Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
laurent203 a écrit: | : Lazouille oui, je te le conseil vivement, c'est le minimum !! (mheu non !! je déconne !!) pourquoi tu la pourris direct ? quand tu l'auras connu OK mdr
|
supervivi c'est une vieille connaissance sur MSN (dsl si j'ai plus le temps de te parler);
et en plus une belle rencontre à la mure avecv toute la petite famille présente
c'est un des membres de mon fan club quand même  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
Anne a écrit: | Vivi tu vas à Vittel?
Mais que donc vas tu faire là bas? |
Supervivi nous fait une overdose de Nutella!
Elle confond Vittel et Vichy!!
Y'a un point commun mais c'est pas tout à fait dans le même coin!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
roh la la mm moi j'y serais a vittel pi a quimperlet pi a vichy _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
Paillou niveau 6Age: 36 Arme(s): classique!
|
|
|
vivi ne sera pas a vittel??
si elle a fait une overdose de nuttella tu l'enmene la bas pour une cure!!! _________________ faire les choses serieusement, sans se prendre au serieux... |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Zorglub a écrit: | Anne a écrit: | Vivi tu vas à Vittel?
Mais que donc vas tu faire là bas? |
Supervivi nous fait une overdose de Nutella!
Elle confond Vittel et Vichy!!
Y'a un point commun mais c'est pas tout à fait dans le même coin!  |
Vittel, Vichy, Virginie...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
|
|
|
vivi va te couché et ne réfléchis plus ca ira bcp mieux _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
laurent203 niveau 5HERACLES Arme(s): Classique
|
|
|
Supervivi a écrit: |
Vittel, Vichy, Virginie...  |
oulalalala !! le jeu de mot à 2 balles !! on dirait moi :lol:
Bon ben moi je suis largué, j'y comprend plus rien  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
Supervivi niveau 6Age: 35 Les archers du Roc Noir Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ti punch maracuja a écrit: | vivi va te couché et ne réfléchis plus ca ira bcp mieux |
Qui a dit que je reflechissais ?!
On dirait toi Laurent...  _________________ La Vache Qui Danse |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Zorglub, c'est pour ça je comprenais plus.
Laurent, je me disais bien que Florian allait pas tirer à Vittel, c'est un circuit national. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Je ne pense pas que Vivi aille à Vittel !!
Vivi ne peut aps faire une overdose de nutella elle a trop l'habitude d'en manger !! _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Supervivi a écrit: | ti punch maracuja a écrit: | vivi va te couché et ne réfléchis plus ca ira bcp mieux |
Qui a dit que je reflechissais ?!
|
C pas moi qui ai dit que tu réflechissais sinon j'aurais été un mdr
Supervivi a écrit: | On dirait toi Laurent...  |
Anne a écrit: | Laurent, je me disais bien que Florian allait pas tirer à Vittel, c'est un circuit national. |
Désolé mais bon, moi aussi je ne suis pas trop tout ça parce que moi je suis bien loin de tout ça ... :cry:
Dodo a écrit: | Vivi ne peut aps faire une overdose de nutella elle a trop l'habitude d'en manger !! |
Oui mais il faut faire attention, le nutella c'est du chocolat et il parait que ça la rend euphorique  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
le nutella c'est bon qu'en cas de déprime (en tout cas pour moi) _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ha bon ? que en cas de déprime ? je vois pas pkoi ? c'est bon !! lol ... justement, c'est peut être pour ça, pour mettre un peu de bon dans ta déprime ... Je pourrais donc en manger assez souvent d'après ta définition  _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|
|
|
laurent203 a écrit: | ha bon ? que en cas de déprime ? je vois pas pkoi ? c'est bon !! lol ... justement, c'est peut être pour ça, pour mettre un peu de bon dans ta déprime ... Je pourrais donc en manger assez souvent d'après ta définition  |
bah parsque pendant que je déprime j'me fou de tout et donc je fait pa attention a ce que je mange
sinon je me defend de prendre le pot de nutella _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
ha ... OK.
Moi pdt mes déprimes j'écoute bcp de zik genre Evanescence, le bon truc bien gothique et bien déprimant : qd on déprime, autant le faire completement ! _________________ Luminous we shine Like the stars on the evening sky Through the universe And centuries
 |
|
|
 |
|