Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lestat niveau 4Age: 39 fontainebleau Arme(s): compound
|
|
|
PAM a écrit: | Bah moi je tient juste à dire "JE SUIS MORT"
mais qu'est ce qu'on a bien rigoler
surtout le jeune padawam Lestat qui avait perdu la force |
Ca c'est sur en ce moment j'ai plus que perdu la force ! Il n'y a qu'a voir les scores...
|mode honte on |
quoi que non en fait il ne faut pas les voir !
| mode honte off |
Mais je tient a dire qu'il y avait un vent a décorner les boeufs, surtout l'après midi !! |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
A oui ça s'est sûr , le fédé c'était tendu quand même!
Par contre je suis contente de mon FITA quand même malgrés le temps! Mais le fédéral c'est pas avec un score comme ça que je vais aller au France!!  |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
juste comme ça pour savoir... Malice il a fait combien??  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
plus que moi
l élève surpasse le maitre maintenant _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: |
Super-Cécile à 540+ dans le vent et devant beaucoup de garçons...qui se retrouvent donc en slip !
Mais comme ce n'était pas un Fita Star, OK pour le vert !...  |
546 pour être exacte et battue par Audrey qui a fini à 554 ou quelque chose comme çà !
Mon second fédéral a été mieux que le premier (615) ; tu vois donc que je n'ai pas été troublée outre mesure par les révélations sur tes sous-vêtements... _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Oui c'est ça j'ai fait 554, et l'histoire des sous vêtements j'ai pas suivi moi!! |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Lolo ne montre ses sous vetements qu'aux dragonnes de garde  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
zigomatic niveau 4Age: 56 Arme(s): Poulies
|
|
|
*** Dis Cecile ?! tu cherches des volontaires pour un calendrier !
Apres les rugbymans, les archers
Y'a plus qu'à trouver une association pour lui donner les bénéf des ventes :P
Au fait tu as tiré samedi aprem ? non ? _________________ Yes he can come back. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
winner a écrit: | Mais tu est qui frite |
C'est un grand mystère  |
|
|
 |
winner niveau 1Age: 55
|
|
|
mais tinkiète pas je le saurais lol  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
on ne sait pas non plus
mais il y a un indice qui se repete ces temps ci
malice à une panthere
frite en a deux
nous avons donc notre animal totem comme les requins d'octeville _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
pourquoi veux tu savoir qui est frite winner ???? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
winner niveau 1Age: 55
|
|
|
non mais comme ça mais tinkiète je vais bientot le s'avoir mais toi célyne je sais qui tu est
Je crois que tu est de morsang sur orge
Frite dit moi un indice tu est de quel club?? |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Au fait c'est vrai çà Frite ... tu es de quel Club  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
winner a écrit: | non mais comme ça mais tinkiète je vais bientot le s'avoir mais toi célyne je sais qui tu est
Je crois que tu est de morsang sur orge
Frite dit moi un indice tu est de quel club?? |
ms winner t'es trop fort ms tu sais c'est facile de lire un profil !! pr savoir le club ou de lire juste en dessous de mon pseudo !!
ms sinon prkoi toi tu ne nous dis pas qui tu es ????? _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
|