Accueil Chercher Calendrier

Calendrier Rechercher S'enregistrer

Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 09 Mai 2025
Sam 10 Mai 2025
Dim 11 Mai 2025
Lun 12 Mai 2025
Mar 13 Mai 2025
Mer 14 Mai 2025
Jeu 15 Mai 2025
 Repèche sur les France
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou Contre la repèche sur un France
pour
91%
 91%  [ 63 ]
contre
8%
 8%  [ 6 ]
Total des votes : 69

Auteur Message
gunnnerHors ligneniveau 6
Arme(s): classique

MessageVen 12-11-2004, 9:23
Répondre en citant

faut pas etre agrerssif comme ça parce qu'on dit qu'il n'y a pas que le mistral en france.

j'ai tiré avec de la tramontane à perpignan et avec le vent d'autan (le vent qui rend fou disent les toulousains) à toulouse et j'en fait pas tout un plat.

comme je l'ai déjà dit le climat "moyen" en france est à peu près le même partout. Wink
FRAGOLHors ligneniveau 3

MessageVen 12-11-2004, 10:09
Répondre en citant

cher JPA
personne ne t'attaque, calmes toi, je disais simplement que la technique de tir dans le vent s'apprend, que techniquement au niveau matériel il y a des solutions ( ce qui ne veut pas dire que ce sera TA solution) je ne connais pas le mistral sauf que c'est un vent irregulier, et que dans ton discours tu souhaiterai ramener un quota de points spécial pour Marseille, pourquoi pas un autre quota pour les gens du nord ( là je peux t'en parler)et ceux du nord est et ceux etc.... soyons raisonnables.....
et si tu joues sur le principe des appartenances est ce que tous les archers de bon niveau qui sont a ton club sont issus de A à Z de ton club?

quand le jeu est fini le roi et le pion se retrouvent dans la même boite.
jpa 13Hors ligneniveau 5
archers phoceens, marseille
Arme(s): poulie

MessageVen 12-11-2004, 10:31
Répondre en citant

FRAGOL a écrit:
cher JPA
personne ne t'attaque, calmes toi, je disais simplement que la technique de tir dans le vent s'apprend, que techniquement au niveau matériel il y a des solutions ( ce qui ne veut pas dire que ce sera TA solution) je ne connais pas le mistral sauf que c'est un vent irregulier, et que dans ton discours tu souhaiterai ramener un quota de points spécial pour Marseille, pourquoi pas un autre quota pour les gens du nord ( là je peux t'en parler)et ceux du nord est et ceux etc.... soyons raisonnables.....
et si tu joues sur le principe des appartenances est ce que tous les archers de bon niveau qui sont a ton club sont issus de A à Z de ton club?

quand le jeu est fini le roi et le pion se retrouvent dans la même boite.

arrete ton jeux de blague a deux sous ,et en plus tu te fait passer pour un nordiste ,le marseillais du nord oui, mais pas le meme nord ,je vais te rappeler quelque chose ,avec tes blagues ,(tout ce que tu peux dire tu le prend et tu te le mes sous la casquete) cela fait dix ans et je m'en rappele encore
et depuis j'ai former des archers et qui on des resultats au niveau
nationnal ,en bon entendeur salut ! :wink:

au phoceen je ne pense pas que ce soi toi qu'il les as former , Very Happy

Dernière édition par jpa 13 le Ven 12-11-2004, 10:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
FRAGOLHors ligneniveau 3

MessageVen 12-11-2004, 10:40
Répondre en citant

chers amis voyez vous un conseil , ne contrariez jamais un archer de Marseille (phocééen) vous voyez ce qui vous attend le mistral a Marseille n'a pas que des effets ur les impacts de flèches......LOL

j'attendrai que le sujet soit un peu plus interessant pour revenir.

@+ sorry
jpa 13Hors ligneniveau 5

MessageVen 12-11-2004, 10:46
Répondre en citant

FRAGOL a écrit:
chers amis voyez vous un conseil , ne contrariez jamais un archer de Marseille (phocééen) vous voyez ce qui vous attend le mistral a Marseille n'a pas que des effets ur les impacts de flèches......LOL

j'attendrai que le sujet soit un peu plus interessant pour revenir.

