Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
homer a écrit: | et hop, un deuxieme couple de formé  |
ah ba desolé mais j'ai la reine de ma vie quand elle lira ça elle va s'imaginer des choses et ça c'est pas bon du tout
vous verrez quand elle ira sur le forum ça va faire un malheur _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 44 Arme(s): Poulie
|
|
|
qu'y a t il mon canard en sucre ?????
C quoi le problème, puisce que c comme ça je retourne avec ma caillle et ma couille
ma couille = lestat
ma caille = Malice
Avis aux amateur pour rentrer dans le clan PAM _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
ATTENTION ATTENTION deuxième étapes de duel PAM VS MALICE ce week end à savigny
Les paris sont ouverts
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
PAM a écrit: | ATTENTION ATTENTION deuxième étapes de duel PAM VS MALICE ce week end à savigny
Les paris sont ouverts
 |
on va etre dans une forme olympique en plus ca vas etre beau lol |
|
|
 |
|
|
|
surtout moi j'aurait la tete dans le C.........
va etre dur pour tirer
PTDR  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
PAM a écrit: | surtout moi j'aurait la tete dans le C.........
va etre dur pour tirer
PTDR  |
Tu cherche déjà des ex.... pour ton résulta.
Tu es capable de bien faire, il ne faut pas douter de toi c’est dur certain jours. Mais cela vaux la peine de se battre pour faire se qu’il y a de mieux.
Car l’on n’a pas le choix quant on n’a un objectif il faut être 100% dessus, même si ça fait mal.
tu n'a pas le choix Pam :smiltir:
Allez tir bien et puis c'est tout!!!!!!!!!!!!!! Et à dimanche après midi à Rosny _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
|
|
|
merci PAT _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
Oiseau Rare niveau 3Age: 47 U.S.M.Gagny Arme(s): Poulie
|
|
|
Aller PAM
Te laisse par faire
Bon tir pour demain matin _________________ Notre vie n'a de valeur qu'en fonction des efforts qu'elle nous coûte.
Ce qu'on peut rêver, on peut le réaliser.
http://tiralarc.usm.gagny.free.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
bon bah voilà je vient de rentrer et je suis vider
Bon pour notre duel avec Malice moi j'ai fait 661 moi lui je ne sait pas ???
Mais alors qui a gagné ???
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
toi par exemple
tous les deux la ête dans le C........
mais il y en a un qui l'avait plus enfoncé que l'autre  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
PatG-> niveau 3Age: 56 usm gagny Arme(s): poulie
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | toi par exemple
tous les deux la ête dans le C........
mais il y en a un qui l'avait plus enfoncé que l'autre  |
Ça doit être dure de tir avec la tête dans le c.... ( ….. de l'autre surtout s'il y a plusieurs cible d'écart );
On va pouvoir faire une nouvelle discipline 2x70m tête dans le c… avec LAZOUILLE CUP comme règlement - là sa va être du sport de haut niveau.
Lasser Pam
Lasser Malise
Un jour viendra ou le tir 2x70m tête dans le c… sera déclarer Sport Olympique. Qui c’est peut être pour paris 2012. LAZOUILLE prépare les Tagadas en or et en argent nous avons de superbe représentant. (Heu…. une en bronze aussi pour moi... merci);
Ps : « Olympique » non il fallais lire « Para Olympique » je me suis trompè et oui on tir avec des arcs à roulette nous.
 _________________ Dans la vie, il n'y a pas de solutions. Il y a des forces en marche : il faut les créer, et les solutions suivent.
Saint-Exupéry |
|
|
 |
|
|
|
ah ah ah ah ah ah ah ta bouffé un clown toi
Bon donc je doit comprendre que j'ai gagné c ça ??? _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
tu as gagné deux manches ms la saison n'est pas finie encore pam !!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|
|
|
toi fait gaffe ou toi aussi tu va avoir droit a un défi
Qaund j'aurait mon classique _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
oyez oyez brave gens après la zouille cup
la PAMcup
mieux que les mondes
pas de quotas à faire
pas de cut a faire pour participer aux duels
LA REGLE c'est qu'il n'y a pas de règle
L'ENJEU se faire plaisir avec pamounet
LA RECOMPENSE avoir participer et c'est là l'esprit du tir à l'arc
MAIS ATTENTION TIREUR
si tu perds tu rentres a l'insep ce sera ta punition (et dieu sait qu'en ce moment s'en est une);
SI TU GAGNES lit plus haut c'est écrit _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|