Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Je trouve la pédagogie de lolo imbattable
TdB a progressé
- en astrophysique
- en opérations binaires
- en codage ASCII
bon d'accord en jugeotte c'est pas encore ça....  _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
bowbar niveau 4Age: 47
|
|
|
Concernant cette discussion je ne dirais qu'une chose ... et j'aimas bien être au 19 ème rang ... en terminal vers le radiateur quoi
01100001111100110000110000110110011000011000011011001100001100001101100110000111110111110011111
Bon indice supplémentaire "pédagogique" --> il faut parfois (souvent, toujours) sortir du contexte, pour enfin voir la lumière ...
Il y aussi un rapport avec les taches noires et blanches de tamboursdubronx, dans toute cette affaire...
 |
|
|
 |
jojo l'affreux Modérateur des oisillons innocents Arme(s): classique
|
|
|
Tout est lié avec tout!
Vertigineux non? _________________ Membre a vie du FCFPAG |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
HéHé vous avez vu
et je sais aussi :
-très bien mentir
-très bien cacher mon jeu
 _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Jojo, Aragorn, Bowbar... je vois que la liste des gens "dans le secret" s'allonge
Va falloir que TDB se remue les méninges - à moins que quelqu'un lui "jugeotte" la solution... :lol:
... à moins qu'elle nous fasse marcher ? Arrête de nous faire marcher, Tambourdb !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Aragorn niveau 5Age: 64 ASD Stadium Arcieri Besozzo Arme(s): Classique
|
|
|
tamboursdubronx a écrit: | HéHé vous avez vu
et je sais aussi :
-très bien mentir
-très bien cacher mon jeu
 |
Eh voilà: tdb n'est en réalité pas en terminale S, et c'est probablement un homme...
J'y suis: c'est la réincarnation de son prof de math mort de rire pour du bon, et les taches sont ses "petits yeux perçants" qui nous observent depuis l'au-delà! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience...
Dernière édition par Aragorn le Mar 24-01-2006, 13:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
|
bowbar a écrit: | Bon indice supplémentaire "pédagogique" --> il faut parfois (souvent, toujours) sortir du contexte, pour enfin voir la lumière ... |
Ca me rappele l'image suivante...
Elle explique le dedans et le dehors, l'inverse et le contour... et pourquoi les chinois sont si forts
Si on regarde avec nos yeux normaux on n'y comprend rien... mais tirez-vous les bords des yeux, comme les chinois... et la lumière viendra! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
c'est donc cela qui peut causer des problemes de vue? je travaille dès ce soir pour garder mes yeux en forme |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Aragorn a écrit: | Ca me rappele l'image suivante... |
Je signale que je suis myope mais que je me soigne !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
|
|
|
klaki a écrit: | c'est donc cela qui peut causer des problemes de vue? je travaille dès ce soir pour garder mes yeux en forme |
Euh, oui, bien sur... mais attention aux bricoleurs! Il vaut mieux etre en bonne compagnie que tout seul, en général! _________________ Christian Deligant [aka "I am NOT a coach" ]
Ne jamais discuter avec un idiot: d'abord il t'abaisse à son niveau, puis il t'abat grâce à son expérience... |
|
|
 |
tamboursdubronxniveau 6 Age: 36 Abbeville Arme(s): poulies
|
|
|
Aragorn a écrit: | klaki a écrit: | c'est donc cela qui peut causer des problemes de vue? je travaille dès ce soir pour garder mes yeux en forme |
Euh, oui, bien sur... mais attention aux bricoleurs! Il vaut mieux etre en bonne compagnie que tout seul, en général! |
MdR possible  _________________ Tout d'suite Tout d'suite maintenant?
Et puis d'abord de quoi jme mèle??? |
|
|
 |
|