Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Bravo ! =D>
Quelle est la formule définitive retenue ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
om
|
|
|
bonjour damien si tu veux je te mets le feu dans les arenes et sur le pas de tir .tu peux me faire confiance la dessus j en connais un rayon.
la zouille prepare ton casque anti bruit ca va chauffer (rappelle toi a riom);
si tu as besoin d aide dit le moi merci .
allez om |
|
|
 |
Damien LETULLE Boss Age: 52 OHS Cherbourg Octeville
|
|
|
Je réfléchis à la monture finale en prenant en compte vos remarques.
L'idée reste une compétition ouverte à tous, sous forme de matchs ultra rapide. |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
aves des watts et des strombos derrière _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
LAZOUILLEniveau 7 Age: 57 les archers de st mard 77 Arme(s): nien,et autres cultu
|
|
|
la archery pride 2003/2004 _________________ "moins tu te poses de questions, plus ça rentre" lisez bien ça avant de poser vos questions
au revoir au plaisir de vous lire par MP  |
|
|
 |
kiary niveau 1
|
|
|
c'est une idée formidable, qui peux devenir un show spectaculaire et faire un peu de publicité à notre sport..!
vous aves déjà pensé à la date de la competition? si possible, je serai là, si vous voulez une invitée italienne...
j'ai beaucoup aimé l'organisation du championnat du mond en salle (il a été mieux qu'à NYC, mes compliments..!) je suis sure que vous allez faire une manifestation super..!
je dois faire de la publicité en italie?!?!?
ps: c'est jolie l'idée du feu dans les arenes..!!!!  _________________ Vivi i tuoi sogni... |
|
|
 |
doume dans la flotte
|
|
|
kiary a écrit: | c'est une idée formidable, qui peux devenir un show spectaculaire et faire un peu de publicité à notre sport..!
vous aves déjà pensé à la date de la competition? si possible, je serai là, si vous voulez une invitée italienne...
j'ai beaucoup aimé l'organisation du championnat du mond en salle (il a été mieux qu'à NYC, mes compliments..!) je suis sure que vous allez faire une manifestation super..!
je dois faire de la publicité en italie?!?!?
ps: c'est jolie l'idée du feu dans les arenes..!!!!  |
Tu étais à NY Kiary ?
Si oui as tu des photos ? |
|
|
 |
kiary niveau 1
|
|
|
oui, j'ai été à Nimes comme spectatrice et à New York comme athlète...
j'ai un entier album des championnats, ils sont environ 70 photos, mais je ne sais pas comment les mettre en ligne...
Si quelqu'un peut m'aider, conctacte-moi avec un e-mail! merci  _________________ Vivi i tuoi sogni... |
|
|
 |
Friteniveau 6
|
|
|
jocelyn de grandis via frite.
le concept et tres interressant, et je vous felicite pour toutes vos idees. si je puis me permettre, je vous rappelle qu'une compet du meme genre est organisee tous les ans en franche-comté: les 24 heures de belfort. concept simple, par equipes de trois, le meilleur score gagne a la fin des 24h. animation tres bonne et dj a la hauteur, defile de lingerie feminine a minuit (et par une grande couturiere!!!) bref pour tous les gouts.
la compet de belfort fait carton plein depuis plus de 10 ans, avec 42 cibles a 4 blasons par cible et trois archers par blason, donc je vous laisse compter, ca fait du monde. l'an passé, 5 nations differentes etaient representées: grande notorité.
bref tout ca pour dire que le concept du tir par equipe ca cartonne. donc mon idée:
tir par equipe de deux, 2 volées de 3 fleches par archer en meme temps. les archers n'ont pas besoin d'etre du meme club, les blason a deux couleurs comme le dit damien, au meilleur de jaunes la victoire. barrage une fleche par archer, le fleche la plus proche du centre fait gagner l'equipe (bref et efficace);
le concept du tir par aquipe de deux peut avoir l'avantage d'imposer la mixité dans l'equipe, un homme et une femme ensemble peut motiver bcp de monde et surtout equilibrer les equipes. une categorie jeunes, une classique et une poulie (pas de jeunes poulies car trop peu nbreux);
resultas faciles et possibilté de plus grosses recompenses car moins de categories.
durée de la manif: si pour le telethon, pas d'avis, mais si compet independante, il est possible de la faire sur 2 jours avec show realisés par des archers de haut niveau avec differents jeux cités precedement, les archers payent pour tirer et aussi pour voir, donc les perdants auront tiré et aussi assité a un spectacle, une pierre deux coups!!!!!!
