Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doumeniveau 7
|
|
|
Non je n'avais pas vu ce lien ... mais bon pour les prochains championnats çà va être vraiment super pour les suivre à distance !  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
c'est sur ce lien est tres pratique!!! merci, c'est vraiment bien de pouvoir suivre les competitions a distance. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
La fédé a fait du bon boulot !
Félicitation aux équipes vainqueures !
Et les archers de l'Ain faudrait vous bougez un peu là !  _________________
 |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Les classements de la Division Nationale 1 sont en ligne sur le site du club. |
|
|
 |
|
|
|
Le club de Rennes remercie tous les archers qui sont remarquablement comportés sur le terrain.
Nous espérons vous avoir satisfait par l'organisation de ce circuit et nous vous souhaitons de bons tirs pour la dernière épreuve 2005 à Riom. |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
en plus du temps qui était avec nous sur les deux jours de compétition c'était bien organisé. Du beau spectacle en plus par exemple la finale messieurs entre hendrickx et degrandis. _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
kiki niveau 4Age: 64 Arme(s): classique
|
|
|
un grand bravo aux quatre finalistes , un grand coup de chapeau à Kevin Chapotel pour son parcours! mais aussi à Damien qui a bagarré ferme pendant pas mal de temps avec son micro sans le fracasser !  |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
merci pour tes encouragements kiki ainsi qu'a mes copain des flandres qui étaient la pour m'encourager ( merci daniel ).
++ |
|
|
 |
tomaminator niveau 4Age: 35 Arme(s): Classique
|
|
|
Du coup pour ton résultat je crois que tu est le premier cadet/junior? as-tu gagné un arc? _________________ "Chaque génération se moques des vieilles modes, mais suit religieusement les nouvelles" Henry David Thoreau |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à Aurélien Daux pour sa 3ème place !
Dites, vous avez des photos ?  _________________
 |
|
|
 |
Cocoon niveau 4Age: 37 Compiégne Arme(s): arc classique
|
|
|
oui j'ai gagner un arc pis bon vu que je suis le meilleur junior sur le circuit je suis pas sélectionné pour les europe  |
|
|
 |
|
|
|
Les articles de presse sont en ligne sur le site du club.
Cliquer sur le journal à gauche de la photo. |
|
|
 |
|
|
|
J'ai plus de 500 photos à mettre en ligne, donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour vous les mettre à disposition, ou faire un album sur le sujet.... |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Bonsoir pierrick, tu trouveras une liste de logiciels dédiés facile d'utilisation en tête de la salle "photos et images"  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
doume a écrit: | Bonsoir pierrick, tu trouveras une liste de logiciels dédiés facile d'utilisation en tête de la salle "photos et images"  |
Et bien merci, tres pratique....
Les 515 photos sont en ligne sur notre site www.archersderennes.fr.st
cliquer sur l'affiche et sur photos. |
|
|
 |
|