Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kazen La reine du crayon 34 Arme(s): Classique
|
|
|
Alors là Bravo Laurent !! ...Comme quoi il existe la fibre artistique dans chacun de nous , il faut oser !
Cécile !! C'est de saison...Nous ne sommes pas loin de la mer avec Doume ...Nous avons de chance c'est vrai !...Mais je pense à vous amis archers ....Entre deux bains de soleil ! _________________ Les flèches percent le corps, et les mauvaises paroles l’âme.
Garcian.B |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
Vi Kazen ... surtout que moi aussi je suis en - trop courtes - vacances et que je vais pas tarder à aller me mettre au vert at the seaside  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
mooz niveau 5Age: 69 club des poètes disparus Arme(s): trop classique
|
|
|
tigrou a écrit: | Bravo Cécile ! Ma stratégie fonctionne à merveille ! Quelques vacances sur Pluton et te voilà revenue vers le bon côté de la force ! |
T'as ramené des photos ??
|
 |
cecile La reine du crayon Age: 56 Les Dragonnes de Garde d'Is Arme(s): bare bow
|
|
|
Dame Dunkelzahn a écrit: | Vraiment super ton dessin Cécile.
On voit bien qu'ils sont tous les mêmes, on a confirmation de ce qui occupe leurs pensées.
Une petite aide pour nous pemettre à nous aussi de rêver?! |
Une idée à creuser !!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
cecile a écrit: | Petit malin va !!
Donc, j'avais bien deviné !!
 |
Alors là, bravo !
Si seulement je pouvais faire plus de siestes... _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
|
|
|
Annonce officielle :
1 Tigrou par semaine tant que le marché des tigrounettes ne repart pas !
Aucune garantie que Tigrou soit montré à son meilleur avantage !!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
YYEEEESSSSS !!!
Et des tigrounets ça compte ?
Et pendant ce temps là le Tigrou.... ... y surf sur pluton ! _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Cool ca Cécile, ca me laisse du répis avant d'être croqué  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
doumeniveau 7
|
|
|
zseth a écrit: | Cool ca Cécile, ca me laisse du répis avant d'être croqué  |
Gaffe Zseth ... un tigrounet peut toujours en cacher un autre  _________________ Aussi longtemps que vous êtes honnête avec vous-même et que vous savez que vous donnez le maximum sur chaque flèche, vous n'aurez jamais à vous demander 'que se passerait-il si ...', car vous savez déjà 'ce qui se passe quand ...' |
|
|
 |
|
|
|
zseth a écrit: | Cool ca Cécile, ca me laisse du répis avant d'être croqué  |
Plus les délais sont longs au plus dure est la chute !!!!  _________________ One arrow, one life |
|
|
 |
|
|
|
cecile a écrit: | Annonce officielle :
1 Tigrou par semaine tant que le marché des tigrounettes ne repart pas !
Aucune garantie que Tigrou soit montré à son meilleur avantage !!!  |
Mais je t'en prie... Le moment venu, chaque offense trouvera sa réplique cinglante ! _________________
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Décidemment ils sont félins pour l'autre !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
La grenouille niveau 5Age: 60 Arme(s): Classique
|
|
|
Excellent Laurent !
 _________________ Quand ça change, ça change. Faut jamais se laisser démonter ! (Les Tontons Flingueurs);
 |
|
|
 |
DUNKELZAHN niveau 6Le Clan des 109 Dragons Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
YEAH Laurent  _________________ Un dragon! Je viens de voir un dragon! vous me croyez pas, hein? |
|
|
 |
|
|
|
Tu gagnes un Superlapinou d'or !  _________________
|
|
 |