Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
JL doit il céder face a notre titecrevette qui veut msn ?! |
oui c'est vital pour elle |
|
99% |
[ 10000005 ] |
non |
|
0% |
[ 8 ] |
|
Total des votes : 10000013 |
|
Auteur |
Message |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ronboubou si t'as un duel contre Zorglub, t'as des points d'avance, parce que Florian tire pas sur le même blason que nous, donc c'est possible.
C'est vrai ça Florian tu devrais augmenter ton salaire par duel.
J'ai rien dit moi Zorglub  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
florian niveau 4Age: 33 Grenoble Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai essayé mais.. en vaint...(je sais pas comment s'écrit en vaint );
rien de plus têtu q'un popa comme le mien  |
|
|
 |
|
|
|
Florian t'as essayé de refuser de faire ses duels
En vain ça s'écrit comme ça, il me semble. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
moi je prefere comme ça : vin mais bon c'est une affaire de gout
L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec moderation.
Interdit au mineur _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Florian t'as compris, il parait que c'est interdit au mineur, donc il ne faut pas utiliser ce mot
Homer lui il en abuse de ce mot.  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mais euhhhhhhh meme pas vrai na .
par honneur un duel ça ne se refuse pas _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
Tu le demandes avec tant de gentillesse, j'accepte avec plaisir.
On remet ça en salle, on tu veux qu'on le fasse ce week-end?
Perso je préfèrerais en salle, je sais plus tirer, faut que je réaprenne  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
bon jlonzeweb je pense qu'il n'y a plus de doute  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
florian a écrit: | J'ai essayé mais.. en vaint...(je sais pas comment s'écrit en vaint );
 _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Zorglub a écrit: | florian a écrit: | J'ai essayé mais.. en vaint...(je sais pas comment s'écrit en vaint );
 |
Ben quoi Zorglub ... pour ce qui est d'avoir le sens des affaires il est simplement précoce ...  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
malice a écrit: | bon jlonzeweb je pense qu'il n'y a plus de doute  |
Vous faites tous du lobbying pro-microsoft!!
Aurai-je la force de résister à la pression?? Pour l'instant la tite crevette est en vacances au bord de la mer et elle est loin d'un pc.
Mais bon, alors admettons que j'installe msn (hypothèse de travail ), et que comme le dis ed27, ça fout la m.... dans mon pc: qui répare?? |
|
|
 |
doume offline
|
|
|
jlonzeweb a écrit: | [...]
Mais bon, alors admettons que j'installe msn (hypothèse de travail ), et que comme le dis ed27, ça fout la m.... dans mon pc: qui répare?? |
Celui qui l'a installé quelle question !  |
|
|
 |
ronboubou
|
|
|
jl personnellement (a part ed27 qui l'a dit la) j'ai jamais entendu personne se plaindre de msn messenger.
au pire y'en a qui qui se plaigne que msn plus! fou la merde dans leur pc mais bon l'important c'est deja de mettre msn messenger pour le plus! c'est pas obligé meme si ca met un peu plus d'annimation dans les conversations
et puis jl, pense que ca ne servira pas qu'a paillou mais a toi aussi!! et oui pleins de gens du club l'ont, meme michel, donc si t'a un probleme ou un truc a demandé de suite bah hop tu peux si tu vois que la personne est en ligne.
donc pense a toi tout ce que ca pourra te servir aussi  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
ronboubou a écrit: | jl personnellement (a part ed27 qui l'a dit la) j'ai jamais entendu personne se plaindre de msn messenger.
au pire y'en a qui qui se plaigne que msn plus! fou la merde dans leur pc mais bon l'important c'est deja de mettre msn messenger pour le plus! c'est pas obligé meme si ca met un peu plus d'annimation dans les conversations
et puis jl, pense que ca ne servira pas qu'a paillou mais a toi aussi!! et oui pleins de gens du club l'ont, meme michel, donc si t'a un probleme ou un truc a demandé de suite bah hop tu peux si tu vois que la personne est en ligne.
donc pense a toi tout ce que ca pourra te servir aussi  |
Ca c'est de la super argumentation! Bravo Ronbou
Pour JL, je ne suis pas sur que tout le monde est compris le sens de la citation dans ta signature !
Mais bon, c'est pas la peine non plus de raconter mes aventures en large et en travers! Je tiens à ma réputation!
J'ai l'impression que je m'enfonce là!  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
msn plus fout la M... ca c'est clair
mais msn messenger normal ca fait rien
Et puis je suis sur que Jl tu es très fort en imformatique pour réparer les eventuels (meme impossible) dérapage
Pi si jamais malice est la non?  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|