Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
doolitle a écrit: | c'est parce que le clavier "querty" est pas adapté aux mains des petits français (seul les anglophones, et les petits suisses et canadiens y ont droit, bon d'autres aussi certainement mais ma science s'arrête là);
et je suis d'accord avec toi ti punch pour la séparation HF dans les concours (même si j'ai pas eu le pb, qui n'en est peut etre pas 1) |
apparement aucun rapport entre les deux réflexions, sauf si on en déduit que les Français ont un problème avec le q ! |
|
|
 |
doolitleniveau 3 La Rochelle
|
|
|
pour la suisse je suis au courant j'ai de la famille la bas et ils ont le plus grand mal à passer des micro au bureau, à ceux de chez eux achetés en france. bon moi j'ai bien appris sur ce clavier avec un micro "zx81" et maintenant je suis sur 1bon vieux pc avec l'autre clavier
au fait vive l'adsl, vive la vitesse et l'absence de dépassement de forfait, je peux rester toute la nuit connecter mais bon faut que je vide la voiture 1 jour ou l'autre (eh oui je profite du papotage pour raconter ma vie après y avoir sortie ma science) |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
je savais meme pas que il y avait plusieur sorte de clavier!!
éh ben on en appren des choses un samedi soir!!
je viens juste de mater les 2 1er épisode de 24h chrono, trop bien!! affaire à suivre...
je raconte ma vie comme doolitle qui vient de nous lacher!!  |
|
|
 |
|
|
|
ben non je vous ai pas encore vraiment laché, j'étais entrain de vider ma voiture, une 106 c'est pas grand mais quand c'est plein jusqu'au chauffeur et qu'il a juste la place de conduire ça en fait. tout ça en 7 mois à LR ça fait beacoup.
je suis meme pas triste d'avoir quitté mon coin au dessus d'une douche alors que j'ai décidé ce soir seulement que ma dernière nuit la bas c'était hier (et pas ce soir) et que heureusement car y ont foutu le bordel et mon voisin s'est encore énervé. j'explique la douche c'est une super méga boite à la rochelle et habiter au dessus c'est pas grave sauf que vous avez peut etre pas remarqué mais les jeunes quand vous en sortez des boites eh bien vous passez des heures devant la porte a vous les gelez grave et à beugler car la musique vous a peté les tympans et que sinon vous croyez que vous vous entendez pas.
bon je vous en veux pas moi j'avais pas de boulot quand j'habitais au dessus donc le bruit à 5 heures du mat c'est pas trop génant. |
|
|
 |
|
|
|
superlapinou a écrit: | apparement aucun rapport entre les deux réflexions, sauf si on en déduit que les Français ont un problème avec le q ! |
voilà j'avais bien oublié de dire quelque chose
en effet tu dois avoir raison mais en plus ils en sont fiers !!! |
|
|
 |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
Ah ben ça !
dès qu'il s'agit de pas faire comme les Américains !!! |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
mon cerveau il est en panne j'capte plus rien  _________________ JE T'AIME (L) |
|
|
 |
|
|
|
Et bien, nous sommes fier de notre clavier AZERTY, car nous sommes seuls à l'utiliser, et surtout pas les américains, c'est l'exception Française ! |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
doolitle a écrit: | ben non je vous ai pas encore vraiment laché, j'étais entrain de vider ma voiture, une 106 c'est pas grand mais quand c'est plein jusqu'au chauffeur et qu'il a juste la place de conduire ça en fait. tout ça en 7 mois à LR ça fait beacoup.
je suis meme pas triste d'avoir quitté mon coin au dessus d'une douche alors que j'ai décidé ce soir seulement que ma dernière nuit la bas c'était hier (et pas ce soir) et que heureusement car y ont foutu le bordel et mon voisin s'est encore énervé. j'explique la douche c'est une super méga boite à la rochelle et habiter au dessus c'est pas grave sauf que vous avez peut etre pas remarqué mais les jeunes quand vous en sortez des boites eh bien vous passez des heures devant la porte a vous les gelez grave et à beugler car la musique vous a peté les tympans et que sinon vous croyez que vous vous entendez pas.
bon je vous en veux pas moi j'avais pas de boulot quand j'habitais au dessus donc le bruit à 5 heures du mat c'est pas trop génant. |
en fait je crois que je vais pas regretter de pas prendre ton appart'!!
je suis pas d'accord que la douche soit THE boite à LR. je préfère les bars!!
meme pour les claviers les français et les américains sont pas d'accord!! eh ben...  |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
moi non plus jpige plus rien
la douche c'est une boîte??
zarbi comme nom ça....
c'est bain moussant tout les samedis soir??  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
la douche c'est bien une boite, je sais pas trop ce qui s'y passe j'y vais jamais
pourquoi ce nom, aucune idée.
 |
|
|
 |
|
|
|
Sinon Doolitle, à Paris, il y a les bains douches, tu peux prendre un appart juste au-dessus pour ne pas être trop dépaysée, mais à mon avis c'est un peu plus cher.... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
superlapinou a écrit: | Sinon Doolitle, à Paris, il y a les bains douches, tu peux prendre un appart juste au-dessus pour ne pas être trop dépaysée, mais à mon avis c'est un peu plus cher.... |
C'est aussi la question que je m'étais posé: si elle se retrouve au dessus des Bains Douche: pas de bol !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
ti punch maracujaniveau 6 Age: 38 L.A. Arme(s): classique
|
|
|
petite question débile
pour ou contre les tatouages?
si oui ou? et quoi?
(love mon coeur) _________________ JE T'AIME (L) |
|