Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
c est vous avez raison,,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
Laetitia niveau 6Age: 40 lyon
|
|
|
Comment ca va?!?!?
Tiens bon, le moral doit tenir c'est ce qui te fera progresser plus vite!!!!! _________________ coach officielle de mon futur champion olympique.....  |
|
|
 |
Tontondesof niveau 5Age: 66 ARCHERS DE BOLLENE Arme(s): Arc à Poulies
|
|
|
Lâche rien, bats toi comme à l'arc. Tu as plein de potes même des inconnus de toi qui suivent de près tes aventures et espèrent que tu y arrives.
Michel, un pote inconnu ... _________________ In SENTINEL and THE BOSS of BOWTECH i trust  |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Pareil que Michel inconnu mais qui suis de près comment tu vas alors je peux te souhaiter qu'un bon rétablissement  |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Pareil, suis un inconnu qui te veut du bien !
On attend ta bonne humeur et tes décibels !  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
E=cap Rédacteur Age: 61 Le même depuis 34 ans Arme(s): Classique
|
|
|
Te voir serait pas mal, t'entendre serait bien, te voir faire siffler des tubes serait encore mieux, alors si il y a un truc que tu ne trouves pas en boutique, mon bureau d'étude est à ta disposition, mon Pascal ! |
|
|
 |
Zorg niveau 5Age: 59 Arme(s): Roulettes
|
|
|
Profite de l'offre !!!!
Fan du club de soutien aussi ( on est plein, t'as pas idée )
alors on est patients nous aussi!!!  _________________ La beauté est dans l'œil de celui qui regarde.
Lorsque le sage montre la lune, il n'y a que l'imbécile qui regarde le doigt. |
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
E=cap a écrit: | Te voir serait pas mal, t'entendre serait bien, te voir faire siffler des tubes serait encore mieux, alors si il y a un truc que tu ne trouves pas en boutique, mon bureau d'étude est à ta disposition, mon Pascal ! |
ha la vache, ce qu'il faut pas faire pour se voir ouvrir le bureau d'étude de jérôme  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
ah bas je vais reflechir,,,,,,,,,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
moulefrite niveau 7Age: 56 Arme(s): Cervo lent
|
|
|
LAZOUILLE a écrit: | ah bas je vais reflechir,,,,,,,,,,,, |
ya même pas à réfléchir , c'est tout vu  _________________ PAPA 300% PRO STAFF !!! |
|
|
 |
simon,58 niveau 4Age: 27 Brienon La Sentinelle Arme(s): CL
|
|
|
Moulefrite il réfléchit a ce qu'il va faire ou demander à Jérôme voyons, tout le monde c'est que sa ne se refuse pas une telle opportunité.  |
|
|
 |
|
|
|
ah si tiens,,,,un petit peu,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
Amazone niveau 4Age: 58
|
|
|
Une main droite bionique ??
 |
|
|
 |
|
|
|
ca c est pas bete,,,, _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
|
|
 |
COACHBEAR Rédacteur Age: 70 Brienon La Sentinelle Arme(s): cl ou ap ou arc chasse
|
|
|
Il y a des systèmes mis au point sur baudrier épaule (voir Cadel EVANS Canada, en coupe du monde) pour déclencher le décocheur. Nous avons un archer qui l'a utilisé et qui ne s'en sert plus.
C'e n'est que pour le CO., ça pourrait le faire
tu sais comment me trouver Pascal  |
|
|
 |
|