Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
eugne a écrit: |
Si tu tires les deux armes, tu es obligé d'avoir deux licences, donc tu payes deux fois une licence
Ca te fait également deux classements
J'ai bon, là ??? |
Tout faux, une licence par archer avec toutes les armes voulus (poulies classique ou bare bow). il suffit de preciser au greffe du lieu de compet avec quelle arme tu as decidé de tirer |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
tout à fait!!! Eugne, l'année dernière, on a fait avec chris st laurent en bare bow le samedi soir et classique le dimanche, on avait pas 2 licences!!! |
|
|
 |
Leito Rédacteur Age: 16
|
|
|
fredo a écrit: | eugne a écrit: |
Si tu tires les deux armes, tu es obligé d'avoir deux licences, donc tu payes deux fois une licence
Ca te fait également deux classements
J'ai bon, là ??? |
Tout faux, une licence par archer avec toutes les armes voulus (poulies classique ou bare bow). il suffit de preciser au greffe du lieu de compet avec quelle arme tu as decidé de tirer |
De préférence, prévenir qques jours avant la compette pour des questions d'organisation (placement des archers en fonction des types de blasons ...) _________________ "Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome." A.Einstein |
|
|
 |
Heero_91 Age: 37 Arme(s): Ultratec XT 3000
|
|
|
surtout maintenant avec les niveau 1 qui tirent sur tri spot! |
|
|
 |
eugne niveau 4Age: 49 Arme(s): Classique
|
|
|
OK, OK, pas taper...
J'avais un doute, et mieux valait dire une bêtise que d'autres corrigent que de rester sur un doute (faux de surcroît...) |
|
|
 |
|