Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bouriquet niveau 5Age: 51 Arme(s): classique
|
|
|
il est bientot 1 heure du mat... je rentre juste d'un anniversaire et le réveil sonne dans 5 heures... ca va etre beau...
à tout à l'heure tout le monde _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
voila, c'est fini...
compet sympat et pas trop mal organisée. j'ai pu y croiser plein de monde.
je tiens à féliciter tous les participants, une grande qualité de tirs et une trés bonne ambiance...
bravo particuliers à Alexandre Leloutre, minime d'aytré qui à battu les records de ligue sur 1 et 2 séries.
virgile décroche l'or dans sa catégorie.
on peut ranger nos tubes de salle et c'est repartis pour les allumettes et les grosses puissances.
pour ceux qui sont loin, on se retrouve à partir de début mai sur les stades... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
Lady M. niveau 6Age: 42 sans club Arme(s): Poulies et Classique
|
|
|
c'était bien cette petite compèt!! bonne ambiance, organisation pas trop mal.
on a surtout bien rigolé!!
moi je tiens à féliciter notre bourique quand meme: quand on veut on peut...
je tiens à ne pas féliciter homer... cas déséspéré!! pense à changer de cerveau!!
j'ai pu croiser quelques tete du forum, dt les fans de paté du 86 !!
enfin c'était cool et on se retrouve en exterrieur!
ps: bouriquet c'est sandrine qui a gagné en poulies dame  |
|
|
 |
pat
|
|
|
Sandrine, si tu nous regardes .......
Un grand bravo  |
|
|
 |
|
|
|
oouuppss......
désolé... _________________ On n'a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était faisable... |
|
|
 |
|
|
|
bouriquet a écrit: | oouuppss......
désolé... |
Sacré bouriquet!! le roi de la boulette!!!  |
|
|
 |
Houba Houba niveau 41ere compagnie d'arc d'Aunis LA ROCHELLE Arme(s): Classique
|
|
|
hormis le jeune leloutre qui vient de battre le record de ligue detenu part ...?(j'ai completement oublier son nom) il y a eu de nomreux autres record de battu! par les habitues du forum.........
celui detenu par bouriquet a aytre "2 pailles sur une seule serie" que j'ai battu sans probleme avec 3 sur une seule serie, et j'ai ete aussitot suivi par ""la mariee. com"" mais nous avon tout les 2 ete battut a plat de couture par une paille a la 1ere fleche compter 1ere serie, et qui s'est surpasser a la seconde serie avec 5 pailles pas moin!!!!! bravo a ""jojo""qiu est affreux comme son score dailleur!!!!!  _________________ La mer toujour la mer!!!
et un peu le tir aussi... |
|
|
 |
|
|
|
comment t'es méchant houba!! c'est pas bien de se moquer des pauvres petits poitevin... ils ont fait de leur mieux... je les applaudi pour ca d'ailleur!!  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Ce n'est pas parce que Jojo est de mon club mais je tiens à rappeller que c'est un perdreau de l'année. Il n'a qu'un an de compétition dans la musette. QUant aux autres archers poitevins et de mon club Vouneuil, ils ont fait ce qu'ils ont pu... Julien Gillard par exemple, a tout de même fait 2nd des qualifs derrière Cédric. IL y a quelques temps, ils se tiraient la bourre à 4 ou 5 pour savoir qui était le champion de ligue dans dans n'importe quelle discipline de tir à l'arc entre Cédric, Christophe T, Nicolas Deboeuf, ou Vincent F et cela a duré 10 ans....
Alors Houbba, moi je respecte les gens de la Vienne et tous les archers quelque soit le niveau, le principal est de participer non  _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
Jean-Pierre niveau 5Age: 55 Arme(s): arc Classique
|
|
|
Quant aux autres Poitevins comme David Adalbert, La Mariée, Micka, etc.... certains ont un super palmares également, alors on doit respecter ce qu'ils ont été et ce qu'il représente pour le tir à l'arc en Poitou-Charentes. _________________ Si vous voulez faire du tir à l''arc dans le 86, venez à Vouneuil sur Vienne c''est sympa  |
|
|
 |
EASY niveau 5Archers du Loudunois 86 Arme(s): Recurve / Compound
|
|
|
Pas de panique Jean-Pierre, "Houba charrie gentiment" Jojo qui a dû en voir d'autres , d'ailleurs c'est un archer Deux-Sèvriens qui a mis tout le monde d'accord, Virgile avait vu juste  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Houba Houba a écrit: | bravo a ""jojo""qiu est affreux comme son score dailleur!!!!!  |
duel? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
qui tire le premier  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
pat
|
|
|
Moi je me dévoue pour compter les points ! |
|
|
 |
|
|
|
enfile une armure, un accident est si vite arrivé  _________________ la finalité n'est pas de faire un dix mais de se faire plaisir en le réalisant |
|
|
 |
|