Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Matrix niveau 3Age: 63 Andechy Arme(s): Classique
|
|
|
cofre a écrit: | bonjour certains sont fort en gamelle mais ils croivent que leurs speudos je ne l'ai connait pas il vont bouffer ma casquette un les jeunes.
pour les paris brest je ne mange que ceux que la femme de mon sois disant capitaine me rammene vu les scores en salle
je ne vous en veux pas mais la vengeance sera terrible bande de crocodile
je vous embrasse  |
hihihihi  _________________ L'HOMME A POUR PASSE TEMPS FAVORI DE SCIER LA BRANCHE SUR LAQUELLE IL EST ASSIS |
|
|
 |
joedomstar CHIRY Arme(s): POULIES
|
|
|
bienvenue sur IS COFRE, je crois savoir qui tu es quand on parle de casquette et de tes cheveux mais toi aussi tu me connais!!!!!!!!hein mon daron, alors on se voit a saint quentin c génial!! dis moi si tu as tiré ce week moi je fais noyon cet apm, mais!!! ba!!! j'ai la crève avec de la fièvre donc voila koi!!! mais bon, quelqu'un ne disait-il pas, l'essentiel est de participer!!!!! alors je ne m'attend pas à un gros score aujourd'hui mais bon on verra bien !! allez salut et a trés bientot
 _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
FlashBack niveau 2Age: 46 Cachy Arme(s): Classique
|
|
|
salut Dom ! dit moi pour info ! tu la trouve comment la salle de St Quentin
Aller bon tir a tous !  _________________ " La cuillere n'existe pas ! " |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Meme pas peur de toi cofre :p  |
|
|
 |
|
|
|
salut flash, ba écoute cette salle y a rien a redire , bon éclairage et tout comme il le faut en plus bon accueil.
Au fait on t'as pas vu a NOYON ba alors c quoi ça!!!!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
Non ! j'ai fais Amiens ! me suis complètement planté !
On verra le prochain concours ! _________________ " La cuillere n'existe pas ! " |
|
|
 |
Malankian niveau 4Age: 36 Arme(s): Proélite XT3000
|
|
|
Oula, ils ont dut changer de salle alors les archers de ST-Quentin?! |
|
|
 |
|
|
|
ba écoute en tout cas moi j'men plaind pas!!! je trouve que par rapport à d'autres salles, elle est bien éclairée, peut-être un problème d'accés, mais pour c'est tout!!!!
alors je vous dis, à samedi à tous et!!!!
Quant à toi coffre, le daron, t'as intérêt à faire une perf!! mais en fait j'en doute pas allez salut à tous _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
alors mon daron(dom) st quentin arrive à grand pas j'espere que tu n'as pas trop la pression car trés certainement il risque d'avoir des gamelles si tu vois ce que je veux dire le principal est d'être régulier... _________________ peux importe le résultat le principal est de participer  |
|
|
 |
|
|
|
pour les gamelles, on verra bien je ferai ce que je pourai, ahhhhhhhhhhh tu verras bien daron, mais si je reste entre 560 et 570 je serai deja trés content, maisssssssss attention quand même!!! visse bien ta casquette sur ta tête, met un clou de 140 pour être plus sur!!!!!
Demain je vais m'entrainer avec Denis !! à courrière ses excellents conseils vont me booster!!!  _________________ Il vo mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
|
|
dit moi Dom ! petite question ! Marcel n'aurait pas un probleme de licence !
je le vois pas sur le site de la FFTA ! et meme dans les resultats de Roye ! _________________ " La cuillere n'existe pas ! " |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
FlashBack a écrit: | dit moi Dom ! petite question ! Marcel n'aurait pas un probleme de licence !
je le vois pas sur le site de la FFTA ! et meme dans les resultats de Roye ! | Je vais repondre a la place de dom a ta question Marcel a changé de club et comme son ancien club n'avaient pas fait les papiers comme quoi marcel quité le club au debut de la saison la ffta lui a donné un nouveau numéro de licence mais la normalement tout est rentré dans l'ordre marcel reprend son num de licence normal et reaparait dans le classement nationnal. _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
|
|
|
OK ! Merci pour l'info !
je savais qui changé de Club ! et je voulais voir ses resultats ! et je le trouvé pas !
Bonne journée a tous ! _________________ " La cuillere n'existe pas ! " |
|
|
 |
maginwood niveau 5Age: 35 compiegne Arme(s): poulies
|
|
|
Bonne chance a DOM et a Marcel pour le tir de st quentin demain soir
Dom j'esper que tu vas reussir a refaire ce que tu a mis en place cet apm chez Denis  _________________ je suis capable du meilleur comme du pire, mais, dans le pire c'est moi la meilleur
Pro staff BOHNING 2009 |
|
|
 |
cofre niveau 2Age: 55 ROYE Arme(s): compound
|
|
|
quelqu'un pourrais me dire pourquoi les résultats depuis le 22/10/06 et les classements ne sont pas afficher sur le site de la fédé serait-il en panne d'informatique
merci à vous  _________________ peux importe le résultat le principal est de participer  |
|
|
 |
|