Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
fraisedesbois a écrit: | seb42 a écrit: | Alors, vous avez fait de bonnes affaires dans les derniers instants du mercato. J'ai reçu deux archers chez moi hier soir. J'ai pensé que quelques crêpes et bouteilles pourraient faciliter leur recrutement. En vain.  |
Je suis témoin il a vraiment tout essayé  |
Ah c'était donc toi la 50% bretonne  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
fraisedesbois niveau 5Age: 44 sans Arme(s): CLASSIQUE
|
|
|
nous étions 2 "bretonnes"  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Et toutes ces Bretonnes, rien que pour seb  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
2 bretonnes pour seb!!!
eh beh on nous cache des choses!!!!!!
veinard!!  _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Guiguyniveau 6 Age: 43 Arme(s): Inno Max-Ex Prime-Shibuya
|
|
|
Laetitia a écrit: | 2 bretonnes pour seb!!!
veinard!!  |
Ou pas  _________________
Pro Staff Ninkasi  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
seuls eux connaissent la vérité........................ _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
|
|
|
 _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
vous n'en saurez pas plus sur cette soirée, d'autant que l'une d'entre-elles a évoqué une idée plutôt originale... (ou plutôt, son idée de départ a été déformée, et du coup, je ne sais plus ce qu'elle disait).
mais ce n'est pas le sujet, et cela ne vous... regarde pas! Donc les transferts sont finis et en gros, on a fait 40 pages pour dire qu'il n'y avait aucun changement...?  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
Caprice niveau 6Age: 42 Lyon Arme(s): Classique
|
|
|
seb42 a écrit: | Donc les transferts sont finis et en gros, on a fait 40 pages pour dire qu'il n'y avait aucun changement...?  |
Oui... c'est à peu près ça... ! Tu peux remercier ton co-équipier qui a été très prolifique pour augmenter le nombre de pages de ce sujet !  |
|
|
 |
Zorglub Modérateur Age: 59 Pontcharra - Isère Arme(s): Classique et Poulies
|
|
|
seb42 a écrit: | Donc les transferts sont finis et en gros, on a fait 40 pages pour dire qu'il n'y avait aucun changement...?  |
On appelle ça du flood !
Rendez vous l'année prochaine alors !  _________________ Ex-Entraîneur de la Vache Qui Danse, de Totoche73, de Florian et d Amand!  |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | vous n'en saurez pas plus sur cette soirée, d'autant que l'une d'entre-elles a évoqué une idée plutôt originale... (ou plutôt, son idée de départ a été déformée, et du coup, je ne sais plus ce qu'elle disait).
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: |
mais ce n'est pas le sujet, et cela ne vous... regarde pas! Donc les transferts sont finis et en gros, on a fait 40 pages pour dire qu'il n'y avait aucun changement...?  |
Ca c'est parce que je raconte ma vie ça fait des pages en plus N'est ce pas Seb?  _________________
Archery bonnet designer |
|
|
 |
|
|
|
Et, alors, je revendique mon statut de floodeur, en plus dès que je ne poste plus pendant plusieurs heures c'est la panique et du coup çà provoque le flood, chez ceux qui s'en défendent et qui du coup deviennent des MF'addict !!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!!
Dernière édition par moulefrite le Sam 03-12-2011, 9:03; édité 1 fois |
|
|
 |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
 _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
seb42 a écrit: | on a fait 40 pages pour dire qu'il n'y avait aucun changement...?  |
Faux, il y a eu plusieurs départs de Terrenoire vers Andrézieux et Châteauneuf !!!! Bizarre non, mais que se passe t'il dans le plus gros club ligérien  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|