Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Grand merci Kazen pour ce bel éphèbe  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Quel talent !
Sûr, faut que je mette les bouchées doubles !  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
tigrou a écrit: |
Sûr, faut que je mette les bouchées doubles !  |
T'as raison Tigrou, montre nous comment tu dessines bien des beaux gars toi aussi !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Plus besoin, je délègue maintenant !  _________________
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN, qui pense à tout, a écrit: | tigrou qui a l'oeil a écrit: | D'ailleurs, il y en a un qui semble extrèmement intéressant, juste en bas à droite... Un p'tit zoom ?  |
Ben alors cécile on ne sait pas lire...
Puisqu'elle ne sait pas lire, j'ai bien peur que tu sois de nouveau mis à contribution... |
Et voilà, grâce à la loupe magique (et pas déformante grâce à sa lentille en Tigridium), nous en savons maintenant assez sur ce fameux détail :
L'autre bonne nouvelle, c'est que je suis enfin à jour dans mes tigrettes ! Cheers ! _________________
|
|
 |
TIGERKISS niveau 4quelque part d'inch nord Arme(s): Griffes et dents
|
|
|
Si j'étais un loup je ferais HOUOUOUOU !!!!
Eblouissant
 _________________ GRRRRROOAAARD !!! |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
...C'est pas de l'amour ça ?!
http://site.voila.fr/d34/ _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
A que oui, j'adooore !
C'est quand même mieux que le détail qui intrigue tant Tigrou qui a confondu le Tigrium avec du Déformium pour sa lentille grossissante !! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
Hein, quoi ? On m'aurait menti ?
Je vais tout de suite diligenter une enquète afin de retrouver le modèle original et refaire une tigrette derechef !
Superbe, Kazen. Je vois qu'il y a de la concurrence pour adopter le petit Dunky !  _________________
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Magnifique Kazen !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
Ah les bienfaits de la fameuse loupe magique !
Kazen je vais être obligé dans pau de temps de te mettre en garde quant à l'adoption d'un bébé dragon...(très joli dessin quoi qu'il en soit ) _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
ardiskient niveau 5Age: 38 archers du lion Arme(s): clasique
|
|
|
tirgou tu es demasqué !!! domage...(enfin continue c bien mieu comme ça ) _________________ Moultes Bobby ==> Hey Bobby
tchô comme disait l'Autre |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Superbe Kazen, j'adore vraiment ce dragounet!
Pour ce qui est des mises en garde en ce qui concerne l'adoption d'un tel bébé, ne t'en fais as je peux très bien te prêter main forte, je maîtrise, nous sommes de la même espèce. |
|
|
 |
|