Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GIROUILLE niveau 2Age: 37 Bourges 1ere Arme(s): Arc Classique
|
|
|
Je tire avec la nouvelle poignée et les nouvelles branches depuis 2 Jours et mes premiere sensation rejoignent effectivement celle de franck, une poignée confortable, des branche souple et rapide.
Je tire actuellement 47,5 livres et je ne peine absolument pas.
Bref l'ideal, je pence serieusement que win&win a fait de l'excellent travail sur cette arc en matiere de conception finissions et technologie.
Un bonne investicement pour ce qui desire de la rapidité !!!! |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
mais il ne faut pas e mettre entre toute les mains.
ça rapidité peut surprendre pour ceux qui sont habitué a du matos plus soft _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
le président de w&w a dit a nimes que l'Xpert était la poignée la plus haut de gamme de chez w&w et que la nx était bien en dessous.je voudrais savoir: pourquoi, des archers de haut niveau comme F.Fisseux ou encore R.Girouille sont passé de l'Xpert a la nx? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Et aussi pourquoi des archers HN tirent la Matrix alors que l'Aerotec est plus haut dans la gamme ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ad a écrit: | le président de w&w a dit a nimes que l'Xpert était la poignée la plus haut de gamme de chez w&w et que la nx était bien en dessous.je voudrais savoir: pourquoi, des archers de haut niveau comme F.Fisseux ou encore R.Girouille sont passé de l'Xpert a la nx? |
Soit le sponsor veut montrer la NX parce que l'XPert fait peur, soit la NX correspond mieux à ces archers. Franck, si tu nous lis... _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
portugaise83 niveau 4Age: 45 Voves Arme(s): classique
|
|
|
A ce niveau là, matrix/aerotech, NX/Xpert je pense que les poignées se valent.
Ce sont des choix esthétiques le plus souvent mais aussi un choix du sponsor de fournir le "nouveau" produit ou le produit qu'il souhaite vendre.
Chez Hoyt, il y a aussi une différence de poids (matrix plus léger). |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
portugaise83 a écrit: |
Chez Hoyt, il y a aussi une différence de poids (matrix plus léger). |
Chez w&w aussi. _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
Franck F. niveau 4Age: 40 Vedène Arme(s): classique
|
|
|
si je ne tire pas aujourd'hui avec la X-pert, c'est tout simplement pour présenter la NX, c'est aussi une poignée que j'aime beaucoup, mais je pense qu'un jour je reprendrais peut etre la X-pert |
|
|
 |
La Fougère niveau 3Orléans1 Arme(s): classique et poulies
|
|
|
En lisant le forum on peut remarquer que des archers se plaignent de la fragilité des Winnex.Apparemment elle casserai au milieu de la branche???
Qu'en pensez-vous??? _________________ Les cons sa ose tout c'est à ça qu'on les reconnaît!!!!!
Qui ose, gagne.
C0dR lover |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
je te renvoie au sujet qui en parle
a bon entendeur salut  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
loran.roux niveau 5les culs noir Arme(s): je suis un peut con.
|
|
|
 |
|
|
|
oups j'avais oublier le lien  _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
Croquette niveau 4Age: 42 Gisors Arme(s): Classique
|
|
|
J'ai acheté la nouvelle poignée W&W expert NX hier soir et je la trouve trés bien comme poignée,
rapide, stable bien amortie et super agréable a tirer.
Maintenant j'éspére qu'elle va durer _________________ Rien n'est meilleur que de repartir a zero.  |
|
|
 |
ad niveau 4Age: 36 Valaurie (26) Arme(s): classique
|
|
|
je voulais juste savoir ou en était w&w avec les winnex.au début il avait des problemes de casses et maintenant ou est-ce que ça en est?
merci pour vos reponses |
|
|
 |
|
|
|
c'est vrai sa ou ils en sont
 _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|