Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
M G niveau 3Age: 76 Archers de Rô - Aytré Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Bien sûre que j'ai une photo J'en apporterai à Rochefort  _________________ La patience est le fruit de l''expérience. |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
HTC a écrit: | tu fais de la moto houba? en plus elle est rouge! on en apprend tous les jours dites-moi!  |
voui j'ai une moto rouge, et j'aime bien la moto!!!!!!
par contre rapport a certaines, ce n'est pas moi qui dit qu'elle est belle (a mes yeux Marie et Nathalie le sont beaucoup plus) ni qui en parle le plus.... par contre ça m'amuse beaucoup et tant pi pour les jalouses qui ne monteron pas dessus...................  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
et sur ce coup la c toi la blonde car je suis brune moi.
Arrete avec des blondes car autrement je vais sortir mes blagues debiles contre les hommes. _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
Diabolik17 niveau 4
|
|
|
ce que je fais au volant c'est SEULE!! jamais je ferais ça avec quelqu'un avec moi, je fais n'importe quoi, mais ya des limite, et s'il te plait virgile, laisse mes parents où ils sont, merci, si je conduisais si mal, j'aurai pas lla voiture que j'ai!!
et je vous signale que j'ai été désignée meilleure conductrice du stage par la "star'ac cheusse"(big dédicasse à eux)!!
tu sais quoi houba les blondes elles t'emmerdent connaaaarrrrd!!!!! ya pas qu'arthémis(qui est brune)qui aura des raison de repeindre ta moto!!! |
|
|
 |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
heu, houba, j'veux pas cafter, mais t'es en train de te metre les minettes à dos... au fait, artémis, elle est brune...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
HTC niveau 3ici et là ...
|
|
|
ce n'est pas très sympa pour les filles houba!un peu de courtoisie ne te tueras pas...  |
|
|
 |
Bobette niveau 3Cercle Olivier de Clisson
|
|
|
oui je suis bien d'acord avec toi
un peu de courtoisie houba, on ne sait jamis si tu plaisnate ou pas...
et puis en tant que fille un mec galant c'est super agréable...  |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
connaissant le gaillard je peut dire qu'il rigole.
Mais bon il ne faut pas lui en vouloir il suit une therapie
oui je sais houba : Petit c..... _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
homer a écrit: | oui je sais houba : Petit c..... |
je n'ai rien a ajouter homer
par contre pour arthemis, il ne fallait pas te sentir visee!! je ne repondait qu'as celles qui n'aiment pas la moto!!!! de toute façon je lui ferait pas essayer pour qu'elle y prenne gout!!!! et puis je n'ai plus le droit de faire monter une fille sur ma moto sans un accord prealable.......  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
mais biensur:wink: _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
arthemis17 niveau 3aytre Arme(s): classique
|
|
|
mouai sssssssssssnnnnnnniiiiiiiiiifffffffffffff
alors a quand les petits coeurs??? tu me donnes une date ou ta moto est toute seule pour que j'aille faire du dessin.  _________________ Corps et ESPRIT, les éléments de la reussite.
(Pôle jeunes départemental);
Dans toutes les situations gardées le sourire. |
|
|
 |
|
|
|
aller, si t'es sage, je lui vole sa moto, on va faire un tour avec et on lui rend décorée... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
decorée comment????  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|
|
|
homer a écrit: | decorée comment????  |
lis quelques posts plus haut...  _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
d'accord je viens de comprendre mais il faudrai trouver une vest du meme colorie avec aussi les petit coeur.
Pour le caleçon je me demande si il n'en a pas deja un  _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
|