Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ça va peut etre pas plaire à malice
mais bienvenue à nos amis du canada sur ce forum
pete et pierrot font des emules
concernant les conclusions de win and win on pourra toujours essauer de poser la question ce week end à vittel puisqu'il semblerait qu'il y ait un seminaire win and win durant le tournoi _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
ça pourait etre genial, on verra leur discour officiel. Qui sera surment le reflet de la verité _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
comme tous les discours officiel  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
barre de lion niveau 6Age: 37 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
A noter que les Suisses nos voisins et amis - surtout depuis qu'ils ont perdu au foot - ont un prix pour ce genre d'occasion: le Prix LANGUE de BOIS !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
excellent!!!! tu l'as trouvé où??? _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
|
|
|
Original comme trophé.
On entent tellement de discour jaune alors que c'est noir pour ne pas affolé le client. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
barre de lion a écrit: | excellent!!!! tu l'as trouvé où??? |
En Suisse ! _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | Original comme trophé. |
un peu que c'est original!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la voie du succès, mais je connais celle de l'échec : c'est d'essayer de plaire à tout le monde." Bill Cosby |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 48 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | barre de lion a écrit: | excellent!!!! tu l'as trouvé où??? |
En Suisse ! |
Et a quelle occasion l'as tu gagné?
Bon sinon si effectivement W&W pouvait se fendre d'un communiqué officiel et pas trop pourri, ce serait sympa je pense. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
Et pas un communiqué on l'on tourne autour du pot sans reellement repondre au sujet  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Second mail aujourd'hui, soit j'écris l'anglais comme un cochon soit eux le lisent comme des taupes, mais ils sont convaincus que j'ai cassé une poignée.
Ceci dit la bonne nouvelle est qu'ils me garantissent le remplacement. Une affaire à creuser un peu donc. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Quand on voit l'allure de leur anglais dans un de tes posts precedents.....  |
|
|
 |
|
|
|
ou alors il ont fait expres de ne pas comprendre  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Jojo, tention à toi ;-);
On verra bien si qq peut poser la question à Vittel. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|