Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
Océ91 a écrit: | pour moi ca seras 1m67 selon mon medecin, et pour guillaume je suis d'accord avec paillou bien bien grand peut etre trop meme kan tu lui fai la bize toi tu te mets sur la pointe des pieds et lui se plit en quatre, mais ca a ces avantages d'etre grand quand meme!!! |
ah bon quels avantage ???? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
bryce niveau 5Age: 43 Arme(s): classique, poulie et long
|
|
|
ouai je serais curieux de savoir quels sont les avantages. Toujours pliés en deux, tu te cogne partout, les lits sont toujours trop petit, pliés en quatre ds le trains ou le bus . C'est vrai que c'est super d'être grand
(je mesure 1m92 ) |
|
|
 |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
bein moi je mesure 172cm donc 19cm de plus que vivi...
ps vivi ya quelqu'un ici que fait la meme taille que toi :wink:
et pour les avantages de guillaume au moins lui il a pas besoin de se mettre sur une chaise pour voir ce qui se passe il surplombe tout......  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
ultratec2 a écrit: |
et pour les avantages de guillaume au moins lui il a pas besoin de se mettre sur une chaise pour voir ce qui se passe il surplombe tout......  |
les avantages d'être petit c'est que t'as pas besoin de t'abaisser de trop pour regarder dans le trou d'une serrure ou pour regarder sous quelque chose
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
naunaure niveau 5Age: 39 Issy les Moulineaux Arme(s): Classique
|
|
|
Moi je mesure 1.65 m !
ça me va même si y'a plusieurs mecs qui m'ont dit que j'étais petite ! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
C'est un nain qui rentre dans un bar : il a très très soif. Le nain s'approche du comptoir. Il est très haut ce comptoir. Il voit rien du tout de ce qu'il y a de l'autre côté... Il essaie quand meme :
"JE VOUDRAIS UN FANTA !" ... (pas de réponse). Il essaie en sautant aussi haut qu'il peut.
"J'VOUDRAIS UN FANTA !!" "J'VOUDRAIS UN FANTA !!" ... (toujours pas de réponse).
Cette fois, le nain, il en a marre. Il fait le tour du comptoir, et de l'autre côté, il aperçoit un autre nain, qui saute en l'air en criant "ORANGE OU CITRON ??!" "ORANGE OU CITRON ??!" _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|