Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Ou preferez vous le dossard ?? |
dans le dos ? |
|
16% |
[ 16 ] |
sur le quarquoi ? |
|
83% |
[ 79 ] |
|
Total des votes : 95 |
|
Auteur |
Message |
zseth Rédacteur Age: 60 Morsang Arme(s): Classique
|
|
|
Les instances fédérales viennent de répondre dans le Flash Infos de Décembre :
Citation: |
Article C.12 du manuel de l'arbitre : La tenue des compétiteurs
Les compétiteurs doivent porter le dossard fourni par l'organisateur. Le dossard doit être porté bien en vue, mais il n'est pas obligatoire qu'il soit placé dans le dos : Le dossard peut également être accroché au carquois ou à la ceinture. Un concurrent ne peut pas cacher le nom du ou des sponsors inscrit(s) sur le dossard fourni par l'organasiteur. Applicable au 1er janvier 2006.
|
Voilà qui résourd le problème  _________________ La Flèche a déjà atteint sa cible avant d'avoir laissé l'arc. (Proverbe Zen) |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Là par exemple
On a si souvent tendance a me diaboliser
ce " matricule" me sied à merveille.
Plus sérieusement, au carquois.
Mais ds le dos, ne me dérange pas, bien que cela fasse un peu bagnard
 _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
pti mouss niveau 3Age: 33 HRA (handisport région agevine) + SGTA Arme(s): classic (fiberbow)
|
|
|
Salut, je sais que moi, je tir avec le dossart sur le carquois et personne ne m'a dit quoi que ce soit, ça n'a pas l'aire de géné.
Honnêtement, pour moi, quand je tire, je suis moins géné le dossart sur le carquois que sur le dos.
Mais après tout, c'est à vous de voir  _________________ Pour devenir bon archer, le travail, la persévérance et le fait de resté soit même sont pour moi, les 3 critères les plus importants.  |
|
|
 |
Eximus Aucun (UPJV) Arme(s): Classique
|
|
|
Si je devais donner mon avis, il serait le suivant:
Généralement les grandes compétitions de type FITA sont organisés sur des stades (de foot et/ou d'athletisme).
Généralement toujours, les gradins et de ce fait les spectateurs, sont placés en retrait des tireurs sur le pas de tir!
Jusque là je pense que tous le monde est d'accord.
La réflexion que je poserais est la suivante :
"Pensez-vous voir dans ces conditions le carquois de tous les archers ou leur dos?"
Ce à quoi je repondrai par le fait que durant l'aller au cible et au pas de tir le dos se voit le mieux, alors que durant la phase de tir, il est indéniable que le carquois (toujours placer vers l'exterieur de la trajectoire de tir) est alors le plus visible.
On pourrai alors se demander si les spectateurs regarde le tireur en train de tirer ou lorsque qu'il va et vient?
Mais bon heureusement pas de polémique, s'il est bien visible, on ne nous embête plus trop ^^.
Je vote carquois bien sur. _________________ Protègez-moi de mes amis, mes ennemis, je m'en charge... |
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Plus besoin de voter, le dossard sur le carquois est autorisé!  |
|
|
 |
|