Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
Le classement de la Division Nationale 1 après les deux premières journées est sur notre site. |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
 |
Azrael niveau 4Age: 59 Chatelet en Brie Arme(s): classique
|
|
|
Travail de pro Frite
T'as pas mis un autoportrait pour ceux qui ne te connaissent pas?
Tu fais passer des tireurs à la postérité, mais toi, tu restes dans l'ombre
Un espèce de héro timide, comme Lucky Luke, quoi... |
|
|
 |
Christian HEZELY niveau 2Age: 76
|
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Azrael a écrit: | Travail de pro Frite |
Merci
Azrael a écrit: | T'as pas mis un autoportrait pour ceux qui ne te connaissent pas?
Tu fais passer des tireurs à la postérité, mais toi, tu restes dans l'ombre
Un espèce de héro timide, comme Lucky Luke, quoi... |
Un peu ouais I'm poor lonesome cowboy  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Frite t'aurais pu venir me dire bonjour quand même.
Je t'ai vu, mais je savais pas que c'était toi (je t'ai vu quand tu as pris l'équipe de Villeurbanne en photo).
Bravo pour ton travail.
Tu mets les noms maintenant?  _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
Anne a écrit: | Tu mets les noms maintenant?  |
Comment ça ?  |
|
|
 |
Anne niveau 5Age: 39 Héraclès Arme(s): Classique
|
|
|
Ben tu mets qui sont les gens. je pense que ça va être dur vu le monde que t'as pris en photo.
Pour le temps, samedi matin il faisait froid (je tirais pas, mais j'y étais), mais pas trop de vent, il me semble. Après pour nous il faisait bon, mais on a eu du vent. Et l'aprem il faisait bon, il y avait du vent aussi.
Aujourd'hui il faisait bon, beau ciel bleu, grand soleil, mais encore du vent, c'était surmontable tout de même.
Je suis assez contente de mes résultats, c'était un bon circuit, le terrain était bien. _________________ "Nous naissons tous fous, quelques uns le demeurent." Samuel Beckett |
|
|
 |
Dodo niveau 6Age: 36 Arme(s): Classique
|
|
|
Bravo à Villeurbanne et à toi Anne pour ton beau score au qualif ! _________________
 |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
Le vent nous a joué quelque tour! Pour les gens qui sont rester pour voir les individuelles filles je usi la folle qui a tiré sa fleche en 4s a la 3eme volée de la deuxieme serie!! C'est ca de regarder le panneau des scores o lieu de rester concentrer sur le tir ba bien océane ba bien!!
en tout cas ca fais plaisir de voir autant de monde surtout de voir les archers des pôles!
C'etait un bon petit week end quand meme!
Et bravo nicole et son equipe! _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Tout ca pour te faire remarquer Océ91, lol  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
Océ91 niveau 4Age: 38 Orsay Arme(s): classique
|
|
|
ET alors?? _________________ Fuis moi je te suis suis moi je te fuis |
|
|
 |
blinkchoux niveau 3Age: 37 les compagnons du hohlandsbourg (Colmar) Arme(s): classique
|
|
|
c'était vraiment un weekend trop bien !!
Moi aussi ça ma fait plaisir de voir pleins de gens des pôles !! j'ai même bien rigolé avec certains !! |
|
|
 |
ellen niveau 6Age: 72 Arme(s): classique
|
|
|
superbe terrain avec un talus bienvenu pour les spectateurs qui pour une fois pouvaient profiter pleinement du spectacle.... par contre peu de spectateurs.... un tel terrain ne peut se trouver en centre ville....
revers de la médaille, le terrain très très grand a rendu difficile les contats entre les personnes.... nous étions tous dispersés.
rdv à rennes
 _________________ toujours avec le sourire  |
|
|
 |
Pierrick LEPARCniveau 4 Age: 56 Arme(s): Arc à poulies
|
|
|
ellen a écrit: | superbe terrain avec un talus bienvenu pour les spectateurs qui pour une fois pouvaient profiter pleinement du spectacle.... par contre peu de spectateurs.... un tel terrain ne peut se trouver en centre ville....
revers de la médaille, le terrain très très grand a rendu difficile les contats entre les personnes.... nous étions tous dispersés.
rdv à rennes
 |
A Rennes, à partir des 1/8ème de finale, vous aurez une tribune, à l'ombre (si le soleil est là !) ou à l'abri (si la pluie revient enfin), juste à 30 mètres des cibles (les cibles à gauche, les tireurs à droite, et vous de côté) de manière à vous regrouper pour mieux voir les impacts des flèches sans être derrière les tireurs. |
|
|
 |
|