Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superlapinou niveau 51ère compagnie d'arc de Fontenay sous bo Arme(s): classique
|
|
|
piou a écrit: | Et oui!! ça a fait mouche
piou |
Mais absolument ! :cool:
et avec un temps bizzaroide, ça devait plafonner à 20°C en fin de matinée avec la pluie et l'orage puis, dès que le soleil est revenu, on s'est pris +10°C
en quelques minutes, l'après-midi il devait faire plus de 30°C, et je suis passé de la 4ème place à la 1ère sur le 2ème 70m.
Apparement, la canicule m'emballe !  |
|
|
 |
celyne91 niveau 5Age: 39 Arme(s): Classique
|
|
|
jlonzeweb ou sont tes photos !!!!!!!! _________________ Avoir peur d'essayer c'est avoir peur de vivre !
Célyne |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
celyne91 a écrit: | jlonzeweb ou sont tes photos !!!!!!!! |
C'est une obsession!! Les photos du concours Integralsport sont dans mon e-mail, bon OK, il faut que je m'y mette, mais je pars en vac Dimanche, ça va être dur d'ici là... Et les photos de la DRE sont ... dans mon appareil argentique!! Promis, (je croise les doigts) la prochaine fois ça sera du numérique et du plus rapide! |
|
|
 |
ali G niveau 3Age: 37 arc club d'issy les moulineaux Arme(s): classique
|
|
|
moi j'ai donné des photo de ce week-end a cedricG j'espere qu'elle seront sur le forum bientot
@+  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
ali G a écrit: | moi j'ai donné des photo de ce week-end a cedricG j'espere qu'elle seront sur le forum bientot
@+  |
On y travaille Gégé, on y travaille. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
CédricG a écrit: | ali G a écrit: | moi j'ai donné des photo de ce week-end a cedricG j'espere qu'elle seront sur le forum bientot
@+  |
On y travaille Gégé, on y travaille. |
j'espere qu'elle seront bien , tu trie les photos ! |
|
|
 |
Thibaud C. niveau 4Age: 40 Rueil STAR Arme(s): Classique
|
|
|
ali G a écrit: | CédricG a écrit: | ali G a écrit: | moi j'ai donné des photo de ce week-end a cedricG j'espere qu'elle seront sur le forum bientot
@+  |
On y travaille Gégé, on y travaille. |
j'espere qu'elle seront bien , tu trie les photos ! |
Oué par ce que vu le nombre de tof que t'as prise... _________________ La vie est un long fleuve tranquille, encore faut il savoir nager! |
|
|
 |
|
|
|
 |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
merci ali G pour toutes les photos  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
3 pome niveau 5Age: 43 Rueil STAR Arme(s): classique
|
|
|
Ouai ouai il a pris tout et n'importe quoi et même pas les podiums c'est malin!  |
|
|
 |
|
|
|
3 pome a écrit: | Ouai ouai il a pris tout et n'importe quoi et même pas les podiums c'est malin!  |
desolé je suis parti avant  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
ali G a écrit: | 3 pome a écrit: | Ouai ouai il a pris tout et n'importe quoi et même pas les podiums c'est malin!  |
desolé je suis parti avant  |
Pfff, la honte ! T'étais pressé de rentrer, play boy ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
Encore quelques photos http://daneel.net/pub/galeries/index.php?album=10
On y voit SuperLapinou sur le podium, moi sur le pas de tir, Christian, Patrick le commentateur qui met la honte à Gérard Hotz, ..
complétez
Par contre si qq a une photo des podiums DR hommes, ça manque pour le moment, pour le CRIDF (et pour moi qui y suit ) _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
CédricG a écrit: | On y voit SuperLapinou sur le podium, |
... avec Benjamin Louche et Seb de Mareuil :applause:
CédricG a écrit: | moi sur le pas de tir, |
La casquette te sied à ravir!!  |
|