Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb42 niveau 6Age: 40 Arme(s): Classique
|
|
|
j'en ai vu ne pas tirer toutes leurs flèches pendant les duels, sans doute pour se préserver aussi  _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
Ben perso hier, il y en a une qui est restée dans le carquois !!!
Ce n'était bien sûr pas volontaire, mais quand tu attends une acalmie au niveau des rafales de vent et que cette dernière ne vient pas, à un moment donné il faut prendre quand même la décision d'y aller , car lui le chrono ne s'arrête pas et puis à 40 secondes avec 5 flèches encore dans le carquois
Tu as beau enchaîner à la vitesse de la lumière, oups trop tard il en restait encore une, mais finalement à choisir je préfère qu'elle reste intègre dans le carquoi plutôt que de la ramasser toute fracasée par terre !!!
Et oui, la vie n'est qu'une histoire de choix, ensuite faut les assumer, ben j'assume entièrement  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
yoy niveau 5Age: 44 Arme(s): Classique
|
|
|
Mouais, t'aurai pas "merdouillé" pour l'encocher et la mettre sous le clic t'aurai eu le temps de la tirer  _________________ Les gagneurs imaginent ce qu'ils veulent voir arriver tandis que les perdants voient ce qui les effraie.
Il n'y a pas de surhomme, il n'y a que des hommes entrainés. (elle est de moi celle là) |
|
|
 |
|
|
|
yoy a écrit: | Mouais, t'aurai pas "merdouillé" pour l'encocher et la mettre sous le clic t'aurai eu le temps de la tirer  |
L'encoche a fait un refus sur la corde, c'est vrai mais ensuite la flèche s'est retrouvée sur le BB, donc dringggggggggggg sort, sort, sort , sort !!! Trop tard !!!
Tu sais comme à Fort-Boyard !!!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
toto_593 niveau 4
|
|
|
seb42 a écrit: | j'en ai vu ne pas tirer toutes leurs flèches pendant les duels, sans doute pour se préserver aussi  |
Moi, quand j'ai pas tiré ma dernière flèche sur mon duel, c'est parce que je me suis fait avoir par le vieux briscard qu'été mon adversaire : j'étais bien, nous papotions, sur le pas de tir, luiet moi, il faisait beau, c'était tranquile... comme à l'entrainement. Sauf que j'ai vu un espèce de feux avec des nombres qui défilaient : 9... 8... 7... ah oui ! c'est vrai ! il y a un chrono, et nous sommes en compétition ! tant pis ! Set perdu !
Edit : relecture tardive...
Dernière édition par toto_593 le Lun 14-05-2012, 14:39; édité 2 fois |
|
|
 |
klaki Age: 21 ANC
|
|
|
seb42 a écrit: | Yo, 663 avec une paille, c'est pour nous provoquer?? Tu veux la guerre?? C'est un peu comme Usain Bolt qui fait 20m en trottinant sur le 100m Bravo en tout cas, car il paraît qu'il y avait du vent!  |
pour moi c'est l'inverse, je n'ai couru que 20 mètres (pas très vite en plus) sur les 100m à faire  |
|
|
 |
L'dino niveau 5Arme(s): classique
|
|
|
Qui a dit qu'il y aurait du vent ???
En fait à Prévessin-Moëns y avait de la bise... Quoi ? C'est pareil ? Ah ben oui c'est vrai.
C'est pas difficile je finis encore moins bien qu'à St Laurent... 553. On a essayé de gérer les moments sans rafales, donc parfois 6 flèches tirées en 100 secondes... Du sport du vrai quoi.
Le vent 3/4 face souvent, tourbillonant parfois. 45 km/h en moyenne.
Ah si, je fais 270 avec une volée à 36 (avec une herbe ben oui comme MF il restait 8 sec pour 1 fl et le vent s'arrétait pas donc elle est passée entre les cibles !) et la suivante à 38 mais en mettant tout dans la cible . la deuxième série un peu meilleure, vent plus en rafale et plus d'accalmie, plus facile de jouer avec.
Le gagnant fait 583 je crois..... c'est dire.
Deux compet et deux jours à faire de la planche à voile... sauf que j'ai fait du tir  _________________ "Le sport n'est qu'un jeu"
Mes écrits n'engagent que moi. |
|
|
 |
|
|
|
Je te l'ai dit xav, j'irai faire mes qualifs en août en Picardie !!!  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
traîne pas trop non plus, le 15 août c'est fini _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Ben c'est clair que je ne pensais pas faire un si mauvais départ, du coup je rajoute des dates à mon planning qui se rallonge, les km avec mais bon je peux encore en faire 6, je crois et en dernier recours noyon les 11 et 12 août !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
Changement de programme pour mon calendrier extérieur. Pas de championnat de ligue fita pour moi en raison d'une réunion de famille. _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|
|
|
Domage, mais la famille c'est sacré !! _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
|
|
|
surtout que c'est pour se rendre dans la maison du bon Dieu _________________ Archery Bonnet Pro Staff |
|
|
 |
|