a vou la balle et continuez a faire fuser les idées
bon tir a tous
jocelyn  |
|
|
 |
tigrou Le roi du crayon Age: 53 Arme(s): Staedler Mars-Lumograph 1
|
|
|
Où est-ce qu'on s'inscrit ? _________________
Affffreux Jojo honoraire  |
|
|
 |
Invité
|
|
|
Il faut faire un truc de dingue, avec des cracheurs de feu,de la musique také(genre rammstein) des filles en ptites tenues comme pour les match de boxes.et pour une fois les archers en noir avec des dessins tribals blanc dans le dos(1dessins différent par équipe).comme sa avec un bon ptit strombo sa ressortira.il faut que sa péte, il faut "mettre le feu au cul "des médias!!oublions les réglements pour une fois et laissons place à notre imagination.il faut faire grand,spectaculaire...bref, faisons connaitre le tir d'une façon ou d'une autre. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Anonymous a écrit: | Il faut faire un truc de dingue, avec des cracheurs de feu,de la musique také(genre rammstein) des filles en ptites tenues comme pour les match de boxes.et pour une fois les archers en noir avec des dessins tribals blanc dans le dos(1dessins différent par équipe).comme sa avec un bon ptit strombo sa ressortira.il faut que sa péte, il faut "mettre le feu au cul "des médias!!oublions les réglements pour une fois et laissons place à notre imagination.il faut faire grand,spectaculaire...bref, faisons connaitre le tir d'une façon ou d'une autre. |
Enfin de retour de la Techno-parade ? Ton char a crevé ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
Le ché
|
|
|
non non... mais au moins la techno parade sa fait du bruit dans tout les sens du termes.sa attire du monde.faut pas que sa soit une foire, tu rigol de mon idée mais refléchis zi et tu verra que sa peut le faire.j'ai pas di kil fallait des drag queens ou des trucs comme sa.comme on le dizai avant faut ke ce soit un show.il y en a marre de compter ses points,en tirant sur des bougies c'etait une trés bonne idée.faut un mélange futuriste avec ambiance techno ou kelkechoz ds le genre et des flammes.
Un ptit conseil regarde le concert de Rammstein a berlin et inspire toi de cela.tu Verras que sa déchire.
Soyons fou, faisons nous connaitre, il est l'heure de la révolution médiatique dans le tir à l'arc.
Imaginons des mises en scénes avec nos meilleures archers français.
Avec franck,Jo...Et en plus ils aiment bien Rammstein
Sur ces quelques mots je vous laisse en laissant libre cour a votre imagination.
Le ché vous invite à la révolution.  |
|
|
 |
gptlplon niveau 2roc noir 73 Arme(s): arc
|
|
|
BRAVO POUR L IDEE MAIS LE SEUL PROBLEME C EST LE LIEU!!!!!!!VOUS COMPTEZ LE FAIRE OU?MON CLUB EST ASSEZ DYNAMIQUE VOUS POUVEZ PEU ETRE FAIRE CONFIANCE AUX ARCHERS DU ROC NOIR POUR VENIR PARTICIPE A CETTE SUPER COMPETITION!!!!!!!!!!
MAIS J AI BESOIN DE SAVOIR OU SE SITUE LE PROJET ET QUAND?
merci |
|
|
 |
CédricG Administrateur Age: 47 Morsang sur Orge (91) Arme(s): Classique
|
|
|
gptlplon a écrit: | BRAVO POUR L IDEE MAIS LE SEUL PROBLEME C EST LE LIEU!!!!!!!VOUS COMPTEZ LE FAIRE OU?MON CLUB EST ASSEZ DYNAMIQUE VOUS POUVEZ PEU ETRE FAIRE CONFIANCE AUX ARCHERS DU ROC NOIR POUR VENIR PARTICIPE A CETTE SUPER COMPETITION!!!!!!!!!!
MAIS J AI BESOIN DE SAVOIR OU SE SITUE LE PROJET ET QUAND?
merci |
Ben c'est annoncé pour le téléthon, donc ça donne une idée de la date, et le lieu c'est Cherbourg Octeville, le club de Damien.
Pas mal d'archers semblent interessés, ça a des chances de marcher et de faire des petits, de ce que je vois.
Tout est indiqué dans ce post ou dans l'autre _________________ Tir à l'arc et informatique en même temps, le bonheur! |
|
|
 |
|