Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultratec2 niveau 6Age: 37 Arme(s): arc à roulette
|
|
|
fredo a écrit: | popof a écrit: | ils sont sponsorisé par cartel il ne paye pas les décocheurs  |
cartel, aux dernieres nouvelles, ne fait pas de decocheur je pense que tu voulais dire carter et non il me semble que seb et denis tirent en arc system, decocheur avec poignet. |
florian faucheur tir décocheur 3D2000 denis je crois qu'il tir toujours le index de chez arc système mais seb il a changé ya peu de temps
fits me too..  |
|
|
 |
|
|
|
au passage j'oubliais zenith fait du sponsoring ?
comment puis je testé ? |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
bin je croyais que tu étais sponso carter  _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | bin je croyais que tu étais sponso carter  |
j'ai été contacté et ils m'ont dit en fait on est complet pour cette année.  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
faut revenir chez tru ball alors _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | faut revenir chez tru ball alors |
non non non viens chez zenith,seb, ils arrivent bientot et j'en attends deja un  _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
|
|
|
fredo a écrit: | LAZOUILLE a écrit: | faut revenir chez tru ball alors |
non non non viens chez zenith,seb, ils arrivent bientot et j'en attends deja un  |
je veus TESTER D'ABORD !!!
car je suis super relou pour pas dire c...e cou....e avec l'ergonomie des décocheurs...
je tir un big horn en ce moment j'en sui super content si je trouve ca chez zenith et que en plus ils sponsorise alors la je signe...
a voir... |
|
|
 |
PAM niveau 5Age: 43 Arme(s): Poulie
|
|
|
Pas de sponsoring pour le moment cher Zenith, une seule personne pour le moment !
Pour essayer les décocheurs c pas un souci, il suffit de me contacter
Mais je peut répondre pour le confort ya pas mieux
Attention le première arrivage de décocheur est en attentes et plusieurs sont déjà vendus
A+ mes cailles  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
www.daumeray-archerie.com |
|
|
 |
|
|
|
bah tu vois que tu y arrives
c'est pas plus compliqué que ça
maintenant faut booster les boutiques _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
|
|
|
je compte sur toi pour ce que tu a promis zouille
Allé au boulo
 _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
bin faut me rafraichir la mémoire sur ce coup là
envoi moi un MP _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
jlonzeweb Administrateur Age: 61 Arme(s): clavier-souris
|
|
|
PAM a écrit: | Pas de sponsoring pour le moment cher Zenith, une seule personne pour le moment !
|
Même pour ce dont on a discuté à Salency? Il ne s'agissait pas de sponsoring mais bien de promotion de la marque Zenith. |
|
|
 |
|
|
|
Pour ça on verra suivant le lancement en France !!
Mais t'inquiète je ne vous oublie pas  _________________ Pro Staff Arc Système, Pro Staff Zenith Archery, Pro Staff Vanguard Optics
|
|
 |
|
|
|
et si t'es gentil moi non plus
pourvu que ça dur
mais dit moi si ce que je pense c'est ce que tu penses _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
totem13310 Rédacteur Age: 78 ARCHERS SAINT MARTINOIS Arme(s): TOUTES
|
|
|
Juste un commentaire ''professionnel'' :
En 10 ans d'activité, je n'ai pas du vendre plus d'une demi-douzaine de décocheurs BT.
La demande sur ce type de matériel ne me semble donc pas énorme pour le moment, à tort ou à raison, le principe de fonctionnement faisant peur à beaucoup d'archers.
Par ailleurs, j'ai récemment estimé à plus de 200 le nombre de modèles de décocheurs de tous types et de toutes marques disponibles actuellement en France, aussi en rajouter encore me semble à priori un pari risqué, la part de marché envisageable étant forcément très limitée, surtout si les prix se situent plutôt en haut de l'échelle.
Ceci dit, si le rapport prix/qualité/performances est au rendez-vous, pourquoi pas ? |
|
|
 |
|