Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ce n'est pas grave on la recevras en novembre avec des informations d'evenements à ne pas manquer debut octobre
comme d'hab quoi
a force on s'y fait c'est pas grave IS est là pour transmettre les infos à ne pas manquer grâce à ses reporters dans le monde entier _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
patrick lemesle a écrit: | Pas de méprise, il ne suffit pas d'aller à la FFTA pour s'en faire offrir une. Je l'ai eue pour la transmettre à la municipalité de Maurepas ainsi qu'à quelques partenaire du CF 2x50 afin de conserver les très bonnes relations en espérant une autre occasion.
Il ne faut pas faire croire que la FFTA détient un stock important de revues. |
Oui je n'étais pas clair : les revues distribuées directement par la FFTA le sont pour des raisons de communication, un archer n'en aura pas s'il y va. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Arrêtez !
Ils vont encore nous enlever 1 étoile avant l'expédition !
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
fredoniveau 6 Age: 55
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | Arrêtez !
Ils vont encore nous enlever 1 étoile avant l'expédition !
 |
et est ce qu'on peut avoir des etoiles négatives
 _________________ Assure-toi toujours d avoir ton équipement à 100%! 99% est inacceptable et mettra en péril tous tes efforts. Pierre Gremeaux.
 |
|
|
 |
virgile niveau 6Age: 62 Périgny dans le 17 Arme(s): arc à poulies
|
|
|
Ca y est, je l'ai reçue ce matin.
Il y a plusieurs pseudos de cités dont Pierre-Dream-Teamien , c'est le début de la gloire Pierre. |
|
|
 |
homer niveau 6Age: 42 Vouneuil / Vienne Arme(s): Poulie Matrix
|
|
|
le fait que le forum soit dans la revue est deja un gros coup de pub car les gens curieux iront jeter un coup d'oeil et ce feront leur propre avis donc la note...... elle n'est pas tres importante je pense _________________ Juste milieu, Juste mesure, Équilibre |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
homer a écrit: | le fait que le forum soit dans la revue est deja un gros coup de pub car les gens curieux iront jeter un coup d'oeil et ce feront leur propre avis donc la note...... elle n'est pas tres importante je pense |
c'est sur vaut mieux avoir une mauvaise note que pas de note du tout!!!!
le principale c'est que l'on en parle _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
|
|
|
Ben elle est pas mal cette revue ! Belles photos, des article un peu plus poussés (pour changer)...
Allez:
Présentation: ***
Contenu: **
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
bennyniveau 5 Age: 41 Arme(s): Pearson Advantage
|
|
|
homer a écrit: | le fait que le forum soit dans la revue est deja un gros coup de pub car les gens curieux iront jeter un coup d'oeil et ce feront leur propre avis donc la note...... elle n'est pas tres importante je pense |
Tout à fait d'accord mon cher, si le forum était d'une médiocrité exemplaire ils ne l'auraient pas pris en exemple dans la revue! S'ils le mette c'est qu'ils pensent pouvoir ajouter leur visa, en quelque sorte, et donc dire aux gens ils sont sérieux et méritent que la FFTA leur face de la pub.
Après, si l'on reproche la trop libre expression sur le forum c'est que l'on n'a pas trop bien compris ce qu'est un forum d'entraide et LIBRE. _________________ Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon. |
|
|
 |
élodix niveau 4Age: 37 St avertin
|
|
|
Je trouve que les notes ne sont pas si mauvaises, loin de la.
Sinon pour la revue en elle-meme, je la trouve bien, elle est fournie et assez complete. _________________ La peur n'évitant pas le danger, il faut y aller!! Je vous aime mes "lopains" du tir à l'arc! |
|
|
 |
clodidi niveau 4ORSAY Arme(s): classique
|
|
|
Je sui d'accord avec élodix la revue je la trouve bien , il y a de belles photos ( belle photo de joanna en couverture ) . _________________ la victoire appartient à celui qui y croit le plus et le plus longtemps |
|
|
 |
sauvard Bretagne Arme(s): Hoyt Matrix
|
|
|
Peu importe les étoiles & les médailles, là n'est pasla question.
Simplement, en matière de communication, vous avez constaté que depuis une dixaine d'années,
jamais nous n'avons eu auparavent un champ d'action aussi important, tant dans le contenu que ds la forme.
Du reste, la liberté d'expression s'en trouve multipliée d'une manière exponentielle.
Vous connaissez tous l'adage: " Les paroles s'en vont, les écrits restent ".
Ce qui nous ammenne donc, vers le constat suivant:
Sur IS, nous savons de quoi nous parlons, enfin je veux dire que nous connaissons le système.
Du coup, ladite " langue de bois ", en prend un gros coup.... logique ?!?!?
Tout comme l'omerta générale, à fortiori dans un milieu restreint ( "Microcosmus Toxophilex " ).
Pseudonyme, ou non, tout se sait....
Ce qui est malheureux, c'est que les "parties adverses", n'ont pas encore intégré & digéré le fait que
l'écriture, est une arme nettement plus efficace que n'importe quel coup de poing.
En gros, t'as envie de dire un truc, tu le dis!
Sauf que: ( et là nous arrivons sur un térrain particulièrement glissant ):
Il demeure, et je pene , demeurera toujours des intérêts personnels!
Je veux dire par là, que je constate que la notion de liberté d'expression au TAA
est à plusieures vitesses.... ( intérêts perso en cause ).
Imagine, t'est en pôle, ds les groupes etc.... t'est obligé de la boucler au risque de te voire
sucrer une ou des sélections, du fait de ton franc parler.
Dans ce cas, il faut marcher sur de oeufs:
Tu vas pas dire: " Ouais, l'entraineur et/ou le selectionneur X Y ou Z, c'est une tanche il y connais que
dalle ( je suis premier au classement, et j'ai pas ête selectionné car j'ai tenu tel ou tel propos )...
Somme toute, logique: il existe tellement d'interêts en jeu .
T'as pas envie d'être grillé par qq phrase malheureuse qui n'a pas plu à intel.
Par contre, les desperdos ds mon genre, enfin qui sont libres: qui n'ont plus rien à espérer
sinon faire un max de "10 ", là c'est la libre expression, et encore un peu de diplomatie par.....
politesse. ( on est pas la pour s'invectiver bien au contraire, mais pour tirer à l'arc ).
Vous savez, c'est pas d'hier, en 45 ans de TAA de père en fils, celà a tjs existé et existera tjs.
Par contre, je trouve que c'est le pied IS, pour le partage des connaissances!
( techniques, matos etc ).
Example: celui ou celle qui désire acquierir son premier matos perso, viennent souvent nous voire
pour des conseils ( démarche efficace, il y a beaucoup de membres d'expérience, et pas forcément
les meilleurs tireurs, mais lesquels ayant une vision pragmatique de la question ).
Idem pour les aspects techniques, mental etc...
C'est un tournant majeur dans l'histoire du tir à l'arc contemporain.
Profitons & profitez en.
De plus c'est un endroit de rencontre entre archers (res).
Finalement, le web est-il si virtuel que celà?
Depuis que j'y suis inscrit, mon opinion est radicalement au cap 180°, par rapport au début. _________________ Recherche Nathalie Hibon désepérément |
|
|
 |
winwin niveau 5Age: 44 villeneuve d'ascq Arme(s): arc classique
|
|
|
vous faite tout un foin pour rien
on a parlait de nous moi je dis COOL
on a eue une mauvaise note moi je dis AU MOINS ON A EUE UNE NOTE
maintenant on peu s'estimer heureux d'avoir une revue qui parle de notre sport je doute que les pongistes ai une revue rien que pour eux imaginez les joueurs de balle au tambourin (oui oui c'est un sport) ben franchement.............. faut pas ce plaindre
une revue rien que pour nous, une revue qui n'est pas trop moche (moi perso j'aime bien)
pour finir plutot que de ce prendre la tete sur une note ou sur un article je trouve que c'est une perte de temps
pouvons nous dire fin du topic?????? _________________ Le tir à l'arc est une juste equilibre entre l'archer la technique et son materiel  |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
C'est toi qui le relance 7 jours après le dernier message. Celui de Sauvard est plus générique et ne regrette pas la note ou les commentaires. _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|
|
|
...et puis surtout y a pas que cet article à commenter, genre les arcs de progression, le point d'encochage...  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|