Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juste une roue niveau 4Age: 53 guichen archerie Arme(s): classique
|
|
|
Pourquoi vous êtes vous acharnées de la sorte sur le couvre chef de maitre Tigrou?
Bravo pour le dessin Cecile _________________ " Pour une personne agée une fracture du bassin
Ben on peut dire que c'est grave
Mais pour un poisson rouge
c'est pire" Wally |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Bin... On n'a pas fait grand chose, mais... il a été gelé, a fait une chute vertigineuse, a été traîné par Kazen et à moitié piétiné par son destrier... alors çà laisse des traces non ?  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
:lol:Vi !... Pauvre Tigrou! ... Il doit en trouver un autre ...Un haume serait plus approprié ...
Belle repartie Cecile !!!  _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
Dame Dunkelzahn niveau 4Les Dragonnes de Garde d'IS Arme(s): Classique
|
|
|
Et voilà, je m'absente quelques temps, et il se passe plein de choses interressantes.
Une fois de plus, bravo à nos artistes . Je vois que le clan des filles ne baisse pas les bras. |
|
|
 |
|
|
|
Par contre, je viens de me rendre compte d'une chose, attention les filles, notre dragon essaie de se camoufler pour échapper aux Dragonnes de Garde.
Je l'ai surpris en train d'essayer sa nouvelle tenue, celle d'un dragon des mers feuillu. Voici donc sa nouvelle apparence :
http://www.etendues-sauvages.com/kangaroo/murielduhau_04.jpg
(je mets le lien et non la photo directement, je ne voudrais pas me faire taper sur les doigts pour une question de copyright) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Kazen Formation nickel !!
Cécile ça valait le coup d'attendre !
J'ai trouvé un moyen de transport confortable !
Vraiment bravo à toutes les deux
Wanted : Tigre et Dragon alive !  _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Quel cachotier ce Dunkelzahn ! Je demande à voir cette superbe tenue de bain de visu !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
Sa tenue de bain m'a l'air aussi légère que celle de la Tigrette Jedi...
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
|
|
|
Je pense qu'en fait, elle a subit les coups de griffes d'une tigrette enragée!!
La rébellion commencerait-elle? |
|
|
 |
|
|
|
En tout cas, pour le coup, il boit la tasse !! Va pas être facile de cracher son feu... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Mais qu'est-ce que vous êtes vilaines alors, vous les Dark Gonnes de Garde !
kazen a écrit: | :lol:Vi !... Pauvre Tigrou! ... Il doit en trouver un autre ...Un haume serait plus approprié ...  |
Je m'occupe de ça.
Dame Dunkelzahn a écrit: | Je pense qu'en fait, elle a subit les coups de griffes d'une tigrette enragée!!
La rébellion commencerait-elle? |
Oui ! D'ailleurs, pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué, j'ai DEJA mon casque de pilote rebelle !
Toi, La Grenouille, ton cas sera traité dans la journée.  _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Mais c'est qu'il s'énerverait !!! _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
tigrou a écrit: | j'ai DEJA mon casque de pilote rebelle ! |
et il vaut mieux être belle et rebelle que moche et re-moche!
désolé ça a été plus fort que moi....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
|
|
|
Etonnant ce nouveau couvre-chef...
Tu y vois quelque chose à travers Tigrou ?
La visière me parait aussi minimaliste que les tenues de tes Tigrettes
Pour l'instant toujours rien !!! J'attends !!! Ca cause... _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
La grenouille a écrit: | La visière me parait aussi minimaliste que les tenues de tes Tigrettes |
Attention plus minimaliste que çà forbiden ... bienséance oblige  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|