Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ultraelite niveau 4Age: 36 Rueil Arme(s): poulies
|
|
|
Caroline.C a écrit: | JAMAIS! |
Pour l'instant moi aussi JAMAIS  _________________ sergioooooooooooooooo  |
|
|
 |
RonnyDockx niveau 1G P Evere Arme(s): Recurve
|
|
|
Moi cela m'est arrivé lors d'une FITA et je vous assure que rien n'est plus difficile de retrouver ses flèches et que dire pour le spotage pendant les différentes volées, IMPOSSIBLE
Une solution dans ce cas la, posséder plusieur jeu d'encoche |
|
|
 |
Caroline.C niveau 5Age: 47 Rueil Star Arme(s): Classique
|
|
|
c'est vraiment pas de chance... tu as peut etre des plumes et des encoches courantes ?
Parcequ'en disons... 6 ans de compétition à raison d'un concours par we j'ai jamais eu sur ma cible quelqu'un qui avait les memes plumes et les memes encoches que moi... bon mais j'ai peut etre eu de la chance par contre ;
Effectivement avoir un autre jeu d'encoche c'est une idée. ou alors avoir des couleurs tellement moches que personne n'aura l'idée d'avoir les memes Ou si tu as plein de tubes tu peux en faire deux jeux de couleurs différentes...
de toute facon le marquage ca t'aidera pas pour les reconnaitre dans les jumelles... |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
De toute façon faut qu'aucun des 2 archer n'aient marqué ses flèches. Cà commence à faire beaucoup !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
archer anonyme
|
|
|
Laurent Tiko a écrit: | De toute façon faut qu'aucun des 2 archer n'aient marqué ses flèches. Cà commence à faire beaucoup !  |
C'est comme pour la chauve-souris enragée  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Allez un p'tit lien pour rire: http://michbuze.club.fr/lavache/bigard.htm
"Faut quand même savoir qu'il y a un gars, qui s'est sûrement cassé le cul pendant des mois et des mois (avec du matériel et tout !) pour arriver à la conclusion suivante : "On a une chance sur dix millions de se faire mordre par une chauve-souris enragée"..."
 _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|