@+ sorry

tu n'a plus de blague, et en plus pour un ecrivain ta la main qui tremble,jb tu as frapper a la mauvaise porte ,

le proverbe dit :il n'y a que les montagne qui ne se rencontre pas chut
gerryHors ligneniveau 4
Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S

MessageVen 12-11-2004, 11:40
Répondre en citant

Y aurait-il une possibilité pour que vous regliez vos compte en MP ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Visiter le site web du posteur
jpa 13Hors ligneniveau 5

MessageVen 12-11-2004, 12:02
Répondre en citant

gerry a écrit:
Y aurait-il une possibilité pour que vous regliez vos compte en MP ? Wink

tient voila la preuve ! merci pour le faux nordiste ! salut
pcoucoulHors ligneniveau 5
Arc Club de Blagnac
Arme(s): Classique

MessageVen 12-11-2004, 12:46
Répondre en citant

le vrai nordiste il dis vive l'amitié à Marseille Laughing
et pour le mistral, vous avez qu'à tirer en salle, comme ca le probleme est réglé (enfin, au moins pour qq mois jusqu'à la prochaine saison fita!);

Et en meme temps, vu vos conditions météo, vous pouvez vous entrainer dehors bien plus souvent que la majorité d'entre nous!
Dans mon coin d'allemagne je vous garanti que c'es tpas possible de tirer dehors plus de 5 minutes en ce moment!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer l'e-mail 
phoceenHors ligneniveau 3
Les Archers Phoceens
Arme(s): Arc Olympique

MessageVen 12-11-2004, 14:58
Répondre en citant

Fragol à dit : " je ne connais pas le mistral sauf que c'est un vent irregulier, et que dans ton discours tu souhaiterai ramener un quota de points spécial pour Marseille, pourquoi pas un autre quota pour les gens du nord ( là je peux t'en parler)et ceux du nord est et ceux etc.... soyons raisonnables....."

Salut Jean-Baptiste
Tu ne connais pas le mistral??? Tu m'étonnes là!
Et... de quel Nord veux tu parler? celui de l'Afrique???

Tu as raison, soyons raisonnables!
Et si tu as des comptes "particuliers" à régler, tu le fais sans mettre les "phocéens" au milieu comme tu l'a fait.
Surtout ne pas reveiller le chat qui dort, il pourrait avoir la griffe méchante! Et le forum n'est pas là pour ca...

Ni pour se faire de la pub d'ailleurs!!!

remibHors ligneniveau 5
Arme(s): Poulie

MessageVen 12-11-2004, 15:28
Répondre en citant

Euh Fragol, je te connais pas...
tu pourrais te présenter stp ? Wink
merci
tillerHors ligneniveau 3

MessageVen 12-11-2004, 21:03
Répondre en citant

je suis pas de Marseille mais le vent j'en ai prit et c'est la merde tu peut t'accrocher et la y a pas de pb les scores baissent pour tout le monde ,il y a peut etre quelques tireurs qui tirent trés puissant avec des arcs performant et qui s'entrainnent beaucoup mais sinon le vent =baisse de points c'est obligatoire ,il faut arréter de dire n'importe quoi sur le vent,car c'est dur et quand on habite des régions ventées comme Narbonne ou autre c'est dur quand méme Very Happy
gerryHors ligneniveau 4
Les archers de la Licorne et CSL ROSNY S

MessageSam 13-11-2004, 1:46
Répondre en citant

Ah ouais c'est vrai le vent c'est terrible, écoutez ce qui m'arrive.
je viens du club de Villeneuve le roi ou le tir en salle est la règle (en hiver bien sur).
Et maintenant je suis au club de Pointe à Pitre ou tous les tirs salle se passent en extérieur cause pas salle.....
Cela se passe en bord de mer, sur 90 mètres bordés de 2 rangées de cocotiers et avec un vent qui s'appelle "les alizés", la vache c'est terrible. Des rafales de vent à au moins 30 kilomètres par heure, c'est destabilisant.....

Mais arretez donc vous êtes ridicules. Ya du vent, ya du vent, le résultat est évident et cela ne vaux pas un débat passionné ou des choses dites pourraient être regrettées.
Cool
M'enfin c'est un amateur qui dit ça.

tillerHors ligneniveau 3

MessageSam 13-11-2004, 14:59
Répondre en citant

il faut quand méme étre honnéte et reconnaitre que dans le vent on fait moins de points que sans vent c'est logique Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Integralsport - Le forum du tir à l'arc depuis 2001 Index du Forum -> Les archers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: