pousser mon coup de gueule.
Je vais repondre a archer13. Je voudrai savoir ou tu as pu voir toi les modes de selection, parce que moi qui suis interessee je n'ai rien vu. Ensuite je pense qu'au vue de la saison entiere alexandra mérite plus que moi cette selection. Elle a gagne d'une part la premiere etape a Vittel. Certe en australie j'étais devant elle, mais en italie elle a fait 4 eme et moi j'ai pas passé le cut. Alors avec tout ca elle est bien devant moi.
En plus je comprends pas pourquoi tu mets ceci sur le forum, car moi j'accepte cette sélection par contre je n'accepte pas que quelqu'un d'autre la conteste. Je me crois mieux placée que toi.
Il y a des gens a la fédération, entraineurs et DTN, dont c'est le rôle de faire les sélections et c'est pas aux archers que ceci incombe et encore moins a ceux qui ont pas toutes les cartes en mains.
Donc pour moi que les choses soient claires ALEXANDRA partira parcequ'elle le merite plus. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Bien dit  |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Je pense que ce sujet mérite d'etre bouclé parce que c'est pas ça qui va aider nos athletes. Encourageons les au lieu de se taper sur la g......
Je dresse juste un petit carton rouge pour la derive qu'a prit ce sujet...
Alors stop les polémiques on aura 4ans apres les jeux pour debattre sur le mode de selection, meme si ce n'est pas à nous de le faire...
Alors ne perdons pas le nord et je pense qu'il serait souhaitable de creer un sujet juste pour les encourager et qu'ils voient qu'on est derriere eux.
Merçi. _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ”
Dernière édition par mix le Mar 25-05-2004, 21:48; édité 1 fois |
|
|
 |
O.M. niveau 4saint germain sur morin Arme(s): cl
|
|
|
fabienne pour tes paroles tu as beaucoup de bon sens et du fairplay.
Alex merite d aller aux jeux elle a ete chercher sa place avec ses tripes .
on a besoin des personnes qui ont la hargne de les mettre dedans .beaucoup de personnes peuvent prendre exemples sur elle .
bravo Alex pour cette selection et aux autres . on a besoin de personnes qui donnes tout le jours J.
bravo Alex continue comme ca un podium olympique reste graver a vie . fabienne beaucoup de personnes devraient avoir ton esprit sportif . |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
je vais poster un dernier message pour répondre à DEUVSC,oui je pense que marc m'a aidé à progresser et donc à faire que j'ai réussi à gagner ma sélection. Pour le championnat de france,quand j'ai fait ma paille, je savais ce que j'avais à faire puisque j'avais déjà vécu la meme situation à nimes, de plus,marc parlait avec mon entraîneur de club qui est mon père, il ne se montrer pas du tout comme tu le dit. Voilà maintenant se que tu penses ça ne regarde que toi, ce forum n'a pas été créé pour ça, enfin ce suppose.  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
ce n'est pas seulement un esprit sportif mais c'est aussi un esprit que tout le monde devrait avoir
il faut savoir accepter ses défaites meme si cela fait mal et que l'on passe a coté de qqchose d'extraordinaire c'est la vie et elle est faite ainsi _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
mix Designer Age: 41
|
|
|
Arretez svp.... _________________ “ An heni na avantur netra nà koll nà gounid ne ra ” |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
oki mix sujet clo _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
tout a fait d'accord  |
|
|
 |