Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
Ven 16 Mai 2025
 Bête et discipliné
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
superlapinouHors ligneniveau 5
1ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo
Arme(s): classique

MessageSam 25-09-2004, 20:40
Répondre en citant

doolitle a écrit:
c'est parce que le clavier "querty" est pas adapté aux mains des petits français (seul les anglophones, et les petits suisses et canadiens y ont droit, bon d'autres aussi certainement mais ma science s'arrête là);

et je suis d'accord avec toi ti punch pour la séparation HF dans les concours (même si j'ai pas eu le pb, qui n'en est peut etre pas 1)

apparement aucun rapport entre les deux réflexions, sauf si on en déduit que les Français ont un problème avec le q !
doolitleniveau 3
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 21:20
Répondre en citant

pour la suisse je suis au courant j'ai de la famille la bas et ils ont le plus grand mal à passer des micro au bureau, à ceux de chez eux achetés en france. bon moi j'ai bien appris sur ce clavier avec un micro "zx81" et maintenant je suis sur 1bon vieux pc avec l'autre clavier

au fait vive l'adsl, vive la vitesse et l'absence de dépassement de forfait, je peux rester toute la nuit connecter mais bon faut que je vide la voiture 1 jour ou l'autre (eh oui je profite du papotage pour raconter ma vie après y avoir sortie ma science)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
Diabolik17Hors ligneniveau 4

MessageSam 25-09-2004, 21:45
Répondre en citant

je savais meme pas que il y avait plusieur sorte de clavier!! Shocked
éh ben on en appren des choses un samedi soir!!
je viens juste de mater les 2 1er épisode de 24h chrono, trop bien!! affaire à suivre...
je raconte ma vie comme doolitle qui vient de nous lacher!! Crying or Very sad Crying or Very sad
doolitleniveau 3
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 22:37
Répondre en citant

ben non je vous ai pas encore vraiment laché, j'étais entrain de vider ma voiture, une 106 c'est pas grand mais quand c'est plein jusqu'au chauffeur et qu'il a juste la place de conduire ça en fait. tout ça en 7 mois à LR ça fait beacoup.
je suis meme pas triste d'avoir quitté mon coin au dessus d'une douche alors que j'ai décidé ce soir seulement que ma dernière nuit la bas c'était hier (et pas ce soir) et que heureusement car y ont foutu le bordel et mon voisin s'est encore énervé. j'explique la douche c'est une super méga boite à la rochelle et habiter au dessus c'est pas grave sauf que vous avez peut etre pas remarqué mais les jeunes quand vous en sortez des boites eh bien vous passez des heures devant la porte a vous les gelez grave et à beugler car la musique vous a peté les tympans et que sinon vous croyez que vous vous entendez pas.
bon je vous en veux pas moi j'avais pas de boulot quand j'habitais au dessus donc le bruit à 5 heures du mat c'est pas trop génant.
doolitleniveau 3
La Rochelle

MessageSam 25-09-2004, 22:47
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
apparement aucun rapport entre les deux réflexions, sauf si on en déduit que les Français ont un problème avec le q !

voilà j'avais bien oublié de dire quelque chose

en effet tu dois avoir raison mais en plus ils en sont fiers !!!

MessageSam 25-09-2004, 23:09
Répondre en citant

Ah ben ça !
dès qu'il s'agit de pas faire comme les Américains !!!
ti punch maracujaniveau 6
L.A.

MessageSam 25-09-2004, 23:21
Répondre en citant

Confused mon cerveau il est en panne j'capte plus rien Crying or Very sad

MessageDim 26-09-2004, 8:48
Répondre en citant

Et bien, nous sommes fier de notre clavier AZERTY, car nous sommes seuls à l'utiliser, et surtout pas les américains, c'est l'exception Française !

MessageDim 26-09-2004, 9:34
Répondre en citant

doolitle a écrit:
ben non je vous ai pas encore vraiment laché, j'étais entrain de vider ma voiture, une 106 c'est pas grand mais quand c'est plein jusqu'au chauffeur et qu'il a juste la place de conduire ça en fait. tout ça en 7 mois à LR ça fait beacoup.
je suis meme pas triste d'avoir quitté mon coin au dessus d'une douche alors que j'ai décidé ce soir seulement que ma dernière nuit la bas c'était hier (et pas ce soir) et que heureusement car y ont foutu le bordel et mon voisin s'est encore énervé. j'explique la douche c'est une super méga boite à la rochelle et habiter au dessus c'est pas grave sauf que vous avez peut etre pas remarqué mais les jeunes quand vous en sortez des boites eh bien vous passez des heures devant la porte a vous les gelez grave et à beugler car la musique vous a peté les tympans et que sinon vous croyez que vous vous entendez pas.
bon je vous en veux pas moi j'avais pas de boulot quand j'habitais au dessus donc le bruit à 5 heures du mat c'est pas trop génant.

en fait je crois que je vais pas regretter de pas prendre ton appart'!! Wink
je suis pas d'accord que la douche soit THE boite à LR. je préfère les bars!! Laughing
meme pour les claviers les français et les américains sont pas d'accord!! eh ben... Very Happy
tamboursdubronxniveau 6
Abbeville
Arme(s): poulies

MessageDim 26-09-2004, 13:44
Répondre en citant

moi non plus jpige plus rien

la douche c'est une boîte??

zarbi comme nom ça.... d'oh!

c'est bain moussant tout les samedis soir?? Laughing

MessageDim 26-09-2004, 14:41
Répondre en citant

la douche c'est bien une boite, je sais pas trop ce qui s'y passe j'y vais jamais Laughing
pourquoi ce nom, aucune idée.
Wink

MessageDim 26-09-2004, 14:55
Répondre en citant

Sinon Doolitle, à Paris, il y a les bains douches, tu peux prendre un appart juste au-dessus pour ne pas être trop dépaysée, mais à mon avis c'est un peu plus cher....
Laurent Tiko
Rédacteur

MessageDim 26-09-2004, 22:50
Répondre en citant

superlapinou a écrit:
Sinon Doolitle, à Paris, il y a les bains douches, tu peux prendre un appart juste au-dessus pour ne pas être trop dépaysée, mais à mon avis c'est un peu plus cher....

C'est aussi la question que je m'étais posé: si elle se retrouve au dessus des Bains Douche: pas de bol ! Laughing

En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill)
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
ti punch maracujaniveau 6
L.A.

MessageLun 27-09-2004, 10:53
Répondre en citant

petite question débile
pour ou contre les tatouages?
si oui ou? et quoi?

(love mon coeur)

tigrouHors ligne
Le roi du crayon
Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1

MessageLun 27-09-2004, 12:35
Répondre en citant

Je ne réponds pas aux questions débiles ! Shame on you
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Coin Papotage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: