Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jpa 13 niveau 5archers phoceens, marseille Arme(s): poulie
|
|
|
COACHBEAR a écrit: | Encore une fois victime des médias, pas d'audimat donc pas de programmation ,pas de programmation ...pas d''audimat il faut faire une prise d'otage à la direction des sports de France tv avec des arcs de préférence  |
je pense qu'il ne sont pas au courrent qu'il y a du tir a l'arc ,au jeux,
on a a faire a des marrionettes ,qui eux ne s'arrette plus de parler pour passer a la tele,de peur qu'on ne les vois pas,  |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
merci france tv!!! bon ben je vais me recoucher. bon dimanche tlm _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
loicwood niveau 3aucun
|
|
|
15 secondes (et encore) pour annoncer le résultat d'Alex, et sans images.
Ah bah oui y'a du tennis forcément ça explique tout  |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
C'est vrai aussi surtout là où ily a le +de monde à l'écoute.  |
|
|
 |
|
|
|
et puis c'est quoi ces conneries??? y'a canal+ et france tv qui retransmettent et comme de sidiots, ils nous montrent les memes choses la plupart du temps? a quoi ca sert??? et les abonnés qui paient sont servis au meme titre que ltout le monde. N'auraient ils pas pu s'accorder et montrer ainsi tous les sports? car là faut avouer en plus on sature entre l'aviron et la natation!!  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
olala, y'a du cheval en dressage aux JO, et sa passe sur france 2. bon alors quand on conanit pas c'est pas tres passionant, mais alors avec els comentaires, c'est encore pire!!!!!! le mec y nous endort. faites nous voir du tir à l'arc, c'est quand meme le sport le plus rapide ( enfin je sais pas avec le tir), car la fleche depasse les 250 km/h. et lui là avec son cheval, il avance pas.... enfin bref... _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Ghostniveau 6
|
|
|
Pour avoir vu des passages de duels sur la Rai 2... Je commence à aller dans le sens de Damien, trop de temps mort effectivement, faudrait tirer les 12 flèches d'affilées ou un truc comme ça... |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
OUAI!!
Sur la 2 ils viennent de montrer du tir à l'arc!
Bon ça a duré 8 secondes et c'était dans la journal des J.O.
Ils ont donné le résultat des hommes et on a vu Jocelyn faire un 9 et son adversaire faire un 9 également! match nul
Ils ont dit que les 2 autres étaient également éliminés mais qu'ils se rattraperont au tir par équipe.
Alors  |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
seb42 a écrit: | et puis c'est quoi ces conneries??? y'a canal+ et france tv qui retransmettent et comme de sidiots, ils nous montrent les memes choses la plupart du temps? a quoi ca sert??? et les abonnés qui paient sont servis au meme titre que ltout le monde. N'auraient ils pas pu s'accorder et montrer ainsi tous les sports? car là faut avouer en plus on sature entre l'aviron et la natation!!  |
Les chaines nationales ou criptées ne peuvent retransmettre que ce qu'elles recoivent via un "bouquet" contrôlé depuis Athènes ... après le tri est souvent très "mathématiquement" fait sur les chances de médailles puis sur la popularité des sports ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
doume a écrit: | seb42 a écrit: | et puis c'est quoi ces conneries??? y'a canal+ et france tv qui retransmettent et comme de sidiots, ils nous montrent les memes choses la plupart du temps? a quoi ca sert??? et les abonnés qui paient sont servis au meme titre que ltout le monde. N'auraient ils pas pu s'accorder et montrer ainsi tous les sports? car là faut avouer en plus on sature entre l'aviron et la natation!!  |
Les chaines nationales ou criptées ne peuvent retransmettre que ce qu'elles recoivent via un "bouquet" contrôlé depuis Athènes ... après le tri est souvent très "mathématiquement" fait sur les chances de médailles puis sur la popularité des sports ... |
Pour une fois Doume, je ne suis pas vraiment d'accord avec ton "alibi".
Les Italiens (RAI2) diffusent du tir à l'arc et surtout ils diffusent TOUTES les épreuves sportives où il y a des Italiens en compétition, c'est ça le respect des pratiquants, le service public.
En France on diffuse du facile à regarder, du Beach Volley, certe agréable à l'oeil, mais pas de Français, enfin à chaque fois que j'en ai vu, ce n'était pas des Français alors qu'il y avait d'autres sports en même temps avec des Français comme en aviron.
La télé française ne cherche, malheureusement, qu'à faire de l'audimat et c'est dommage pour un service public.  |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
je croi que Doume a bien resumer la situation meme tres bien!!
Alors allez les bleu _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
sa n'enpêche qu'ils ne passent pas les sports peu connus!!! |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
tomaminator a écrit: | sa n'enpêche qu'ils ne passent pas les sports peu connus!!! |
Tu trouves que le dressage (équitation) c'est connu toi ? Moi j'en vois une fois tous les 4 ans ... rarement plus ... mais comme il y a plus de médailles dans cette discipline que dans d'autres ... _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
tant qu'il faudra quatre jours et vingt sept heures de compétition pour l'attribution d'une seule médaille nous aurons peu de chance de voir du tir à l'arc à la télévision... |
|
|
 |
Mouette Rieuse niveau 3Age: 62
|
|
|
En tout cas je tiens à remercier toute l'équipe de Place du sport qui nous permet de suivre les épreuves. Sans elle je n'aurais pas pu savoir qu'il y avait du tir à l'arc au JO
Nous sommes des orphelins médiatiques
Sinon accrochez vous nos valeureux tireurs français et n'oubliez pas de vous faire plaisir.
Pour moi c'est le plus important, se faire plaisir dans la pratique de notre passion.
 |
|
|
 |
|