Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
maliceniveau 6 un club sympa Arme(s): compound
|
|
|
j'ai eu avec moi un tireur qui n'aimait pas trop le field et bien maintenant il adore ca.
si c'est pas une preuve ca merci l'organisateur l'année prochaine on reviens. |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
c est pas des archers en plus on étaient déjà inscrits mais j avais oublié mon photographe qui tir aussi au moins on aura des photos de nous pour une fois :lol:
et moi a la 17 j ai fait 6.6.4 a 46 mètres en 1mnt 24 et oui on peut faire des points a la 17 même en finissant avec un score de m...........
PS: si j avais su qu’il y avait du RHUM dans les crêpes j aurais mis une réclamation  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
+1
Pour Jeff, pas de problèmes, je suis en train de rentrer les noms (j'en suis à env. 170 tireurs), j'ai attaqué les listes des étrangers (van der truc et cie...).
A+ peut être à GUEUX |
|
|
 |
Harrac'h Kloud niveau 5Arc Club de Meaux Arme(s): Classique
|
|
|
En plus tu dois avoir des "Tortellini" et des "Mathausen". Super pour rentrer tout çà.
Bon courage, tu as encore 9 jours devant toi. |
|
|
 |
Laurent Tiko Rédacteur Age: 60 Arme(s): classique
|
|
|
Sans parler des Tikopopoff...
Pourraient pas rester chez eux, ceux-là ?  _________________ En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis (Winston Churchill) |
|
|
 |
D.Archer niveau 3Age: 56 C.M.A. et Cie D'arc De Chauny Arme(s): Hoyt AlphaElite (Out) - V
|
|
|
Je confirme que ce fut un excellent WE avec une très bonne organisation. Encore un tout grand bravo à l'équipe et mes remerciements particuliers à Muzzi pour son acceuil
Pour la fameuse cible 17 c'est effectivement la descente au pas de tir et le chemin pour aller aux flèches qui posait problème. Il est clair que le manque de discipline de certains archers est souvent à l'origine de ce genre de bouchons... Je pense qu'il est logique qu'on active un peu le mouvement quand on vois une accumulation de pelotons.
Pour ce qui est du tir par équipe je remercie David et Valérie pour leurs prestations du dimanche qui ajoutées à la mienne donne à la Cie D'Arc de Chauny un beau score de 1035 points 
Dernière édition par D.Archer le Jeu 23-04-2009, 17:21; édité 1 fois |
|
|
 |
Jumeaux niveau 2Arme(s): cl
|
|
|
ciblard13 a écrit: | MUZI a écrit: mais veuillez aussi nous excuser de vouloir faire un parcours sympa avec des cibles qui changent tous les ans et en voulant exploiter au mieux le peu de difficulté que nous offre ce terrain.Je comprends mieux le scores des équipes. |
Pas sympa cette phrase, ni pour les équipes qui se sont qualifiées dont je fais parti (mais qui ne se glorifie pas) ni pour les organisateurs, car si tu etais déjà venu à Meaux tu verrais que tout est exploité, cibles, lumière ( c'est vrai qu'on en a un peu manqué le samedi), terrain et tout ce qui va bien. |
|
|
 |
ciblard13 niveau 5Age: 74 Arme(s): 2 DRENALIN LD
|
|
|
Salut, loin de moi l'idée de critiquer le score réaliser par les archers, je voulais simplement dire que pour les qualifications par équipes ce ne sont pas les mêmes conditions pour tous.
Si tu fais un campagne à la ROQUE d'Anthéron c'est pas le campagne de Meaux. _________________ Heureusement qu'il y a des vieux pour les jeunes  |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
As-tu déjà tiré à MEAUX ?????
Je pense que chez vous il n'y a pas que des parcours "durs".
Viens chez nous en Champagne, tu verras la différence.....
Il n'est pas utile d'avoir des parcours pentus pour trouver la difficulté. |
|
|
 |
Jumeaux niveau 2Arme(s): cl
|
|
|
ciblard13 a écrit: | Salut, loin de moi l'idée de critiquer le score réaliser par les archers, je voulais simplement dire que pour les qualifications par équipes ce ne sont pas les mêmes conditions pour tous.
Si tu fais un campagne à la ROQUE d'Anthéron c'est pas le campagne de Meaux. |
Et si tu fais Vertus, ce n'est pas Amilly. Mais en tout état de cause, la qualif est faite sur un 12/12, ce qui ne sera pas le cas de toutes les équipes. |
|
|
 |
jeffouille niveau 4gennevilliers Arme(s): bb et cl
|
|
|
cool ma Sophie faux pas te mètre dans des états pareil vu qu’ il ya pas plus de 30 équipes même nous on va se qualifier a vertus avec 780pts peut être mais sa se jouera le dimanche de toute façon et la on verra bien qui il reste  |
|
|
 |
|
|
|
Même nous si çà se trouve avec trois tireurs pas doués, on arriverait à faire une équipe pour compléter le tableau.
récapitulons: SHCl:305, SHCMP:320, SHBB:310=935.Cà va p'têt pas suffire et puis zut alors y a pas de femme.
Ben on ira pas et pi c'est tout. |
|
|
 |
kekkoss51 niveau 3Age: 57 archerie des goths Arme(s): arc à poulies
|
|
|
vous êtes de sacrés raleurs, je ne vous comprends .
l'organisation et le parcours sont top, il y a toujours des mécontents. nous avons passé un super week end et merci à Gérard pour son excellent café et ses crêpes.
l'attente fait partie du tir et s'est vrai se n'est pas toujours plaisant mais bon , on prends son temps , on court assez la semaine. merci d'être venu ce week end à gueux faire notre tir en campagne pas de bouchons , un soleil magnifique et un terrain sec , tout pour passer une bonne journée.
jeffouille j'attends toujours tes inscriptions
a vertus , en espérant que le temps se remette au beau car on va s'amuser ( vive les crampons). |
|
|
 |
|
|
|
Merci Kekoss51 pour ton parcours.
Dommage pour la faible participation, les absents ont eu tort car le parcours, l'accueil, les pizzas et le pâté croute sont toujours au top.
On revient quand tu veux avec encore plus de personnes.
A samedi à Vertus. |
|
|
 |
ROBIN51
|
|
|
Yannick et Yves, il y a une erreur pour Edwin, il est MHCO et non JHCO, pouvez-vous corriger
et envoyer la demande à la fédé.
D'avance merci et à ce W.E.
Sous le soleil peut-être.....  |
|
|
 |
|