Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
CédricG a écrit: | Qui fait du beau bruit sinon un tambour(dubronx)? |
Impardonnable car en plus j'aime bien les "tambours du bronx", c'est assez original (mais bon on dérive là...)  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
CédricG a écrit: | Pas grave celui-qui-fait-du-beau-bruit, c'est pas franchement utile dans la vie |
je sais je sais pinguin linuxien clavietant c'est juste pour ma curiosité personnelle (qui est très grande ) _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|
|
|
DUNKELZAHN a écrit: | CédricG a écrit: | Qui fait du beau bruit sinon un tambour(dubronx)? |
Impardonnable car en plus j'aime bien les "tambours du bronx", c'est assez original (mais bon on dérive là...)  |
en plus ça doit être plus de votres époque que de la mienne bon j'arrête la dérive :p _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Merci  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
De rien
Failed sending email :: PHP ::
DEBUG MODE
Line : 234
File : emailer.php
jviens d'avoir ça en répondant à un post  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
et quelle époque !!  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
Pour le soucis d'envoi de courriel ça arrive, et là franchement c'est du ressort de notre hébergeur, pas grand chose à faire (hormis faire une meilleure architecture technique pour le forum, mais c'est très long). Je me note de cacher ce message, inutile que les visiteurs le reçoivent, vous n'êtes pas directement concernés. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|